14 décembre 2015

A la Hune

19 commentaires:

Anonyme a dit…

guibolles en X....... les genoux se touche....

Nicolas a dit…

Oh le vilain commentaire ...

arno a dit…

Oui, vraiment, et je ne comprends pas. La critique d'Anonyme est guère constructive. J'ai fait des photos tout à l'heure, alors je ne sais pas si ses "guibolles" sont toujours en X, elles sont peut-être en H, en M, ou même en Z... A suivre.

Marc a dit…

Moi en tout cas, j'aime beaucoup les photos et vidéos de "C", ainsi que ses jambes et ses bottes.
Je ne comprends pas non plus ce genre de commentaire mais je suis content que tu saches passer par-dessus avec humour, Arno, je pense que c'est une très bonne réaction.

smelly a dit…

Non Arno, elles sont juste en bdc...:)je trouve ces clichés plutôt très agréables à regarder.

Anonyme a dit…


Pas gentil de se moquer des gens L'Anonyme ! sachez que l'injure ne déshonore
que celui qui la prononce !

Michel

titi a dit…

Moi je conseille à anonyme de mettre des lunettes pour remettre ses yeux droits comme cela il ne verra plus les " guibolles en X "
Merci à Arno et à C pour les photos.

Chris a dit…

Visiblement sur certains post récents, l'Anonyme qui n'ose même pas s'identifier par un pseudo, est un habitué des commentaires désagréables et stupides.

Bravo Arno pour ton humour.

Je tiens à dire que je trouve que C porte toujours ses bdc et cuissardes avec classe et élégance.

Anonyme a dit…


Ces gens qui critiquent n'ont rien à faire sur ce blog !il y a des émissions
télévisées pour ça.Il est plus aisé de se défouler (derrière un rideau virtuel )Arno
ne devrait même pas publier leurs commentaires ils n'en valent pas la peine.

Michel

Agissea a dit…

Oh, les vilains commentaires ! (pour reprendre Nicolas)

Ca fait quelques temps que je n'avais pas lu les commentaires du site, donc Question :

D'un coté, un anonyme qui dit
"guibolles en X....... les genoux se touche...."

en parlant d'une femme en bdc dans une vidéo où on voit qu'elle a du mal à marcher (bottes lourdes ou bien toute la journée passée debout et donc les jambes ne tiennent plus ? aucune idée, peut-être les deux)

c'est atroce et il faudrait le censurer. (et Bdc69 aussi, pour n'avoir que des commentaires "trop bien, une femme en bdc *bave*"
après tout, il y a un an, Bdc69 et certaines visiteurs qui commentent ici n'étaient pas à la mode "JeSuisCharlie@J'adore la liberté d'expression ! -ce qui inclut des critiques gratuites et inutiles.)

Vive la censure donc ! (vite Arno, remet le filtre à commentaires où tu dois valider les commentaires toi même, pour ne laisser passer que les bons !)


De l'autre, Nicolas qui dit, en parlant de femmes
(qui ne portent pas de bdc, malheur, mais juste des ballerines et autres chaussures diverses
-dans l'univers de la chasse à courre et en ville- et c'est maaaaaaaaaal !) :

(je mets le lien pour que ça puisse être relu dans son contexte
http://bdc69.blogspot.fr/2015/11/inga-brand-new-ford-truck-2.html
)

"Enfin ces filles devaient bien peser le quintal passé , ce qui leur donne une protection contre le froid . "

La différence : elles ne portent pas de bdc (et n'ont pas de vidéos les montrant en bdc) donc aucun problème si ces filles se font démonter par Nicolas. (même s'il ne le fait pas devant elles mais juste dans la partie commentaire de Bdc69, sous couvert de l'anonymat d'Internet)

Mais le commentaire d'Anonyme, c'est atroce.
C'est bien ça ?


Et pour finir, mais pas juste de Nicolas :
les hommes qui commentent sur Bdc69 pour se plaindre d'avoir reçu des moqueries ou des insultes (ou les deux) car ils portaient des bdc en ville : INTOLERABLE !!!

