21 avril 2016

Contribution de "A" #2

Celle-ci fait du cheval, pas de doute. Dommage qu'on ne la voit pas entièrement. Bdc en cuir; doublement hors-sujet donc. No doubt this one comes from horse riding. Too bad we don't see her entirely. Leather rrb; somewhat twice out of topic.

Contribution de "A" #1

3 commentaires:

Nicolas a dit…

BDC cuir pas tellement hors sujet , tant que le style est conforme à l'esprit du blog . Ne blâmons surtout pas cette femme qui s'expose en ville après sa reprise en bottes d’équitation , alors que la plupart "décoffrent" pour rechausser des basquettes ou autre mocassin ridicules . Oui je le vois en vénerie ou le style Vicomte Arthur fait des ravages chez les jeunes bourges .
En mocassins nubuck roses et bleus dans la boue , ça le fait .

Steph On a dit…

J'aime ! Franchement c'est top meme si c'est en cuir, j'aime !

al a dit…

ah , non , Arno , ce n'est pas hors sujet
et comme l'écrit Nicolas , pour une fois que l'on peut voire une cavalière en dehors d' un centre équestre en bottes d'équitation classique ,en cuir , sans lacet ni fermeture éclair , je ne peux qu'approuver.
j'ai l'impression que se sont des Weston ou des vincent s.
en tous les cas de bien belles bottes