12 janvier 2016

Envoi d'Alejandro | Madrid, 30 novembre 2014 #2

Envoi d'Alejandro | Madrid, 30 novembre 2014 #1

11 commentaires:

Eddy a dit…

La fille avec le jeans gris me plaît!

Marc a dit…

Pareil pour moi !
J'aime beaucoup le contraste que cela fait avec ses bottes.

arno a dit…

Idem pour moi !

Eddy a dit…

Et ces filles en bottes de cheval sont les symboles de notre liberté! Elles sont les coryphées de notre liberté! Prenons en soin!
Mais oui, celle avec le jeans gris assume ses bottes pleinement! Fille aimable et charmante, fille bottée parfaitement! Je l'aime!

Eddy a dit…

La fille avec le jeans gris léger ne me laisse pas tranquille... elle est superbe, surtout sur le 6eme photo, ou elle est avec ce drôle de type en bleu et jaune...: jambes ouvertes, bottes assez hautes pour des Décathlon, attitude assurée... une fille qui sait ce qu'elle veut: se montrer à tout le monde avec ses bottes de cheval! Dimanche midi, ciel ouvert, ensoleillé, pas une goutte de pluie... Néanmoins, le matin quand elle s'est éveillée, elle s'est dit: temps pour mettre mes bottes de cheval, j'aime ça! Et je vais mettre mon jeans gris afin que mes bottes soient bien visibles pour tout le monde! Elle met son jeans, enfile ses bottes, et elle est partie pour toute la journée. Une fille sans complexes, pour qui ses bottes de cheval appartiennent tout simplement à sa personnalité! C'est magnifique! Et lundi matin... probablement elle part à l'ecole en ses bottes de cheval; oui, pourquoi pas hein?

Autre chose: quelqu'un a lancé ici l'idée d'organiser une rencontre des amatrices et amateurs de bottes de cheval. Moi, je suis totalement PRO! Je désire de tout coeur faire connaissance avec d'autres enthousiastes de bottes de cheval ,filles et garçons. Donc une idée super!

Autre chose. certains garçons ici n'osent pas porter leurs bottes de cheval sur leurs pantalon. Moi, j'ai résolu ce problème en prenant des cours d'équitation, et j'ai continué à faire l'équitation. Et les autres jours, je porte mes bottes de cheval aussi. tout le monde ici me connais ainsi: mes copains, mes voisin, le concierge de notre building. C'est donc simple comme bonjour! Et pas de réactions négatives, peut-être parcequ' ici en Belgique la mode bottes de cheval pour les filles n'a jamais pénétré, les bottes de cheval ne sont donc pas considérées comme quelque chose de féminin. Et de temps en temps, un garçon ou un homme montre une intéresse particulière, comme le garçon qui, récemment, me voiait passer sur vélo, et commencait à dire (quand j'étais devant le feu rouge): "bottes de cavalier... bonnes bottes... chiquechique"... Nous ne sommes donc pas les seules admirateurs de bottes de cheval...

Amelie a dit…

Rires Eddy , quel optimisme , ça fait plaisir de voir des gens prendre tous les bons côtés des choses et autres évènements :)

Eddy a dit…

Je suis toujours optimiste, Amélie!
Ainsi je crois que la mode ou le style bottes de cheval ne disparaitra pas, mais ne fait que commencer! En Espagne, les bottes de cheval semblent de plus en plus appartenir à l'équipement normal des filles en général. Peut-être aussi en Portugal et Italie. Et mon grand espoir, ce sont les pays de l'Europe de l'Est: je crois que les filles là sont de plus en plus attachées aux bottes de cheval et ne veulent que les porter. Oui, je suis optimiste!

Geff a dit…

Juste un petit passage vite fait pour vous présenter (n'en n'ayant pas encore eu l'occasion) à toutes et à tous mes meilleurs vœux pour cette année 2016 :o)

Eddy, tu m'as fait bien rire aussi, ça y est te voici devenu médium ou télépathe : en 2016 tu lis dans la tête des filles hihihi, excellent...

Plus sérieusement, en effet tu es très optimiste et c'est très bien, heureusement qu'il y a encore des personnes qui le sont ! ;o)

Chris a dit…

@ Eddy, moi aussi le "chique chique" me fait bien rire :=)) mais aussi parce que ce que tu sais que ce n'est pas une expression courante ici en France.

Tu as évidement beaucoup d'imagination pour ce qui comprendre ce qui se passe dans la tête des filles lorsqu'elles portent des bottes... ;=)

Oui , çà serait sympa de se connaître et on pourrait organiser une rencontre entre amateur de BDC , çà pourrait évidemment se faire ici à Paris , qui reste l'épicentre de cette mode, tu en conviendras. Alors je suggèrerais que seulement les filles viendraient en BDC , et si elles le veulent.

Eddy a dit…

@ Chris,

Hey Chris! Pourquoi seulement les filles? Nous auusi on aime être en nos bottes de cheval, et les filles l'aprecieraient sans doute (si on me permet de voir dans la tête des filles, des filles hypothétiques en plus :-))

Chris a dit…

Pour te répondre Eddy , personnellement je ne me vois pas vraiment au milieu d'une bande d'hommes en BDC, aussi sympas soient-ils. Et c'est aussi parce que c'est d'abord un blog dédiée aux femmes qui portent des BDC" dans la vie de tous les jours".