13 décembre 2015

Dimanche 13 décembre 2015 et avant


Vraiment rien de fracassant, impossible de trouver une fille en bdc aujourd'hui. En bas les shots des derniers jours avec deux hors-sujets, une Asiatique en cuissardes sympa et pour ceux qui aiment le style, une jeune gendarme en bdc  en cuir. Really nothing smashing, impossible crossing a girl in rrb today. At the bottom shots of previous days, some off-topic: an asian girl in cool thigh boots and for people loving the style, a young gendarme girl in  leather riding boots.

  < Deux filles en bdc sur les clous dans les phares des voitures.

7 commentaires:

Steph On a dit…

Je les aimes bien aussi les bdc cuir de la gendarme. La fin du pelerinage, il y rn a eu de la bdc !! Dingue !

Merci pour toutes ces photos !

al a dit…

c'est plutôt bon signe les 2 asiatiques en bottes aigle , peut être des juliettes , en tous les cas, si elles apprécient les bottes Françaises et que la mode va jusqu'en Chine , c'est très bon pour nos fabricants et nos emplois.
les bottes de la gendarmette ne vont absolument pas avec un uniforme.
ce sont des bottes d'équitation civil de maintenant
il aurait fallu des bottes militaire de cavalerie classique sans lacets ni fermeture éclair ,même à la rigueur en caoutchouc, comme des écuyers ou des alezans , mais pour ma part je déteste ces bottes et encore plus avec un uniforme de cavalerie

titi a dit…

Absolument d ' accord avec AL
Les bottes weston des motards de la police seraient parfaites.

Chris a dit…

Je croise régulièrement des gardes républicains qui montent dans le bois de Vincennes. Leurs bottes sont très classe. Mais pas de femmes.

Les Japonaises doivent voir les bottes Aigle comme un must de la mode française. Elles doivent être étonnées en constatant qu'il n'y a pas de filles en BDP Aigle dans les rues.

Nicolas a dit…

Pour moi qui suis cavalier , je suis parfois dégoûté des tenues des cavalières depuis déjà 20 ans de cela . Meme a la chasse à courre ou l'on se trouve au must des bonnes manières et des tenues , les filles arrivent en bottes saucisses et veste FFE zippées noir ...

Depuis quelques années les féminine de la garde républicaine et de la police à cheval ont optées pour les bottes saucisses voire les chaps et boots . Oui les vraies bottes Saumur , quitte a ce que ce soit des écuyer ou des alezan , auraient plus belles allure avec l'uniforme . Je ne comprend pas les commandements militaires ou là dans ce cas de la police , qui n'imposent pas des bottes droites . A noter qu'au musée vivant du cheval , la modes est aussi aux bottes saucisses depuis que Sophie Bienaimé a succédée a son père , qui monte à cheval toujours tiré a quatre épingle dans les rues de Chantilly .

al a dit…

et , oui Nicolas , c'est décevant et on ne peut que le déplorer.
pour moi aussi ça me dépasse que l'on préfère aujourd'hui ce que tu appelles les bottes saucisses au lieu des bottes classiques qui sont bien plus classes et d'une ligne pure, magnifique et intemporelle .
mais bon , c'est comme ça....

Chris a dit…

Pour les bottes de nos policiers , il y a peut-être aussi le coté pratique et fonctionnel qui prend le pas sur le prestigieux, le bel uniforme.
Pour les cavalières en club, je pense que cette idée du style n'est plus dans la tête des filles, et ayant des nièces qui pratiquent l'équitation je comprend qu'elles recherchent le fonctionnel avant tout.
Alors chaps ou bottes ce n'est plus un débat. Même si elles prennent leurs cours d'équitation à l'Ecole Militaire à Paris ( sans pour autant être militaire dans la famille...) .