10 novembre 2015

Inga's new socks, grey & red

7 commentaires:

Anonyme a dit…

hunter blanches = poissonnerie ... vertes = jardin .....
pas d'interet à regarder cela ...

Chris a dit…

Et BDC = équitation ???...

On a déjà vu des poissonnières en BDC et des filles chic en hunter vertes...
Arrêtons les clichés !

smelly a dit…

Alors là!!! Je m'élève !! Pourquoi écrivez vous cela ? Je trouve cela superbe !!! Vraiment.

Chris a dit…

Ce n'est pas par rapport à mon commentaire Smelly ??
Car moi aussi j'apprécie les hunter ici sur un jean et chaussettes hautes...

al a dit…

je dois avouer que je préfère les hunters noires , mais bon si Inga préfère les blanches ou les vertes pourquoi pas , c'est son choix et respectons le.
et puis toutes les bdc et bdp font parties du blog de n'importe quel modèles ou couleurs .

smelly a dit…

@chris: excuses moi Chris, mon message ne t'était pas adressé mais je souhaitais répondre à "anonyme".... Et je le suis trompé de post. Encore milles excuses....

Chris a dit…

@ Smelly, pas de souci.
Moi aussi je trouve que les Hunter, tout comme d'autres BDP , peuvent avoir leur place ici, même si le sujet central ce sont bien les BDC. Mais on aime bien varier un peu non ?.
Bien sûr je ne parle pas des bottes de travail, de chasse et pêche, ou d'équitation, mais des bottes en caoutchouc de tout genre portées par les filles pour le look et principalement en ville.

Ah ah... oui, Arno, le treffle à 4 feuilles... ;=)