MAIS

critiquer des femmes qui ont le malheur de ne pas porter de bdc en ville ET en cours d'équitation ET en chasse à courre.

Ca, ça passe sans problème.

2 poids 2 mesures ?

Je vous laisse réfléchir !

(ps pour Nicolas :
Pour quelqu'un qui se vante de faire de la chasse à courre avec des "filles de bonnes familles/princesses", d'avoir de bonnes manières et se prendre pour un 'gentleman' tel "Jean Rochefort , un vrai homme de cheval et gentleman farmer tweed et velours côtelé pour faire classe et campagne normande . "

Tout ça, j'imagine que ça ne vaut que pour ces "filles de bonnes familles/princesses" qu'il faut impressionner dans cet univers de la chasse à courre qui t'émerveille ;

pour le reste du monde, c'est "retour au monde d'ouvriers"
-apparemment mauvaises manières, critiques immondes sur des filles qui ne sont pas "filles de bonnes familles/princesses" et qui ne s'habillent pas comme tel à la chasse à courre ou n'ont pas au minimum des bdc aux pieds -et qui ne portent pas de bdc en ville non plus, damn, elles le font exprès !)

arno a dit…

@Tous, merci pour votre soutien.
@Agissea Quel orateur! Beaucoup de remarques pertinentes.

Nicolas a dit…

Permet moi ,en toute courtoisie de gentleman farmer , de répondre à ton commentaire mon cher Agissea .

Le commentaire d'anonyme , me fait bondir , car comment a ce point dénigrer C qui est la muse de notre artiste et administrateur de ce blog . C a un physique superbe et pressente tres bien en BDC . Oui l'on peut comprendre qu’après une journée à marcher et des escaliers de métro plus tard les genoux se touchent . Un détail comparé a l'ensembles tres harmonieux que cette fille représente . C a plutôt un physique mannequin .

Pour reprendre mes propos , qui ont enflammés Amélie , en particulier . Je n'ai rien contre les filles de forte corpulence , puisque moi meme ai eu des aventures avec une fille de ce genre . Ce que je leur reproche c'est leur tenue parfaitement inappropriées avec l'art de la venerie . En ville passe , mais bon c'est une histoire de gout ...

Certe je vais plus facilement au contacte d'une fille en BDC et les veneuses me font plutôt envies . Mais classe social a part , je regarde mais ne touche pas . A noter que certaines jeunes veneuse portent des bottes saucisse , ce qui me parait dans ce cas incongru ... Autant que les ballerines dans les sous bois ...

Je reste , meme sans ma tenue d’équitation , un homme courtois et ouvert d'esprit . Hélas dans l'Aisne ou je réside ça passe mal d'aller vers les autres et le fait que je possède un cheval me met à l’écart ...

Oui a la liberté d’expression , mais pas contre notre égérie qui sur un coup de faiblesse a ouvert les discussions . C doit être bien triste de ce commentaire et je ne le serai pas moins a sa place .

al a dit…

autant le commentaire d'anonyme manque cruellement d'élégance ,voire méprisable , autant celui de Nicolas ne me choque pas.
nous sommes sur un site , un blog dédié aux femmes portant des bottes de cheval et ou de caoutchouc d'où le nom du blog ; bdc 69.
aussi certains sur ce blog trouvent plus logique et apprécient plus des femmes en bottes de caoutchouc dans les bois qu'avec des ballerines complétement inadaptées.
mais bon, si elles veulent y aller en tong ou pied nue en plein hiver avec 30 cms de boue , ça me gêne pas , c'est leur problème.
mais il faut le rappeler , on est ici entre amatrices et amateurs de bottes.
peut être que cette jeune femme assez forte portait des ballerines en pensant bien faire , et peut être pour affiner sa silhouette.
et pourtant ce blog le démontre , des bottes de caoutchouc bien portées , sont très en harmonie avec tout type de personnes , petites ou grandes ,minces ou fortes , riches ou pauvres etc....
bref , vive les femmes en bottes de caoutchouc


Agissea a dit…

Merci à toi de m'éclairer, Nicolas !

