24 novembre 2015

Pretty sweet cakes


Cet article aurait pu s'intituler "Tel Orphée... #2", car il s'agit de la suite de cette même journée. La soirée s'est passée autour d'un repas improvisé avec des ami(e)s, "C" a conservé le même look toute la journée. This article could have been called "As Orpheus... # 2" because it's here the following of that same day. The evening passed around an improvised meal with friends, "C" kept the same look all day long.

5 commentaires:

al a dit…

humm, moi j'aurais bien mangé la tartelette aux fraises ....
j'aime bien voire le pli de la botte derrière le genoux ,signe que ses bottes sont bien hautes.
C aime vraiment ses alezans pour les garder chez elle
pour moi , c'est peut être un des moments où on se sent le mieux avec

Eddy a dit…

Oui, le plis derrière le genou, j'adore ça aussi! Et mes bottes font ça aussi, et je trouve ça très agréable! Mais très agréable de voir chez une fille bottée donc aussi.
Et moi aussi, j'aime beuacoup garder mes bottes de cheval aux pieds chez moi le soir. Et parfois je sors encore pour aller boire un ver.
Merçi à C pour les belles photos, et merçi à toi, Arno!

Marc a dit…

J'aime beaucoup ces photos de C, sa tenue, ses bottes, son attitude décontractée ; bref, ces photos sont vraiment sympa.

Carole/ Stefan a dit…

C is just real. Thank you

arno a dit…

@Carole/Stefan
Sometimes too much real; on screen or paper it's OK ! ;-)