05 février 2016

Envoi d'Alejandro | "La Encamisa" 2016 #2

Envoi d'Alejandro | "La Encamisa" 2016 #1

15 commentaires:

Nicolas a dit…

Et de deux , la fête continue . Pour le cavalier que je suis , quel manque de ne pas avoir d'aussi belles fêtes dans le nord de la France . Ces filles exquises et joliment bottées, chevauchant les seigneurs de l’espèce équine, des Ibériques. Comme celui que j'ai eu la chance de monter dans notre mecque du cheval , Chantilly et son musée vivant du cheval .

Merci mille fois Alejandro et encore une fois , viva Espagna.

Eddy a dit…

Quelle beauté, toutes ces filles en leurs bottes de cheval dans la nuit! Et face découverte, toutes fières de leurs bottes hautes et luisantes, sans honte, ni pudeur, nu vergogne, provoquant les garçons avec leurs bottes, les séduisant avec chaque mouvement de leurs bottes! Et bien, pour ces filles, leurs bottes de cheval, ce n'est pas une tendance qui se passe un jour, non, c'est un style de vie, c'est leur identité, leurs bottes font partie de leur personne, et elles porteront leurs bottes jusqu'à jamais, elles ont besoin de leurs bottes comme du pain quotidien à tout temps, parcequ' elles et leurs bottes de cheval, ça ne fait qu'un... Et les garçons, ils se régalent... Belles filles Espagnoles, dont leurs bottes de cheval élèvent leur beauté jusqu'au sommet!
Merci à Alejandro, merci à toutes ces filles bottées! Ces anges sur terre diaboliquement ravissantes avec leurs bottes bien hautes, luisantes, resplendissantes dans la nuit, et faisant heureux tous ceux qui les entourent! Anges bottées, ne nous quittez jamais!

Eddy a dit…

Très très jolies, toutes ces filles bottées!

Amelie a dit…

Sur une jolie photo à 21h06 j'aime beaucoup l'ensemble , super sympa cette association chemise pantalon et bottes , à voir si je trouverais la chemise et le pantalon identique sur Paris.

Amelie a dit…

Un petit soucis sur les commentaires ?

arno a dit…

Marta de Barcelone m'a écrit il y a une semaine. Honte à moi, j'ai oublié de vous donner le lien vers un nouveau look de pluie de notre amie blogueuse . Pas des bdc, des bottes de pluie rouges vernies.

Chris a dit…

J'aime le style de la cavalière de 20h52, beaucoup d'allure.
Je vois que la tenue traditionnelle est composée de la chemise blanche, incontournable, la ceinture en tissu nouée autour de la taille et du foulard noué autourdu coup avec des variations possibles pour ces deux pièces.

Les deux filles de 21h06 ont bien assorti avec élégance les différents éléments avec la ceinture noire et non rouge.
Tès mignones ces deux filles.

J'ai remarqué aussi ces étriers rustiques , genre de grosse boite dans laquelle on enfile sa botte.

Anonyme a dit…

@ Amélie, j'aime aussi la photo de 21h06 que tu cites, ces deux jeunes femmes qui montent ont de l'allure , et outre le style des couleurs dans le traditionnel dont j'ai parlé, je pense que çà tient aussi à leur BDC qui semblent bien ajustées et qui leur font de jolies jambes, n'est-ce pas ? Leur pantalon bien slim est peut-être un pantalon d'équitation, enfin celui de la fille arrière semble d'aspect brillant ( quel effet!! et dans la nuit , n'est ce pas Eddy?) , donc peut-être un jean en toile enduite un peu comme le Zarra (il me semble) dont tu parlais il y a quelque semaines... Mais il faudrait qu'une fille ose le simili-cuir, hein... ;=)

Chris a dit…

sur le commentaire de 10:23, non c'est pas l'anonyme, c'est moi, une erreur rectifiée....

Eddy a dit…

J'aime surtout la fille tout en haut, avec son regard étonné et mignon, innocent aussi. Quoique ses bottes sont un peu basses... Mais ce n'est pas sa faute.
Une question ou proposition. Si c'est déjà si merveilleux d'admirer toutes ces filles si joliment bottées, ne serait il pas beaucoup plus exaltant encore d'être là, parmi elles, et de les admirer 'live'? Pourquoi pas organiser un voyage commun vers un de ces évèneents hippiques en Espagne?

Amelie a dit…

Je t'avais reconnu Chris ::)

Chris a dit…

Je n'en doutais pas Amélie, je ne tenterai même pas de me faire passer pour l'anonyme... ;=)

Chris a dit…

@ Eddy... enfin pour moi il me faudrait prendre quelques cours de cheval pour avoir au minimum bonne allure en chevauchant derrière une gracieuse cavalière ( enfin aussi je me demande si ce n'est pas la honte de se faire embarquer par une femme ... ).

Eddy a dit…

@ Chris
Mais il ne faut pas savoir faire l'équitation.... Peut-être beaucoup de ces filles ne font pas non plus l'équitation. On viendrait tout simplement en tant que touriste.
Et Alejandro lui-même, je suppose qu'il ne fait pas non plus de l'équitation.
Donc c'est un faux problème, ou plutot une blaque je suppose...

Chris a dit…

Bien sûr Eddy, tu peux venir à ce festival en bottes et être un spectateur piéton, tu te rinceras les yeux...
Mais tu n'aimerais pas être sur un cheval derrière une belle cavalière ?.... je pense qu'il n'est pas nécessaire de savoir faire de l'équitation, tu as bien raison, mais certainement réservé aux gens du village ou des environs.