Oui, C est la muse d'Arno, cela n'excuse en rien des insultes sur des filles qui ont pour seul défaut de ne pas porter des bdc. (seul défaut, vu que tu dis que leur "poids 'le quintal passé, protection contre le froid' n'est pas un défaut car tu as connu une fille avec ce physique (qui est une insulte indigne d'un gentleman, mais c'est peut-être juste ma conception de ce que devrait être un gentleman ; bien entendu, entre "gentlemen", c'est peut être un compliment, vas savoir) )

Après, son physique, tu le dis toi même, tu trouves C aussi jolie uniquement parce que tu remarques ses bdc qu'elle porte. (et qu'elle est la muse d'Arno, sans quoi, tu ne ferais pas autant de compliments sur son physique et sa morphologie)
Sans ses bdc, tu ne la verrais probablement pas du tout. (elle ne ferait parti que de ces filles "bêtes, grosses et moches -toutes ses insultes juste car elles ne portent pas de bdc".


Tu généralises donc maintenant "ces filles de forte corpulence de vénerie mal habillées pour la vénérie" avec toutes les "filles de forte corpulence" juste en prenant ton exemple ? Dingue !

Agissea a dit…

Je vois les choses comme ça :
Il y a 3/4 ans, au début du blog sur blogspot (skyrock avant), tu nous racontais comme tu étais triste, tu avais commencé la chasse à courre et tu étais habillé "en paysan" et donc, ces fils et filles de riches (ou princes et princesses) te prenaient de haut, tu n'aimais pas cela.
Puis, l'un d'entre eux, tu disais, te pris "en pitié" et t'appris les manières et l'habillement nécessaire à cette pratique. (pour t'inclure j'imagine, voyant que tu ne cherchais qu'à apprendre et non que tu t'en foutais un peu et voulait venir habiller n'importe comment et te comporter n'importe comment)

Cela fait et ayant pris des habits adaptés, tu t'es bien entendu avec ces princes-princesses que tu admirais (et admire toujours) tant.

Donc, te voir maintenant critiquer des personnes qui commencent juste -la vénerie- ou bien n'ont juste pas le budget requis pour s'habiller correctement ou venaient juste pour "voir comment ça se passe" (comme on peut commencer l'équitation en bottes en caoutchouc normales et jogging sans problème -pour les premiers cours, des bottes sans talon, ça peut passer car il n'y a pas beaucoup de monte, plus de l'approche de l'animal, après, il faut bien sur des bottes avec un talon mais pas forcément d'équitation, les bottes)
ça me fait rire...


Pour finir, tu dis "C doit être bien triste de ce commentaire".

Qui te dis que les paroles d'un anonyme sur un blog (fut-il Bdc69) l'intéresse au point de déprimer ?

D'ailleurs, Arno devrait la rassurer : une photo sans bdc -en ballerines ou baskets- et tout ces beaux compliments sur "la star du blog, Muse d'Arno, Top Modèle -mais juste en bdc ! faut pas pousser !!!-", je me demande s'ils seront toujours là.
Je ne le crois pas.

Tu dis que tu vas vers les autres mais
"Dans l'Aisne la médiocrité est à la mode"
"Alors qu'a Paris la mode est aux boots Chelsea , sobres et classieuses , tout autant que les BDC , mais plus discrètes . chez nous ce sont encore les grosses boots Harley qu'elles ont aux pieds et j'en passe avec les ballerines a 10 balles qui déjantent lorsqu'elles mettent leurs pieds dedans . "

Tout d'abord, la "mode à Paris", tu veux dire que 100% des parisiennes portent ces boots Chelsea ou juste celles intéressées par la mode à 100% ?

Et pourquoi vouloir transposer ton idée de la mode, du "bien s'habiller" aux gens de ta région si eux ne le veulent pas ?
Après tout, ils s'habillent de la façon qu'ils considèrent correcte, confortable, pour eux même.

Tu vas voir des princes-princesses, tu n'as donc pas le même point de vue. Tu t'es "émancipé" mais tu étais peut-être habiller pareillement, avant la chasse à courre, non ?

