10 octobre 2015

Fête de l'Huma samedi 12 septembre 2015 #9


Fin de cette journée de samedi 12, mais il reste tout le lendemain ! End of this saturday 12th, but there is still all the next day coming up !

Fête de l'Huma samedi 12 septembre 2015 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8

2 commentaires:

Chris a dit…

Encore une belle série.
Je reste surpris par le nombre de photos que tu as pu prendre en 2 jours, Arno, c'est incroyable. Et alors qu'il pleuvait fort par moment (surtout ce samedi 12/09 dans l'après midi), et aussi dans la foule compacte ce n'est pas simple de bien cadrer, et surtout ( enfin pour moi) de rester discret.
Bravo encore.

FROM PARIS TO LJUBLJANA a dit…

salut Arno, je reviens vers toi suite a ton commentaire sur mon article "rain boots and leopard". J'ai jete un oeil sur ton blog et je me demande d'ou te vient cette passion pour les bottes en caoutchouc? C'est un concept tres interessant et tu peux sans probleme utiliser mes photos.
Mes bottes viennent de Decathlon, rayon equitation donc je pense qu'on doit etre beaucoup a les avoir. ;) Sinon moi aussi, comme ta copine, je viens de Croatie.
Passe une bonne journee