13 septembre 2015

Fête de l'Huma samedi 12 septembre 2015 #2

Fête de l'Huma samedi 12 septembre 2015 #1

8 commentaires:

Amelie a dit…

Mon association préférée , Sweet épais et clair , le fameux jean slim cyan et les bottes :) , comme le disait Chris , ces bottes bien sur ne se porte avec avec tout , mais là c'est très sympa et bien plus joli que le cuir non ?

Après ce sont mes goûts bien entendu , mais j'ai toujours eu des goûts différents de la majorité féminine je crois rires

Chris a dit…

Cette fille a trouvé un bout de pelouse devant la grande scène et qui n'était pas transformé en marre de boue.... le sac poubelle était quand même l'option pour s'assoir, ainsi que les bottes.
Très bien le jean , le sweet et les bdc.

Anonyme a dit…

Eh bien, moi en tout cas, j'aime tes goûts, Amélie !
La tenue de cette fille est vraiment ce que j'apprécie.
Tu portes ce genre de tenue dans quel contexte, Amélie ?

Marc a dit…

Zut, j'avais oublié de mettre mon nom ; voilà qui est réparé ! ;-)

Amelie a dit…

Y'a jamais d'occasions particulières, toujours selon la fameuse humeur du jour :)

Geff a dit…

Oui, rien à redire, j'aime bien l'association des divers éléments constituant sa tenue, avec en plus un joli sourire ! :o)

Marc a dit…

@ Amélie : ah oui, c'est vrai ! Merci pour ta réponse :)
Donc festival ou pas, tu pourrais tout à fait porter ce genre de tenue, peu importe le lieu (enfin presque).

Amelie a dit…

Bah c'est une tenue décontractée surtout , un sweet un jean et des bottes ça va très bien quand tu sors avec des amies sans aller au bal des débutantes , on va pas porter des talons de 35 cm et des robes princières à chaque fois que l'on met le nez dehors rires