15 janvier 2016

Blogs de filles #147 | Sydney de Toronto


http://www.treatsandtreasures.ca/2015/12/bluenotes-winter-style.html
http://www.treatsandtreasures.ca/2014/02/snow-day.html

Et non pas Toronto de Sydney. Sydney vit donc dans l'Ontario, à deux heures d'autoroute de Sarnia où sont installés Inga et Rod. Pas moins de onze tenues différentes basées sur ses bottes de cheval Aigle Ecuyer dans son blog de mode ! Elle les a trouvées il y a deux ans dans une boutique de fringues d'occasion pour 12 $ CAN, soit douze fois moins chères qu'au prix normal. Contrairement à ici, on peut toujours acheter des bdc (Start) sur le site Aigle américain, à un prix délirant par contre: 160 $. Voici mes deux looks préférés, le premier porté il y a à peine un mois. Les deux, très similaires, m'ont séduit par leur simplicité, les photos sont sympa. Si Sydney semble adorer ses Aigle, elle a également une passion pour les jolis pulls. Merci à Sydney pour son accord et je vous invite  à visiter son blog de mode, "Friandises et trésors", qu'elle a créé pour partager son style de vie et ses trouvailles shopping.

And not at all "Toronto from Sydney". Thus, Sydney lives in Ontario, two hours far from Sarnia by highway where our friends Inga & Rod are settled. No less than eleven different outfits based on her Aigle rubber riding boots in her fashion blog! She purchased them in a value village two years ago for only 12$ CAN. Contrary to here, you can always buy  (Start) riding boots on american Aigle website, however for a crazy price. These are my two favorite looks, the first one was posted less than a month ago. Both are  very similar and seduced me by their casualness, the pictures are pretty cool. If Sydney seems to love her Aigle, she also lives a passion for pretty sweaters. Thank you to Sydney for her agreement and think about visiting her fashion blog, "Treats and teasure", she created to share her lifestyle and shopping finds.

Voir aussi dans son blog Check more posts:
http://www.treatsandtreasures.ca/2015/12/plaid.html
http://www.treatsandtreasures.ca/2015/01/cold-winter.html
http://www.treatsandtreasures.ca/2015/01/flowers.html
http://www.treatsandtreasures.ca/2014/12/woods.html
http://www.treatsandtreasures.ca/2014/10/apple-picking.html
http://www.treatsandtreasures.ca/2013/12/ugly-christmas-sweater-party-diy.html
http://www.treatsandtreasures.ca/2013/10/casual-friday.html
http://www.treatsandtreasures.ca/2013/10/fall-plaid.html
http://www.treatsandtreasures.ca/2013/09/glamorous-at-pumpkin-patch.html

Sydney on Instagram:
https://www.instagram.com/sydhoff3/
https://www.instagram.com/p/_PHjaGNyPv/?taken-by=sydhoff3
https://www.instagram.com/p/-b1wBptyFg/?taken-by=sydhoff3
https://www.instagram.com/p/uBs-F-NyLh/?taken-by=sydhoff3

10 commentaires:

al a dit…

look sympa et décontracté ,et en plus cette jeune femme semble adorable

Chris a dit…

Sydney est une ravissante jeune femme, qui sait particulièrement bien mettre en valeur les bdc dans toutes ses tenues mode.
J'adore aussi lorsqu'elle brave le froid glacial pour pouvoir porter quelques minutes ses BDC, pour le plaisir et ses photos.

Chris a dit…

Notre amie Canadienne ne semble pas craindre le froid avec ses belles BDC Ecuyer.

J'ai une question pratique pour tous, hommes et femmes.
Comment portez-vous vos BDC l'hiver avec le froid? Et comment faites vous pour ne pas avoir les pieds congelés ? Ou Est-ce qu'il y a une limite de température en dessous de laquelle vous ne sortez pas botté avec vos belles BDC en caoutchouc ?

Je suis sorti en Alezans par 3° cet après midi , 2 paires de chaussettes (une fine et une épaisse en laine ) autant que possible pour ne pas avoir les pieds trop comprimés dans mes bottes..... et plutôt congelé après une heure passé dehors ( à vélo je dois dire...) .

titi a dit…

Ben moi je suis sorti en bdc cet après midi aussi mais bon j 'étais à pieds, donc je pense que le fait de marcher réchauffe déjà les pieds.Après je suis allé au cinéma donc là pas de problème de froid aux pieds.Quand je sors comme cela je mets des chaussettes d' équitation,
c 'est très pratique car je trouve qu' elles absorbent bien la transpiration, en plus comme je les mets sur mon pantalon et ensuite mes bottes cela limite les plis que fait le pantalon au dessus des bottes.J 'ai fait une grande promenade avec ma femme à la campagne il y a une quinzaine de jours( environ 3 heures), je n'ai pas souffert du froid et pourtant comme il avait plus le veille j' ai fait toutes les flaques, voir les mares d 'eau que j 'ai pu.
A propos est ce que quelqu 'un parmi vous est déjà allé au ciné ou au restau ou fait ses courses en grande surface par ex en bdc( pantalon dans les bottes.Moi j'aime bien faire cela.

