28 avril 2016

Envoi d'Alejandro | Madrid 18 mars 2015 #1

6 commentaires:

Eddy a dit…

La dernière fille est splendide! (dernières six photos) Très jolies bottes! Une fille ravissanteet charmante!

Eddy a dit…

Espérons de voir bientôt les photos de Piedraescrita et les filles si bien bottées... je suis très curieux!

Chris a dit…

La fille au sac "Union Jack" cache bien sa tête, on ne voit rien, elle aurait un casque intégral ce serait le même effet. Aussi coté mode je n'aime vraiment pas ce blouson, d'ailleurs je trouve très mal assorti avec le sac. En fait il ne faudrait regarder que le bas .... et les bdc doivent être des Aigle et elles lui vont bien, c'est sûr.

Sinon je remarque cette femme qui porte des BDP genre Hunter pour faire le guide touristique sous pluie, bien chaussée, et son collègue lui qui aura certainement les pied trempés dans ses petites baskets. Ce monsieur devrait, me semble t-il, lui aussi pour des bottes, à moins qu'il pense que pour un homme çà ferait un peu bizarre vis à vis des clients .... ??

Eddy a dit…

En tout cas, elle est très bien équippée avec ses bottes de cheval bien luisantes ayant de jolis creux, et avec son jean déchiré sur le genou de gauche! Une fille sans gêne, sexy, séduisante qui m'inspire!

Anonyme a dit…

le 18 mars..
en Espagne...
au minimum 5 filles ou dames en Bdc ou Bdp
eh bien quelle chance
la prochaine journée de pluie sur Lille
je prends congé pour sillonner la ville
et combien de dames en Bdc ou Bdp??
la suite à la prochaine pluie...
lol
merci pour ces photos d'une Espagne en Bdc ou Bdp

Chris a dit…

En ce qui concerne mon regard sur ces street-shoot ( merci encore Alejandro pour toutes ces contributions), s'il faut bien sûr au passage saluer les filles qui portent encore des BDC à contre courant de l'évolution des modes, il est question de "style" aussi. Et c'est bien sûr bien subjectif, on ne parle pas que de mode au sens propre. Tout comme l'association emblématique jean + BDC, qui peut sublimer ou son contraire...
Donc, le style !! n'est-ce pas le sujet du blog ??