26 octobre 2015

Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita 2015 #16

Encore de splendides et incroyablement nombreuses photos de notre ami Alejandro. Son stock semble inépuisable. Je suis charmé par cette première fille, celle en jean délavé, gilet à franges et foulard, prise au zoom. More incredibly beautiful and numerous photos of our friend Alejandro. His stock appears being inexhaustible. I am delighted by this first girl in the washed denim, fringed jacket and scarf.

Envoi d'Alejandro | Piedraescrita | 2015 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 #11 #12 #13 #14 #15

14 commentaires:

Eddy a dit…

Plus que splendide! C'est un rêve...

al a dit…

trop vénard Alejandro !!
encore merci à toi qui nous en fait profiter
moi je craque pour la jeune femme au chapeau avec ses starts marron

Jacquot 18 a dit…

Question à tous qui a peut être été déjà résolue mais j'ai la paresse de parcourir 50 pages du blog pour trouver la solution :comment faire avec une doublure textile nylon vert des bottes AIGLE " Starts" qui s'est intégralement décollée avec la semelle intérieure et dont semelle et doublure sortent à chaque fois que l'on quitte ses bottes?

merci pour la solution

Eddy a dit…

Et même quatre filles en bottes de cheval sur un photo... je craque! Et prèsque toutes en jeans serré, ce qui indique qu'elles ne sont pas là pour monter à cheval, mais qu'elles portent leurs bottes de cheval juste comme ça... Infiniment merçi à Alejandro: tu vis dans un véritable paradis!

al a dit…

et en plus , il fait beau.
donc ce n'est pas par nécessité qu'elles portent des bottes , mais parce qu'elles aiment ça ou par effet de mode .
à Jacquot 18
le plus simple c'est de tout enlever et de porter les bottes sans doublure , éventuellement en rajoutant une semelle intérieure pour moins ressentir le sol.

Amelie a dit…

J'adore à 16h57 la pose de l'homme casquette verte rire

Amelie a dit…

16h57 un grand moment , merci monsieur :)

Chris a dit…

bah... Amélie, qu'est-ce qu'il y a avec cet homme à la casquette verte ??? ...
Question look sur cette série, je préfère la jeune femme avec le gilet sans manche à franges un peu grand et le grand foulard noué, le tout façon "baba cool".

bottes59 a dit…

Salut jacquet moi j ai deux paires aigle starts meme soucie que toi j ai retirée les doublures textile vert sans trop couper le haut la botte et remise une semelle confortable c est du top elle sont fort souple à la marche moi j aimée bien si sa peut aider botte 59.

Amelie a dit…

La pose Chris :)

Chris a dit…

Oui Amélie, on voit un homme détendu, et il n'a pas l'air d'avoir la tête qui tourne avec toutes ces jeunes femmes en BDC.

Eddy a dit…

@al
En effet, il n'y a pas nécessité qu'elles portent des bottes, mais c'est parce qu'elles aiment ça ou par effet de mode. On a vu déjà tant de filles Espagnoles portant leurs bottes de cheval juste comme ça, en dehors des évènements hippiques, sur les photos d'Alejandro. Et moi-même, j'ai vu quelquefois ici en Belgique une fille Espanole, touriste ou étudiante, en bottes de cheval. Donc elles portent leurs bdc partout et en toutes circonstances.
C'est magnifique! Et on se réalise: si seulement une fille sur dix a mis ses bottes de cheval ce matin, ça fait 600.000 filles bottées... c'est paradisiaque!

Anonyme a dit…

@Eddy : rêve pas trop quand même ! 1 fille espagnole vue en Belgique et ça y est pour toi elles sont toutes en bottes , ah ben , mdr !

Marc a dit…

Une fois encore, de très beaux clichés d'Alejandro, et quel plaisir à chaque fois de voir toutes ces filles si joliment bottées !