18 février 2016

Envoi d'Alejandro | "La Encamisa" 2016 #4 & fin

Envoi d'Alejandro | "La Encamisa" 2016 #1 #2 #3

20 commentaires:

Eddy a dit…

Great! Et les filles jusqu'à minuit en leurs hautes bottes de cheval! Et àprés je suppose encore! Elles sont ravissantes, ces jeunes bottées dans la nuit! Merçi! Quelle beauté! Quelle splendeur! Quel éclat de leurs bottes hautes et luisantes! Merveil!

Fred a dit…

Toujours la même impression : certaines jeunes filles semblent avoir opter pour des bottes dont la pointure est trop grande . Quand pensez vous ? Il est vrai que dans les chaussures fermées , les pieds ont tendance à gonfler

Nicolas a dit…

Decidement Alejandro est un guide touristique hors pair . Des chevaux , de belles filles bien bottées et vêtues de chemises , un feu de camp et sans doute un peu , voire beaucoup de vin et que la fête commence . Si comme je le ressent , a voir leurs yeux brillants , les espagnols boivent un peu sur ces fêtes , ils ont le vin gai et aimable , en témoignent les sourires et expressions joyeuses . Je pense que les filles qui sont venues à cheval ont du dormir sur ou sous leurs chevaux , en fonction de leur état éthylique . Les autres ont du dormir par dessus les draps , avec leurs bottes aux pieds , car trop cassées pour mettre la viande dans le torchon et les ôter ...

Chris a dit…

@ Nicolas, je pense que pour ces jolies jeunes filles, les cavaliers servants ne doivent pas manquer pour les aider à hotter leurs bottes après la fiesta.

Effectivement cette fête de villages traditionnelle m'a l'air bien conviviale et chaleureuse, et aussi bien arrosée certainement.

Sinon, je ne trouve pas les bottes des filles généralement trop grandes.

Marc a dit…

Décidément, c'est toujours un régal de regarder ces photos d'Alejandro !
Et vous avez remarqué ? Il y a enfin aussi un garçon en bottes ! Certes pas en BDC caoutchouc, mais en bottes tout de même.

Eddy a dit…

@ Nicolas et Chris
On ne peut que deviner ce que les jeunes filles ont fait en plein nuit cassées comme elles étaient,ivres, épuisées et contentes... je suppose qu'elles sont tombées là ou elles se trouvaient, se sont amusées avec les garçons et sont endormies leurs belles bottes de cheval encore aux pieds... J'aurais voulu les voir le lendemain... Les Espagnoles bottées sont incomparables... elles surpassent tout! Merçi Alejandro!

Amelie a dit…

Alors autant cher Eddy tu me fais toujours beaucoup rire dans tes commentaires plutôt mignons même si très irréels et bien au delà de la réalité autant là s'imaginer que ces jeunes filles étaient toutes ivres sans aucun argument c'est juste pathétique ...

S'imaginer certaines choses il n'y a rien de grave , affirmer que ces jeunes filles étaient ivres sous prétexte qu'on aperçoit sur un total de dizaine de photos une misérable bouteille dont on est même pas sure du contenu c'est plutôt lamentable .

Geff a dit…

Je suis en total accord avec ton commentaire, Amélie, sur les propos d'Eddy, merci d'avoir réagit car je voulais le faire mais j'ai finis par abandonner, c'est effectivement lamentable, rien d'autre à ajouter... :o(

smelly a dit…

Lamentable ???? Arrêtons ces adjectifs me semblant un peu exagérés ... Personne d'entres vous n'a jamais de leur vie , consommer un peu de trop ? En plus ces jeunes filles sur les photos semblent avoir une attitude tout à fait normale.

Chris a dit…

Il est vrai que la photo de 23h51, où l'on voit tous ces gobelets au sol, ne permet pas de conclure que la fiesta était bien arrosée....

Geff a dit…

Cher Smelly, ce qui est lamentable ce sont les constatations d'Eddy (qui sortent purement de son imagination) à propos des jeunes filles sur le sujet de la boisson, rien d'autre...

Pour le reste tu as parfaitement raison !

Luc a dit…

J'ai cru reconnaitre la forme d'une bouteille de Moscatel . Pas de quoi en effet fouetter un chat !

Amelie a dit…

Le soucis n'est pas là de savoir qui à déjà bu de l'alcool ou pas dans sa vie , demain je prend Eddy ou n'importe lequel d'entre vous en photo avec ses bottes qui sort d'un magasin Franprix après avoir acheter une bouteille de vin pour se rendre à une soirée entre ami(e)s ...

Je met la photo que je floute très légèrement comme c'est fait ici mais que ses amis ou simples connaissances pourraient tous reconnaître sans difficulté sur un blog que j'aurais en ligne , des commentaires apparaissent dont l'un qui annonce ohhh c'est mignon ça les travestis alcooliques qui s'assument et qui vont certainement finir en boite échangiste complètement ivre ...

