21 février 2016

Samedi 20 février 2016


Pluies faibles annoncées pour la journée entière: juste une averse à l'aube, ciel gris ensuite. Low showers announced for the entire day: just a downpour at dawn, and gray sky then.

1 commentaire:

Chris a dit…

Paris le 21 février... 2h de ballade dans le centre de Paris, et pas une fille en BDC à l'horizon... ni même une BDP d'ailleurs. Le ciel était tout gris, certes le temps n'était pas à la pluie, juste quelques gouttes en souvenir le matin. Bref le style n'avait pas inspiré les filles de ce coté de Paris.
Rue St-Honoré justement, je me demandais si je n'aurais pa dû mettre mes bdc sur le pantalon, cela aurait eu un certain effet c'est sûr sur les badauds, les belles femmes élégantes et gens chics qui fréquentent les cafés et boutiques. Il est certain aussi qu'avec un petit tour chez Colette avec mon jean et mes Alezans passablement défraichies, j'aurais fait sensation , on n'en doute pas.... ( comprenne qui pourra , n'est-ce pas Amélie.. ?)
Au coin de la rue, non loin de là, une autre paire de bottes style Uggs, abandonnées dans un sac plastique, et qui ne semblaient pas du tout usées , même plutôt en très bon état....
Passage rue des Archives dans le Marais tout près du BHV, devant une boutique bien nommée "cuir et caoutchouc", tout un programme n'est-ce pas, mais là je ne me serais pas attardé devant la vitrine , on comprendra...

Bref ... où sont passées nos BDC ?