31 mars 2016

D rain free

5 commentaires:

Chris a dit…

Une belle journée de pluie sur Paris....

Anonyme a dit…

Hier 31 mars c'est entre place d'Italie et Nation qu'il fallait être, des BDC et des BDP il y en avait de toutes sortes.

Eddy a dit…

Splendide! Cette fille a les bottes bien hautes et bien ajustées! Je la trouve très ravissante et superbement séduisante! Merveilleuse fille bottée!

arno a dit…

Marta est ravie du succès que ses posts ont eu la semaine passée.
Marta: "How an awesome community you've Arno!
Why do you think that they like it? My functional outfits?
I'm curious. It'a amazing Arno :O"
Elle s'interroge sur ce qui vous plait dans ses looks, répondez lui !

@Anonyme
C'est exactement ce que je pensais, je m'en mords les doigts, mais j'avais peu de temps pour y aller. Et moins de temps pour le blog, les fidèles l'auront remarqué.

Chris a dit…

Oui la manif étudiante sous la pluie çà devait être un festival en BDC( moi j'étais au taff ...) mais il ne fallait pas se retrouver malheureusement du mauvais coté non plus.