27 décembre 2015

Fête de l'Huma dimanche 13 septembre 2015 #9 & fin

  

Voilà, c'est fini ! Avec Solidays '14, ce fut un de mes meilleurs souvenirs. Il arrivait que je croise plusieurs fois les mêmes filles en bdc, n'étant pas physionomiste et comme il y en avait pas mal, je ne m'en était pas rendu compte sur place. There, that 's it ! With Solidays festival '14, it was one of my best memories. It happened I meet several times the same girls in rubber riding boots, not being physionomiste and as there were quite a few, I had not realized on the spot instantly.

Fête de l'Huma 2015 | Samedi 12 septembre  #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9Dimanche 13 septembre  #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8

2 commentaires:

Eddy a dit…

J'aime surtout la rousse avec les Aigle! Les Aigle avec les creux si caractéristiques, et qui indiquent probablement aussi qu'elle aime porter ses bottes souvent! Manifestement elle se sent bien dans ses bottes... et elle a raison! Rien de plus agréable aux pieds que les bottes de cheval hautes et luisantes, comme les Aigle Ecuyer!
Merci Arno!

Chris a dit…

Toujours ces deux jeunes filles, qui sont objectivement bien mignonnes avec leurs BDC bien portées dans ces circonstances.