Chris a dit…

@ Titi,
Je trouve les chaussettes d'équitation toujours assez légères. Je préfère les chaussettes épaisses de rando avec laine majoritaire, de préférence laine mérinos. Par exemple chez D4 ils en font de bonnes confortables rayon montagne et pas chères ( comparées aux grandes marques) , et il n'y a pas ces coutures aux pieds que l'on trouve souvent sur les chaussettes en laine de basse qualité et qui finissent pas gêner au bout du pied dans la botte.
On peut porter dessous une paire de chaussettes fines , coton ou fil pour le confort. Les chaussettes de rando absorbent l'humidité, et elle reste jusqu'à un certain point dans la doublure coton des Alezans. Ca assure un confort parfait. Mais quand il fait 0°c c'est un peu juste en vélo... Tu as raison en marchant on se réchauffe mieux les pieds, mais c'est relatif.

Je pense que les DBDC D4 , ou d'autres qui sont comme elles en PVC peu épais , doivent être horriblement plus froides que les Alezans en plein hiver.

Dans la neige je porte mes Le Chameau St hubert doublées cuir , c'est impec. Comme elles sont plus larges de pied, je peux porter 2 paires des chaussettes épaisses en laine et ainsi passer des heures les pieds enfoncés dans la neige. Cà étonne tout le monde ( toujours des remarques du genre " mais tu dois avoir les pieds gelés dans tes bottes en caoutchouc"... ) et çà fait de parfaites chaussures de marche pour la neige avec en plus d'autres avantages que les chaussures d'après ski.


Audoin Michel a dit…


@ TITI

Moi je porte depuis assez longtemps et souvent mes bdc aigle D4 ou autres Rontani (trés souples) de même que mes Aigle parcours et même des Baudou marron au mollet ajusté et trés souples de semelles, celà en toutes situations
que se soit au restaurant, en grande surface, chez le dr ,etc mais jamais sous le jean!.Je suis bien dans mes bottes et je me fiche des gens que celà leur plaise où pas.Dans la neige les D4 sont assez froides et comme elles sont assez étroites je suis limité en chaussettes.Il existe de vraies D4 plus souples que celles fabriquées en France, celles qui sont moulées au Portugal,un peu moins épaisses mais beaucoup plus faciles à enfiler.

Michel

smelly a dit…

Je porte souvent mes Rontani ou mes alezan l'hiver avec des chaussettes en microfibre et je n'ai pas vraiment froid aux pies. Je trouve que l'on attrape plus vite froid aux pied lorsque l'on a 2 paires de chaussettes superposées. C'est mon avis .....

Chris a dit…

@ Smelly, c'est plutôt fin les chaussettes en microfibres ? C'est chaud quand même ?
Tu as raison, il ne faut pas avoir les pieds comprimés dans ses bottes , pour ne pas avoir froid, donc 2 paires peuvent s'avérer moins efficaces contre le froid qu'une seul et suffisamment chaude. Les randonneurs connaissent bien. Mais j'ai remarqué qu'une paire très fine en dessous d'une paire chaude apporte un vrai plus sans comprimer. Mais question de sensibilité au froid.

@ Titi
Tu me fais bien rire! Passer dans toutes les marres d'eau lors des ballades en terrain humide , c'est bien mon truc aussi ! Pourquoi les contourner hein ??... ou juste pour ne pas trop salir ses bottes ?

Oui moi aussi lorsque je sort en BDC sur le pantalon, ce n'est pas pour aller dans les bois la nuit tombante... oui je vais faire mes courses, prend le métro, au ciné etc... Mais je ne suis jamais allé chez des amis ainsi ( sauf très rares connaisseurs...).

smelly a dit…

@ Chris. Oui c'est fin mis franchement cela ne me pose pas de soucis
De toutes les façons , même si l'on ne transpire pas du tout dans des chaussures en cuir , je ne connais personne qui, portant ses bdc, ne transpire pas dedans? Ma femme qui ne transpire absolument pas du tout des pieds et bien lorsqu'elle porte ses bdc ......c'est toutvà fait autre chose ...:)

Chris a dit…

@ tous.. D'autres réponses sur le sujet " comment portez vous vos BDC en plein hiver par températures proches ou en dessous de 0°" ? Et des réponses des filles notamment ?...

Une idée de sondage sur les BDC en hiver : froid, neige, etc... pour nous réchauffer.