14 septembre 2015

Fête de l'Huma dimanche 13 septembre 2015 #1

Une jolie fille à qui j'ai demandé de poser pour moi pour un blog de mode, comme je l'avais fait hier aussi. Elle était seule et semblait prendre son temps malgré les gouttes de pluie. Mais alors une fille vraiment adorable: je lui ai dit qu'elle avait l'air cruche pour la première photo, je lui ai demandé de bouger et là elle s'est mise à s'agiter dans tous les sens en rigolant. Voilà. Une brève rencontre, un très bon souvenir.


A cute girl I asked to pose for me and for a "fashion blog", just as yesterday. She was alone and seemed to take her time despite the raindrops. I insist a really sweet lovely girl, I told her she looked a bit silly on first picture, I asked her to move then and she started to stir in every sense, while laughing. A brief encounter, a great memory.

9 commentaires:

Chris a dit…

Très chouette photo Arno, et quelle pos !! il n'y que toi qui sait faire çà !
C'était quoi ses bottes ? elles semblent un peu courtes.

Marc a dit…

Vraiment sympa, encore une fois un style tout simple mais que j'aime beaucoup voir.
Et c'est chouette que tu aies passé un bon moment à prendre ces photos d'elle, Arno.
En plus, elle a passablement sali ces bottes, ce qui n'est pas pour me déplaire...
Je crois que c'est Chris qui avait relevé cela une fois et je constate que ça se vérifie souvent : les filles en BDC ou BDP dans les festivals ou autres manifestations sont souvent plus crottées. Allez savoir si c'est fait exprès ou simplement qu'elles font moins attention puisque mieux équipées, le mystère demeure...

UM a dit…

Süß, echt süß :-)

Chris a dit…

Non Marc, j'ai remarqué qu'il y a des filles qui font très attention à ne pas souiller leurs bottes. Les mecs s'en fichent. D'autres filles prennent vraiment plaisir , çà se voit, à patauger dans la boue, plus que les hommes. On pense à la chanson de Jan Birkin...

Par exemple cette fille au sweet gris , celle sur la pelouse, n'a même pas une trace de boue sur ses bottes, alors qu'il y avait des endroits où on ne pouvait pas ne pas patauger dans la gadoue, parfois jusqu'au mollet.

fredus a dit…

Super photos, sur une en arrière plan il y a des bottes aigle bleu , c’est possible de prendre aussi en photos les filles qui ont ce genre de bottes ?

Eddy a dit…

Jolie fille, très spontanée, les bottes de cheval un peu courtes mais bien salies: j'aie ça!

al a dit…

la spontanéité et le sourire de cette fille fait plaisir à voire autant que sa tenue très bdc69

Geff a dit…

Sympa mais... le sac poubelle bleu... euh... ;o)

Marc a dit…

@ Chris : oui, je sais bien que certaines filles font attention à ne pas salir leurs bottes, mais il semble bel et bien y en avoir une autre partie qui y prend plaisir (outre celles qui s'en fichent, bien sûr), ce que tu confirmes. Et ça, ça me plaît.
Je me demande dans quelle "catégorie" (même si je n'aime pas cataloguer les gens) se situerait Amélie...