22 mars 2016

Marta | Dias de lluvia en Barcelona


Notre adorable Marta de Barcelone me signale un nouveau post dans son blog de mode. Beaucoup de pluie ces derniers jours en Catalogne et pour faire ses courses elle a enfilé ses plus hautes bottes de pluie, des bottes de cheval Decathlon, sur un legging imitation cuir et un trench, Zara tous les deux. Un vrai plaisir pour les yeux et toujours son ravissant sourire. Encore un merci à cette fidèle au blog.

"Those boots were awesome for these last rainy and windy days ;)"

I am advised by our lovely Marta from Barcelona of a new post in her fashion blog. Lots of rain the last few days in Catalonia and for shopping she put on her tallest rain boots, her Decathlon black rubber riding boots, over leather imitation leggings, and a trench coat, both purchased at Zara. A delight to the eyes and forever a ravishing smile. Gracias de nuevo a nuestro leal Marta !

14 commentaires:

al a dit…

j'adore le style de Marta

Amelie a dit…

Je suis une inconditionnelle du blog de Marta , je lui " vole " souvent des idées , mais là , our ma part , elle est passée totalement à côté :(

Mais je te garde en favorite !!!

Geff a dit…

Euh... autant j'ai été très fan dès qu'elle avait assortie avec ses bottes et sont parapluie rouge il il a loin maintenant... :o)
Autant là, beuh... :o( je n'aime rien, mais vraiment rien, désolé.
Quoique... sauf le parapluie éventuellement ! ;o)

Geff a dit…

Oups... "dès qu'elle avait assortie ses bottes et son parapluie rouge" voulais-dire... :o)

Amelie a dit…

C'est rigolo j'ai revisité son article dont tu parles cet après midi , c'est vrai qu'elle avait mit la main sur un ensemble parfait , j'avais beaucoup aimé et c'est toujours le cas mais là effectivement c'est pas folichon sa trouvaille mais je reste assidue à Marta , le meilleur blog mode que j'ai pu trouver via Monsieur Arno ( après le sien bien entendu rires )

CHRIS a dit…

Tu vois Amélie, Marta fait l'éloge des leggings simili-cuir, et à porter avec des BDC. ;=) Bel ensemble, qui nous avait ravi.
Par contre le trench... bof bof, hein, çà doit être çà...l'effet n'est pas terrible, il aurait été tout simple sans les manches simili-cuir noires c'était très bien.
J'aimerais aussi que Marta nous montre un peu plus souvent ses beaux cheveux bruns détachés sur ses tenues classe, et toujours avec son beau sourire.

Amelie a dit…

Mais ce qui me perturbe au niveau tenue c'est pas spécialement la gabardine Chris mais plutôt le legging justement , là j'avoue que le style me dépasse un peu ... :)



Chris a dit…

Je pense que Marta cherche les associations de matières, des styles, là elle nous propose ( enfin pour vous les filles ) une tenue de pluie, stylée, BDC et legging étant bien associés, dans le style comme pour l'usage les jours de pluie. On l'a déjà vu chez les modeuses ( mais il est vrai peu dans les rues) mais donc Amélie tu n'adhères pas ? Ou c'est la forme du legging ?

Amelie a dit…

Je pense que Marta accroche sur cet ensemble mais oui à titre personnel ça bloque rires . Je trouve juste que l'association n'est pas top top , pour avoir parlé avec elle à plusieurs reprises sur des idées d'ensemble , on est souvent d'accord mais là non non :)

Marc a dit…

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup cette tenue, peut-être le manteau un peu moins mais la combinaison leggings-bottes me plaît beaucoup en tout cas.

