24 septembre 2015

Fête de l'Huma samedi 12 septembre 2015 #5

Fête de l'Huma samedi 12 septembre 2015 #1 #2 #3 #4

8 commentaires:

Chris a dit…

Encore un excellent reportage Arno, quel pro !
On voit bien qu'à la fête de l'huma les femmes privilégient le confort et ne se soucient pas trop du style généralement.
La jeune fille de 16:46 ( celle avec le copain en bdc) a un petit + .
La femme de 16:31 avait des bdc vintage ( perso j'adore ) probablement des Equaline (bdc en caoutchouc qu'on trouvait facilement il y a 15-20 ans) , mais je n'ai pas bien pu le vérifier.
Sinon, pour Amélie, sur les 2 jours du WE j'ai croisé 4 hommes en bdc. Toutes des D4, et toujours un peu grandes.

al a dit…

je crois que tu as raison Chris ; la femme de 16:31 à l'air de porter des bdc equaline
ces bottes semblent très souples , très agréables à porter et en caoutchouc naturel

arno a dit…

@Al & Chris
Oui, je pense aussi. J'en ai eu il y a longtemps, achetées en Allemagne dans les années 80 lorsque j'allais voir mes correspondantes. Ces bottes étaient en caoutchouc naturel, et coutaient l'équivalent de 40 ou 50€ actuels et vendues en plein centre ville (Mannheim, Hambourg entre autres) chez Karstadt, équivalent de notre Monoprix en plus grand. De vraies bdc avec taquet, bien hautes, mais le haut de la tige était presque horizontal, pas biaisé comme la coupe classique des bdc.

Mon look préféré de ce post est cette fille tout en bas en jean gris foncé à pois blancs, elle est impeccable.

Chris a dit…

J'ai en des Equaline il y a 20 ans au moins, que j'avais acheter à Paris à la Samaritaine "Sport" au pont neuf , un grand magasin que je fréquentais souvent( he oui, en passant, tout çà a bien disparu, bientôt un hôtel de luxe et des boutiques pour touristes asiatiques ). Ces bottes m'intéressaient et le vendeur essayait de me vendre les Aigle Ecuyer 2 fois plus couteuses en m'expliquant que le Equaline made in Israel c'était juste "des bottes en caoutchouc" (donc basiques) ... ah mais justement c'est çà qui me plait je lui répondais. Quelques mois après elles fuyaient au niveau du dessus de la semelle sur le devant du pied et c'était un problème de fabrication semble t-il et pas réparable, donc inutilisables.

Chris a dit…

Oui Arno, tout à fait comme toi j'aime bien ce pantalon noir à petit poids blancs on dirait une forme jean ou bien un caleçon ? C'est bien porté dans l'ensemble avec les bdc D4 pas trop grandes pour une fois, simple de bon goût et c'est tout.

Eddy a dit…

Concernant l'enquête: 24 réponses, 39 paires de bottes, donc il-y-a des filles qui ont plusieures paires de bottes de cheval, comme moi donc... Ca m'étonne, mais d'autre côté ç'est compréhensible que les vraies amatrices de bottes de cheval ont plusieures paires.

Chris a dit…

@ Eddy, ta remarque est intéressante, en effet certaines filles ( si le sondage n'est pas faussé ) possèderaient plusieurs paires de BDC, et çà ne m'étonne pas vraiment si une fille aime ce style de bottes. Elles peuvent par exemple avoir accrocher le style avec des D4 et puis avoir opter pour des Aigle aussi, ou autres.

Geff a dit…

Oups, je n'ai même pas fais attention qu'il y ai eu un sondage, mais comme perso ils ne m’intéressent pas, j’espère être pardonné ? ;o)

Je pense qu'il est tout à fait possible en effet Eddy, que certaines personnes, homme et femmes confondus, ont pour certains d'entre eux des modèles différents, si on est fan, ma foi... perso, j'en ai trois paires (deux sont remisées car ce sont les mêmes, il s'agissait d'un lot chez un soldeur, elles vont me durer longtemps comme je n'en mets plus trop au pieds. :o)