Oui c'est exactement la même chose , alors que peut être Eddy ça ne le dérangerait pas , mais là on ne leur demande pas leurs avis à ces femmes

Vous êtes les premiers à crier à l'injustice quand quelqu'un oserait se moquer de vous , vous trouvez ça minable et j'en passe mais là quand ça concerne les autres et surtout des jeunes filles ça ne vous dérange pas

Imaginez qu'une de ces jeunes filles lisent ce genre de commentaire , car elles , messieurs , elles ne mettront pas 10 secondes à se reconnaître , ça leur fera plaisir de lire les concernant qu'elles sont en gros des débauchées qui ont finit la nuit tellement ivre morte qu'elles n'ont pas pu enlever leurs bottes et ont surement mal tourné avec des hommes ...

Oui , c'est effectivement lamentable comme commentaire de la part d'Eddy , il n'a surement pas voulut exprimer ça mais à force de fantasmer on dépasse certaines limite qui s'appelle le respect de l'autre surtout quand celle-ci ou celui-ci n'est pas mis au courant .

Thomas a dit…

Smelly, de ce que j'ai compris, c'est l'inverse justement.

Geff et Amélie disent "lamentable" par rapport au fait de dire que ces femmes "à l'attitude tout à fait normale" , comme tu dis, seraient saoules juste car il y a pleins de verres par terre. (verre pouvant contenir de la bière, du vin ou une boisson chaude et pas forcément alcoolisée) et non pour le fait d'avoir consommer. (consommer quoi, on ne le sait justement pas)

(après, le rêve d'Eddy de les imaginer dormant les bdc aux pieds, dormant sur/sous/avec leurs chevaux ou même de penser qu'elles aient fait une orgie , alcool et sexe, avec les hommes sur ces photos "du à leur état alcoolisé" qu'il imagine, tant que ça ne reste qu'un de ses rêves, ça ne pose pas de problème)

Geff a dit…

Merci Thomas, tu as bien compris le sens de nos propos. :o)

Encore une fois, Amélie, je ne peux d'abonder dans le sens de ton nouveau commentaire...

smelly a dit…

Amelie :....quand vous dites :"car elles Messieurs, elles ne mettront pas 10 secondes à se reconnaître "....qu'insinuez vous ? Que nous sommes des gogols?? Que nous ne sommes pas capables de nous reconnaître ???? Pour qui vous prenez vous Amelie? Vous avez une drôle façon de juger les hommes.....
Quant aux jeunes filles Ave la bouteille , Je y trouve que vous allez tous un peu loin .... On a l'impression que vous livrer toutes et tous un fantasme , sans le dire et faire porter le chapeau aux autres.
Ok veut tuer son chien en l'accusant qu'il avait la rage.
Arno, pardonne moi pour ce post.

al a dit…

la passion d' Eddy pour les bdc l'a emporté sur un terrain glissant.
Amélie a raison le message d' Eddy est très limite bordeur-line.
en espérant qu'il fasse plus attention les prochaines fois.
ce blog marche pas mal et les propos sont en général mesurés et respectueux ,il faut que ça ne dérape pas ou être sujet à équivoque.

Amelie a dit…

On s'est pas comprit Smelly , je parlais de différentes forme de floutage entre le blog d'Alejandro et celui de Monsieur Arno mais ce n'est pas très grave.



Merci Geff :) Comme j'en parlais , Eddy me fait rire avec ses idéaux récurents etc c'est mignon , mais on ne peut pas exposer ses rêves quand ils sont susceptibles de froisser des personnes encore moins lorsqu'elles ne peuvent " pas " répondre mais bon passons , ça arrive :)

Qu'Eddy continue , c'est si agréable de le lire dans ses grandes envolées , c'est si naturel et drôle que ça fait du bien , ça change du trop sérieux quotidien même si là j'ai été un peu perturbée rire



Chris a dit…

Enfin j'avais compris qu'Eddy , qui est un doux rêveur infatigable, dans sa rêverie s'étais transporté dans cette fête nocturne, et avait poussé un peu loin son imagination en construisant ces scénarios improbables sur ses jeunes femmes "avec leurs bottes luisantes dans la nuit" (siq).... Enfin, que de polémique, pourquoi prendre çà au autant sérieux ? C'était juste son délire, et je n'y voit pas d'offense, rien de diffament envers ces jeunes femmes notamment. Rien de grave, pas de quoi fouetter son chat.


Geff a dit…

Chris, pas de polémique non, simplement rien ne nous autorisait à affirmer (je précise : affirmer !) que les jeunes filles sur les photos étaient ivres c'est tout.

Après qu'Eddy parte (ou non) dans ces autres doux "délires" où "rêves" ma foi, grand bien lui fasse... il me fais quelquefois rire aussi... ;o)

Mais passons à autre chose ainsi que l'a suggéré Amélie, pour ma part, je vais suivre son conseil ! :o)