smelly a dit…

Bonsoir Amelie. Libre à vous de me répondre mais je lis vos post et j'ai souvent le sentiment que vous n'êtes jamais d'accord avec toutes les tenues vestimentaires de ces femmes aussi jolies qu'elles soient ( et là, chacun y trouve sa propre sensibilité...). Franchement, avec tout le respect que je me dois vous accorder , je me demande ce que vous aimez à porter ses bdc ?? Et surtout , ne voyez s'il vous plaît , aucune agressivité ni animosité dans ce que j'écris. Je sais que mon nom vous déplaît , et une fois de plus , je le respecte mais franchement , que faites vous ici, à toujours vouloir démonter les tenues vestimentaires qu'optent les femmes qui ici , animent au quotidien ce superbe site. (J'en profite pour remercier Arno ..)
Je n'ai pas pas envie de savoir à quoi vous ressemblez... Portez-vous vraiment cet accessoire qui nous anime tous ici !!!
Pardonnez moi encore de mon intervention mais , porter des bdc, fait également partie de l'envie d'être "sensuel(le)" vis-à-vis de qui nous donnons l'envie. Voilà, j'avais envie de vous écrire pour vous faire part de mon ressenti. Maitenant, vous en faites ce que vous voulez et SURTOUT Amélie, ne vous sentez pas obligée de répondre car je n'ai pas envoyé ce post pour prétendre un retour de votre part.
Ne m'en voulez pas Amelie mais Smelly ne signifie pas uniquement ce que vous pensez même si c'est une vérité lorsque l'on porte au quotidien cet accessoire qui nous anime toutes et tous ici ..... Et puis me concernant , j'aime cette facette même si cela déplaît certaines où certains. Et je pense que chez ces" certains " il y a beaucoup de faux-culs qui n'osent pas dire ou bien qui n'osent pas avouer ouvertement que cette conséquence à porter ce style de bottes engendre également ce résultat.
Merci d'avoir lu mon post jusqu'au bout.
Smelly

Amelie a dit…

Bonsoir smelly

Je ne comprends pas trop , vous ne devez pas lire tous mes posts , par exemple concernant le blog de Marta dont je suis followeuse assidue il n y a bien que cette ensemble que je n ai pas aimé :)

Il y a , et ceci grâce à ce blog , 6 blogs de modes que je suis car tout simplement les idées sont, je trouve , excellentes et je pense l avoir assez dit , d'ailleurs Chris et moi avons souvent eu des discussions sur ces blogs ou nous nous retrouvons dans les goûts . Dernièrement il y avait aussi cette femme au manteau rouge et ses jolies bottes dont j ai parlé chez qui l'ensemble était très joli :) , il y en a d'autres oui effectivement pour qui je n'ai pas d'attrait car ou le blog est mal tenu , ou celles qui ( en streetshot) ont , de mon avis personnel bien entendu ,mauvais goût :)

Pour vous répondre sur le plaisir de porter ce type de bottes , je n'en ai pas particulièrement , je prends très rarement du plaisir à m habiller en fait , je porte des bottes comme je porte des chaussures de sport ou ballerines , c est simplement afin de me chausser :)

Le plaisir si j'en ai un c'est de trouver des idées d'ensemble avec des accessoires ou vêtements différents les uns des autres , la oui c est amusant :)

Ps : je pense comprendre en fait , je n'y ai pas pensé et je m'en excuse, mais les blogs que j'apprecie je ne les commente que tres rarement ici mais plutot directement sur les blogs concernés car leur propriétaire ne lisent que peu souvent le blog de Monsieur Arno et encore moins les commentaires en Français et comme je parle régulièrement avec certaines je ne m'étends guère ici , effectivement cela a pu vous donner cette impression de tout dénigrer et de ne rien apprécier , désolée :(

smelly a dit…

Bonsoir Amelie. Même si je ne le vous demandais pas particulièrement, je vous confirme que je lis avec attention vos post.
Deuxièmement, merci de m'avoir répondu car votre avis me (nous) intéresse.
Je peux comprendre aussi que vous portez vos bdc comme vous portez vos ballerines.....maïs ceci étant un avis personnel , je préfère voir le matin mon épouse enfiler ses bdc plutôt que ses ballerines....et je n'ai rien contre les ballerines.
Je suis plus excité lorsque je la vois avec ses bdc surtout quand je lui ôte à sa demande ses bottes....

Amelie a dit…

Ah oui je comprends bien mais la c est très différent alors , on ne vit pas les mêmes plaisirs rires

Contente d avoir éclaircie certains malentendus ou j avais du mal m exprimer :)