Ils ne vont peut-être plus vers toi car tu as changé et tu les vois comme des moins que rien qui s'habillent mal alors qu'ils s'habillent de façon correct, mais juste pour ta région, pas pour la vénerie et pas pour côtoyer des princes-princesses.

Agissea a dit…

Merci Arno, je vois que tu as d'ailleurs supprimer la page avec les remarques de Nicolas et la dispute avec Amélie.

Al, tu justifes donc ceci :

Toutes les femmes de France (et du monde) sont donc grosses car elle pèsent un quintal passé -mais ce n'est pas une insulte, bien sur- et sont moches et bêtes car elles osent ne pas porter uniquement des bdc, 24/24 7/7, à la maison, au travail, en boite, dans un bar, en rdv amoureux, avec leur mari/femme et portent des tenues et des chaussures différentes, qu'elles aiment bien.

Donc, diras tu à ta mère, ta soeur, ta petite copine/femme, ta fille, qu'elle est tout ça à moins qu'elle ne porte des bdc ?

Etre sur un blog dédié aux bdc portées par des femmes, en quoi ça excuse de telles insultes sur toutes les femmes ne portant pas de bdc ?


Coup de chance : les femmes ne viennent plus sur le blog que pour piquer des idées d'habillement là où elles venaient discuter dans les commentaires. (vu qu'Amélie semble être partie)
Donc j'imagine qu'entre mecs adorateurs des bdc et qui aiment critiquer toutes les femmes pas en bdc, ça ne pose donc plus de problème.

Agissea a dit…

Je rectifie une coquille :

Toutes les femmes de France (et du monde) qui sont grosses (ou de forte corpulence), tu peux les insulter "elle pèsent un quintal passé, cette graisse les protège du froid" mais ce n'est pas une insulte pour toi.

Elles sont donc moches car ne portant pas de bdc et bêtes car refusant d'en porter (plus à la mode, pas envie, préfèrent les chaussures de ville et pas des bdc pour l'équitation ou des bdc de ville) et bêtes car ne portant pas de bdc (du tout) et n'admirent pas les bdc comme des chaussures uniques.

Ne portant donc pas des bdc (du tout) 24/24 7/7, partout partout (même pas sur la plage, en forêt, en centre équestre, quand il pleut, au minimum pour se protèger les pieds)

Donc, diras tu à ta mère, ta soeur, ta petite copine/femme, ta fille, qu'elle est tout ça à moins qu'elle ne porte des bdc ? (chaussures qu'elles devraient admirer autant que les hommes sur Bdc69)

Etre sur un blog dédié aux bdc portées par des femmes, en quoi ça excuse de telles insultes sur toutes les femmes ne portant pas de bdc ?


Coup de chance : les femmes ne viennent plus sur le blog que pour piquer des idées d'habillement là où elles venaient discuter dans les commentaires. (vu qu'Amélie semble être partie)
Donc j'imagine qu'entre mecs adorateurs des bdc et qui aiment critiquer toutes les femmes pas en bdc, ça ne pose donc plus de problème.

LUC a dit…

Oui Amélie et Djamila semblent être parties
dommage , elles étaient des seules contributives du blog

al a dit…

à Arno
encore un grand merci pour l'existence de ton blog , malgré les difficultés que tu peux y rencontrer.
j'ai à de nombreuses reprises envoyer des commentaires.
tu auras pu constater qu'ils étaient toujours modérés.
je souhaite toutefois faire une réponse et se sera la seule à Agissea.
à Agissea
j'ai hésité à te répondre tellement tes commentaires m'ont surpris.
je regrette que tu ai complétement déformé le sens de mon message et que tu ai répondu avec autant d'agressivité.
en aucun cas je n'ai insulté qui que se soi et je te défis de retrouver dans mon texte un mot d'insulte.
ton allusion à ma famille est complétement déplacée et hors sujet.
tes 3 long messages semblent être un défoulement de haine envers les hommes qui fréquentent et commentent ce blog.