19 novembre 2015

Tel Orphée, la traversée du miroir

Le poète Orphée, inconsolable de la mort de sa femme, traverse le miroir afin de la rejoindre dans l'autre monde. Rien d'autobiographique heureusement, je ne suis pas un poète, et il s'agit ici du Miroir d'eau de Bordeaux. Tenter l'originalité mène parfois à un effet aléatoire dont, je l'espère, vous ne me tiendrez pas rigueur...


Poet Orpheus stays inconsolable at the death of his wife, he decides to passe through the mirror to join her into the other world. Thankfully nothing autobiographical, I'm not a poet, and this is the famous Water Mirror of Bordeaux, some few summers ago. Trying originality sometimes leads to random effects you will not hold it against me...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hummm
très jolies photos
merci

al a dit…

sublime , un jean coupé à mi-cuisse avec des alezans, rien que du bonheur
de quoi nous redonner le goût de vivre...
un très grand merci à C et à Arno pour ce bol d'oxygène salutaire ...
Charlie hebdo dans sa dernière couverture a mis ; on les emmerde ,on a le champagne ! et bdc 69 pourrait rajouter et les alezans .....

Carole/ Stefan a dit…

We Love C.

Carole / Stefan

Chris a dit…

miroir, miroir...
miroir d'eau... ? j'aime bien la référence à Jean Cocteau, pour l'image poétique.

al a dit…

sur la photo de C avec le taureau , il semblerait que la fillette en arrière plan regarde C en se disant ; et bien moi quand je serais grande , je m'habillerai pareil , avec des belles bdc et un jean court ......

Chris a dit…

Jolies photos.
Les Alezans de C sont tout de même objectivement un peu grandes, jambes nues c'est encore plus évident. Enfin c'est peut être mieux ainsi l'été , surtout si on ne porte pas de chaussettes.

al a dit…

les bottes de C arrivent juste en dessous des genoux , donc elles me semblent être à la bonne hauteur.
personnellement , je préfère des bottes un peu trop haute ; question de goût.
je me désole quand je vois des bottes qui ont été raccourcies et je n'aime pas du tout les bottines; encore un fois c'est perso et ça n'engage que moi

Marc a dit…

Très belles photos de "C", j'aime beaucoup !
Pour ma part, je suis de l'avis d'Al, je préfère également les bottes bien hautes, comme c'est le cas de celles que "C" porte ici.