01 janvier 2016

Jeudi 31 décembre 2015


Non pas une Parisienne comme la veille mais aujourd'hui deux touristes, chacune en jupe et collants. En haut, bottes de cheval Méduse, coupe et hauteur impeccables. Etonnant, celle sur les photos du bas est venue s'asseoir juste à côté de moi sur les marches de l'Opéra, où je faisais une pause au soleil entre deux courses de cadeaux. Une Italienne en bdc vernies à la déco un peu tarabiscotée, attendant son copain. J'étais moi-même en bdc, Aigle Start, et toutes deux l'ont bien remarqué.
The day before it was a Parisian, that last day of the year it was two tourists, they're back, each one in skirt and tights. Above, one in Méduse rubber riding boots, impeccable shape and height. Amazing, at the bottom, this italian woman in glossy rrb just came to sit beside me on the steps of the Opera, where I was for a break in the sun between two gift runs. I was myself Aigle Start rrb, and both noticed that.

8 commentaires:

Nicolas a dit…

Decidement , l'année se finit mieux qu'elle n'avait commencée . Attentas dés le début janvier et re au mois de novembre . Automne chaud , heureusement que la fête de l'huma a alimenté le blog trois mois durant .

Gagons que l'hiver sera froid et pluvieux et qu'Arno pourra shooter de belles cavalières urbaines du coté de l’opéra ou des grands boulevards .

Merci l'ami Arno pour ton travail et continue a nous régaler .

PS : Top la fille en jupe et BDC D4 avec le manteau marron .

Chris a dit…

La touriste en manteau beige nous montre qu'on peut être femme décontractée élégante en bdc ( et pas de pluie ce jour mais douceur et soleil ) .
C'est toujours étonnant de constater que bon nombre de touristes qui viennent en BDC les adoptent comme des chaussures "de marche" tout temps, mieux que des knickers.

Meilleurs vœux à tous pour 2016.

Et encore longue vie au blog , en espérant une année 2016 riche en évènements BDC, pluies et festivals bien bottés par exemple. Je ne sais pas si on peut espérer un retour de la mode BDC dans nos villes cela me semble peu probable que la mode se répète si rapidement.

Nicolas a dit…

Pardon de n'avoir pas ce matin développé mon commentaire quand à la photo représentant la jeune femme en méduses avec le manteau marron clair.

Voila la fille parfaite, jupe , collants fins et bottes de cheval bien ajustée , lui montant correctement sous le genou , sans exagérer . Il y a de quoi voir un peu , lorsqu'on regarde par dessus ses mollets dans les bottes , ce qui est ravissant en plus , pour elle à chaque pas , cela doit être une sensation de caresse . Comme je l'envie .

Voila , l'année commence bien ou la précédente se termine bien . Les filles , s'il vous plait osez la jupe , les collants et les bottes , c'est tellement mignon .

J'observe que les touristes , tout comme les filles de l'est portent encore bien plus que les françaises la jupe ...

Audoin Michel a dit…


Bonne année à tous

Michel

smelly a dit…

Les bdc avec des collants fins ... J'adore !!

Nicolas a dit…

Merci encore l'ami Arno pour toute cette belle série , certe de la meme cavalière , mais on ne s'en lasse pas . Elle est ravissante sous tous les angles et hommage soit rendu a ce cher Garnier pour avoir réalisé un tel palais qui attire autant les filles en BDC . Dans ce quartier , c'est la pèche assurée , je le confirme .

Toujours dans cette série de clichés , j'ai remarqué une autre cavalières en bottes cognac et manteau rouge avec mini jupe et collants clairs . Je suis un peu surpris par ses bottes et pour le specialiste que je suis , je pencherai pour un model vintage des années 86/87 avec sa semelle en cuir . Là ou je suis surpris c'est sur la tige de la botte , plissée , le cuir est mal tendu , ce qui pourrait faire penser a des bottes chinoises low cost .

Si tu les as vues de prés , pourrais tu nous en dire plus, car toutes les bottes cavalières sont belles a voir . Tu avais pendant un temps shooté des Hermes , le must ...

Hermes , Renouard , Manfield , Arcus et j'en passe , j'adore toutes les belles cavalières en cuir aussi ...

Chris a dit…

@ Arno
Tu penses objectivement que cette touriste Italienne était "intriguée" par tes BDC ?
J'ai souvent remarqué que des filles fixent du regard mes bdc, quand je les portent au dessus du pantalon. Je me suis souvent attendu à ce qu'elles me posent des questions , mais jamais.... et toi ??

Chris a dit…

OUPS !!! ... dans mes coms, trop de fôtes d'ortograffe et de gramère... ;=) et je vous prie de m'excuser , respectons notre belle langue...j'essaye de prendre un peu de temps pour me relire en 2016.