20 octobre 2015

Fête de l'Huma dimanche 13 septembre 2015 #2


Je vous avais présenté cette fille adorable qui avait posé pour moi dimanche 13 septembre. Voici la suite de cette seconde journée à la Fête de l'Huma. Beaucoup de pluie encore mais moins que la veille et même quelques minutes de soleil. Les pluies du samedi ont laissé un terrain extrêmement boueux. I presented you this adorable girl who had posed for me that sunday, september 13. Here is the following of this second day of Festival of Huma. A lot of rain but less than previous day, and even a few minutes of sun. Rainfalls of saturday left a highly muddy terrain.


Fête de l'Huma dimanche 13 septembre 2015  #1

9 commentaires:

al a dit…

dommage pour l'humanité toutes ces canettes vides par terre .....

arno a dit…

@Marc Merci!

@Tous
Des GIF animés de toute beauté sur la page Google + d'Alejandro.
https://plus.google.com/u/0/101725721987148593403/posts

Marc a dit…

@ Arno : je t'en prie !
Davantage de bottes boueuses avec la pluie qui s'était intensifiée, j’apprécie ces nouvelles photos.
Et merci pour le lien vers les GIF animés d'Alejandro, vraiment sympa, en effet.

Chris a dit…

@ Marc, heureusement il pleuvait moins le dimanche, quelques bonnes averses. Mais dans un festival , même si la plupart des allées sont goudronnées comme dans la parc de la Courneuve là où s'installe toujours la Fête de L'Humanité, la boue s'installe partout sur les bords et sur les grandes pelouses des concerts.
Es tu déjà allé à un festival dans ces conditions , en Suisse peut-être ? C'est toujours assez éprouvant.

Marc a dit…

@ Chris : non, je ne suis jamais allé dans un festival de ce genre. En Suisse, on a pourtant le Paléo, j'ai entendu dire que certaines années, c'était boueux aussi. Il faudrait que j'y aille une fois, mais bon, tout seul, bof ; il faudrait que je trouve quelqu'un qui m'y accompagne.

Chris a dit…

@ Marc, ben je dirais que si çà te tente d'aller au festival de Paléo au festival de Paleo , tu peux y aller seul, au moins sur une journée, et profiter des concerts qui te plaisent. C'est comme pour le cinéma, on n'a pas besoin d'être accompagné pour voir et apprécier un film. Parole de célibataire (pour le moment).

Anonyme a dit…

Moi et ma femme on n à plein yeux magnifique un grand merci

Marc a dit…

@ Chris : je sais bien, mais ça ne me dit pas trop d'y aller seul. Pour le cinéma, je n'y vais pas seul non plus, mais je pourrais éventuellement, si j'en avais vraiment envie. Mais pour un festival, je ne m'y vois pas trop seul...

Chris a dit…

@ Marc , entre les concerts , tu fais des photos, çà occupe ... ;=)
Il y a des tas de choses qu'on peut faire très bien en solo, même partir en voyage ( et on y fait des rencontres aussi).