20 septembre 2015

Fête de l'Huma samedi 12 septembre 2015 #4

Fête de l'Huma samedi 12 septembre 2015 #1 #2 #3

12 commentaires:

Chris a dit…

Hein Arno, nous n'étions pas les seuls mecs en bdc !

Amelie a dit…

Ahhhhhhhhhhh un homme avec ce genre de bottes en photo ! rire

Il a tout de même un peu plus de style et de charme , au vu des conditions bien sur , que les autres en basket non ? Son gros soucis pour le côté mignon et top style c'est qu'il fait une pointure beaucoup trop grande pour ses petits mollets hihi

Anonyme a dit…

Even a men wearing boots ! Great !

al a dit…

incroyable ; 3 jeunes en bdc sur la même photo dont un jeune homme
on se croirait en Espagne ....

Anonyme a dit…

S'il a une pointure trop grande, c'est peut-être juste car dans le cas contraire (une pointure juste à son pied) il aurait du mal à les retirer. (d'autant plus après les avoir porter plusieurs heures en dansant à un festival, ayant transpirer et les pieds gonflés)

Puis il les a peut-être mis juste "par précaution en cas de pluie et boue". (et ce n'est pas dit qu'il irait danser dans de grandes flaques de boue où il aurait du mal à sortir ses bdc, si elles sont vraiment trop petites -au niveau du mollet mais au niveau du pied, elles sont peut-être juste à sa taille, on ne sait pas)

Sur les photos d'Alejandro (ainsi que d'Arno), on voit souvent aussi des femmes portant des bdc trop grandes. (=un grand vide entre les bords de la botte et le mollet) Peut-être que c'est pour la même raison, non ?

Tu en dis quoi Amélie ?

titi a dit…

J'aime beaucoup les bdc, mais alors en ce qui me concerne les photos de 16h51 et 16h49 c'est franchement l' horreur, mais pour rassurer Chris c'est probablement la tenue qui convient pour la fête de l'huma car au moins tu ne fais pas" bourge" en alezans.
par contre j 'aime bien la photo ( entre autre) de 15h49 avec le bas de jogging a 3 bandes.

Amelie a dit…

J'en dis qu'on parlait avec Chris en fait qui me demandait le style que devrait avoir un homme qui porte ce genre de bottes , je répondais que là par exemple sur cet homme c'était sympa mais que c'était dommage que ses bottes soit trop large ..

Bien sur que personnellement , au vu du contexte , il se moque du style , j'avais bien perçu cela :)

Après les filles qui les porte en Espagne ça doit être le même problème même si sur les clichés que j'ai u voir c'est tout de même rarement le cas

titi a dit…

Je suis d' accord avec toi Amélie,j 'ai horreur qu une botte baille au niveau des mollets.Je trouve ça moche pour les femmes comme pour les hommes.Perso mes bottes sont vraiment ajustées sinon je n' en porterai pas.

Chris a dit…

Je suis bien d'accord, le jeune homme sur les photos à des bottes qui baillent un peu trop, il a du prendre une taille au dessus voir deux. Les gens ont souvent peur d'avoir des difficultés pour se déchausser, car les D4 sont de forme particulièrement étroites au coup de pied. Ce qui à mon avis fait leur confort et leur style aussi.
La BDC n'est pas comme une botte comme une autre, on ne la retire pas aussi facilement que des bottes de voile par exemple. Il doit tenir au pied , ce qui en fait aussi bien sûr le chaussant particulièrement confortable que nous aimons.
C'est dommage pour ce jeune homme, qui aurait plus de style avec des bottes ajustées sur à mollets, même si le garçon est plutôt d'un physique élancé.
Pour la fille au sac à dos de 16:49, pareil ses bottes sont vraiment trop grandes d'autant plus qu'elle a des jambes très fines. Peut-être une copine lui a passé ses BDC vu les circonstance et que ce n'est pas calculé pour le style ( comme beaucoup à la fête de l'huma... car un peu de style et on peut vite passer pour un "bourge"... )

Moi mes alezans , comme toutes mes BDC, sont ajustées à mes mollets (sans serrer bien sûr) , comme mes D4 pour ma pointure ( donc j'ai les mollets aux normes ... rires ! ).

Oui pour répondre à Titi les Bdc sur le treillis militaire trop large, et le sweat avec le Ché , on tient là une "vraie"... ( ou un vrai clin d'œil) .



Amelie a dit…

Ah moi j'adore la couleur de ses bottes , je voulais les mêmes en cyan au magasin Décathlon mais elles n'existaient plus tout comme cette couleur :(

Chris a dit…

Oui mais enfin Amélie, pour le reste du style, c'est pas possible... même la coiffure ( çà compte aussi la coiffure )

Les D4 couleur cyan çà devait être hyper voyant non ?

Marc a dit…

Pour ma part, sa coiffure ne me gêne pas, la couleur de ses BDC non plus, mais il est vrai que le reste de sa tenue ne m'enchante guère...