21 mars 2016

Inga | In the morning

Inédite d'Inga il y a dix-huit mois. Unpublished pic of Inga made eighteen months ago.

7 commentaires:

smelly a dit…

Je trouve cette photo très sensuelle. Je raffole. Merci Inga.

smelly a dit…

Inga, étiez-vous en train de les mettre ou de les ôter ?

Eddy a dit…

J'adore aussi!
Je pense qu' Inga est en train de mettre ses bottes, puisque c'est le matin... pour les porter toute la journée, probablement.
Si elle est en train d'enlever ses bottes, ça veut dire qu'elle les a porté pendant la nuit...

smelly a dit…

Ce n'est pas faux Eddy...
D'ailleurs , je n'avais pas initialement remarqué mais l'on aperçoit 2 de ses doigts pied gauche. Cela signifie que Inga va les porter nu-pieds ?

CHRIS a dit…

Peut-être Smelly... mais avec cette doublure de botte je pense qu'elle aurait bien des difficultés pour retirer ses bottes le soir.

smelly a dit…

C'est fort possible Eddy....sauf si Inga ne transpire pas?

smelly a dit…

Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de post?? Même si j'ai ma petite idée......