21 mars 2016

Envoi d'Alejandro | Madrid 15 février 2015 #2 & fin

13 commentaires:

Nicolas a dit…

J'adore la fille des premières photos en jupe amazone . Dommage toutefois que sa jupe soit un peu trop longue , car elle la tient , sans doute pour éviter de marcher dessus . La matière aussi ne semble pas au top , il doit s'agir d'un acrylique au lieu d'un beau tissus en drap . En tout cas bravo et merci aux Espagnoles qui restent des fidèles ...

al a dit…

plein soleil sur Madrid et pleins de bdc et bdp
j'aime bien la photo de 18h13 avec le pli des hunters

Eddy a dit…

Merci Alejandro!
Et j'attends avec impatience les photos du lundi de Paques, de Piedraescrita, je crois...
Que les Espagnoles sont aimables!

Amelie a dit…

OMG ! Non non , de jolies bottes Hunter , un collant qui se marie bien , un haut-jupe très sympa et ... et ... ce manteau pffff hihi

CHRIS a dit…

J'ai cette nette impression, au vu des reportage d'Alejandro, que le nombre de BDC baisse à Madrid, signe comme ailleurs d'une fin progressive de cette mode... ou n'est-ce qu'une impression, ce qui me ravirait ??

La grande jupe je ne suis pas fana, mais oui peut-être d'abord une question de tissu plutôt que de forme.

Amélie tu parles du manteau noir ??

Amelie a dit…

Non Chris le manteau cyan :)

Sinon pour parler bottes , elles sont mignonnes celles de la fille au manteau rouge .

Amelie a dit…

Manteau rouge à 17h39 , précision importante rires

CHRIS a dit…

Oui Amélie, donc tu parles du manteau bleu pâle , mi-doudoune mi-manteau avec sa ceinture, çà tue !

Sinon, pour ce qui concerne tes BDP, peux tu nous dire si tu portes plus souvent tes CK ou tes D4 ??? Dans quel contexte, style, l'une ou l'autre ??

Amelie a dit…

C'est plutôt simple Chris , les deux pour le quotidien , ça dépend toujours du réveil du matin l'envie de porter telles ou telles chaussures , disons que les Calvin Klein sont plus aptes pour des sorties plus spécifiques , elles font plus " habillées " , je prends un exemple masculin , tu vas au thétre tu n'y va pas en survêtement ? Tu mets un pantalon un peu plus " habillé " ? C'est réciproque pour moi avec des bottes rires

Chris a dit…

Amélie, mais je ne porte jamais de survêtement ...rires.

Donc D4 plutôt pour une tenue cool "casual" , mais tu ne fais pas de mélanges de genres ?

Amelie a dit…

Ne déforme pas mes propos vilain ! J'ai dit les Calvin Klein en priorité pour les sorties dites tenue :) , mais pour le côté casual comme tu dis , je peux mettre l'une ou l'autre paire :)

Qu'entends tu par mélange des genres ?



Chris a dit…

@ Amélie, oui c'est le terme "casual" pour dire autrement "cool" , "détendu"... bref çà peut toujours s'interpréter à sa manière. Par mélange des genres je veux dire assortir d'un coté ce qui pourrait être classé "casual" avec l' "habillé". Par exemple, on le sait bien, des bottes de pluie en caoutchouc peuvent se marier de différente façon. Exemple avec ton jogging çà fera pas chic du tout pour aller au théatre mais assorties avec une jolie petite robe çà peut tout changer, à condition d'assumer et de savoir marier. Tu es d'accord ? ...
Ou avec des D4 avec un beau jean et un joli haut habillé et çà passe super bien alors que la plupart des gens pensent plutôt dans l'absolu que les bottes de pluie décathlon c'est vraiment pas chic... et là tu les bouscules dans leurs a-prioris. N'est-ce pas ?

Amelie a dit…

Honnêtement je vois pas en quoi il existe un besoin d assumer de porter des bottes en les Mariant ,qu elles soient en cuir , plastique , caoutchouc , velours , daim etc rires

Concernant le mariage des genres , je ne suis pas une hyper excentrique , des bottes comme les décathlon je vais les marier avec un skeeny , des Calvin Klein également mais oui elles peuvent se porter avec jupe ou robe même si je ne suis pas amatrice du genre :)

À 17h24 je ne connais pas ces bottes mais ce ne sont pas les miennes du tout , sur celles que j ai il n y pas de truc qui pandouille et elles ont un revers et sont beaucoup plus vernies .