03 janvier 2016

Envoi d'Alejandro | Madrid, 30 novembre 2014

Une manière de commencer l'année en beauté avec une nouvelle série de notre talentueux ami Alejandro, avec cette Madrilène en bottes de cheval Aigle Start qui atteignent la pliure de ses genoux. Reconnaissance éternelle à notre ami pour ces magifiques photos qu'il nous offre maintenant depuis des années.  A way to start the year in style with a new series of our talented friend Alejandro, with this lovely Madrilenian in tall Aigle Start riding boots. Eternal gratitude to our friend for his wonderfull pics he offers us for years now.

10 commentaires:

Chris a dit…

Je trouve que les BDC Aigle de cette "good girl" sont beaucoup trop larges pour ses mollets, problème de pointure de toute évidence, c'est dommage sinon....

Metti a dit…

Hi all, did U See the Homepage http://www.aigleboots.com/horseback-riding yet???
I was so happy: aigle produces rrb again!! But... They are made from plastic ("Plastomere") and the price is 169€ for one pair. My last purchase of aigle Start charched me with 80€ and they are in such low Quality. For my Alezans I payed 160€ and they were made from real rubber (but not leather lined). I just want to know how many pairs aigle expects to sell if its such low Quality for 169,- 15years before the Start has been the only rrb you saw on equesterians legs... I remember Prices lower than 50€. Just think about it: would you buy your kids plastic ridingboots for so much money? In german i would say: die wollen einen anscheinend verarschen! I want my aigle-favorits back: dressage, jump and ecuyer pro.
Anyhow: pls keep this blog alive, I love it so much! Thank you very much for that much work! You are so great!
Best regards, Metti

al a dit…

un grand merci à Alejandro qui est intarissable pour nous envoyer de belles photos
j'aime bien les gros plans
ses bottes sont trop larges et peut être une ou deux pointures au dessus de sa taille , comme si elle les avait emprunté à quelqu'un

Chris a dit…

Justement les Aigle sont belles quand elles sont bien adaptées à la jambe. Elle mérite du M et elle porte du XL ... Peut-être les a t-elle empruntées, ou trouvées dans une vente d'occasion sans trop ses soucier du mollet. C'est tout le problème avec Aigle, il est très difficile de se procurer les vraies dimensions en cm des tailles de mollet de la marque.

Sur le site Aigle.com français, l'équitation a complètement été abandonnée, depuis 2015. Peut-être que le site US n'a pas suivi encore et qu'ils restent encore des stocks à écouler là-bas.
Sur Amazone on trouve encore facilement des "start".

titi a dit…

J' aime beaucoup la forme des bottes aigles écuyer ou aigle start mais là et c est dommage je n 'aime pas du tout, bien trop large, ça gâche tout.Je préfère encore des bottes décatlon bien ajustées, c 'est bien plus seyant.

Eddy a dit…

Trop larges, mais bien hautes aussi... Quand-même sympa!

bottes59 a dit…

Jolie photos on n à deux paires à la maison elle sont superbe à porter quand t elle sont mise assez souvent elle sont très souple .elle les portes bien sa devient rare donc on profite des filles quand porte encore.........

Eddy a dit…

Hey Arno! Encore quelques suggestions pour des sondages; tu en prends ce que tu veux!
1.Je suis une fille et en décembre j'ai porté mes bottes de cheval
- pour achter mes cadeuax de Noël
- le jour de Noël
- pendant le Reveillon
- tous les jours entre Noël et le Nouvel An
- quelques jours entre Noël et le Nouvel An
- pendant la nuit du Nouvel An
- pour sortir la nuit
- plusieurs nuits dehors
- plusieurs nuits dedans
- avec un jeans délavé
- avec un jeans déchiré
- avec un jeans délavé et déchiré
- dans le lit
- sur le moto
- dans l'intimité avec mon copain
- au lycée
- à la fac
- en voyage pendant les vacances de Noël

2. Je suis une fille, j'ai entre 10 et 14 ans et j'ai des bottes de cheval
- depuis moins d'un an
- depuis un an
- depuis deux ans
- etc. jusqu'à: depuis 10 ans
Je suis une fille, j'ai entre 15 et 18 ans et j'ai des bottes de cheval
- même questionnaire
Je suis une fille, j'ai plus de 18 ans et j'ai des bottes de cheval
- même questionnaire, et ajouter: depuis plus de 10 ans

3.Je suis une fille et quand je sors le soir en bottes de cheval
- c'est pour toute la nuit
- je vais toute seule
- je vais avec une ou plusieurs copines
- ma copine est / mes copines sont aussi en bottes de cheval
- je prends des préservatifs avec
- je vais d'un café à l'autre
- j'aime danser
- les garçons me complimentent avec mes bottes
- les garçons sont attirés vers moi avec mes bottes
- ça me plaît quand les garçons matent mes bottes
- je bois de la bière
- souvent je deviens ivre
- j'aime flirter
- j'aime qu'un garçon me prends sur ses genoux
- j'aime qu'un garçon veut aller plus loin
- j'aime prendre l'initiative
- je trouve toujours un coin où on peut être plus intime
- de retour chez moi, d'habitude je tombe sur le lit bottes de cheval aux pieds et m'endors.

4. Je suis une fille et portant mes bottes de cheval je me sens
- tout simplement bien dans met bottes!
- contente
- forte
- fière
- provoquante
- attrayante
- assurée
- sexy
- super
- dans le mood
- séduisante
- matée par les garçons
- tout-à-fait moi-même
- un peu excitée...

J'espère que tu peux faire quelquechose avec mes suggestions, Arno, et que c'est une bonne contribution à notre blog!
Bonne journée encore!

smelly a dit…

Plutôt très sympas ces questionnaires je trouve.

Marc a dit…

Salut et bonne année à tout le monde !
C'est toujours un plaisir de voir ces belles photos de filles en BDC.
Sympa, ces idées pour de futurs sondages.
J'ajouterais encore à la liste déjà bien fournie proposée par Eddy une option "dans la boue" (eh oui, j'y tiens, j'espère qu'Arno pourra l'intégrer à un futur sondage, ce serait chouette, merci d'avance).