16 septembre 2015

Expo aujourd'hui

Vu une expo au Centre Pompidou aujourd'hui avec une copine, "D", elle m'a retrouvé en tregging (legging en latex) et bottes de cheval. Beaucoup d'autres photos de la fête de l'Huma les prochains jours.
Saw an exhibition at the Centre Pompidou today with a girlfriend, "D", she came to me in tregging and rubber riding boots. And much more pics of Fête de l'Huma in the next days.

"D" dans le blog Same girl in the blog: http://bdc69.blogspot.fr/2012/05/archives-2008.html

9 commentaires:

Chris a dit…

Arno, c'est très sympa de venir habillée ainsi, j'imagine qu'elle connaissait parfaitement tes goûts ??
Mais ce ne doit pas être du latex mais une matière à base de vinyl ou matière synthétique qui imite le cuir ou le caoutchouc. Tu as touché... ??

titi a dit…

Salut Arno
Merci pour les photos.
Quelle marque de bdc ??
Dis nous en plus. Ton amie s' est habillée ainsi que pour te faire plaisir ou bien elle porte ses bottes pour d 'autres occasions ???

arno a dit…

@chris & Titi
Ce sont des Decathlon, j'étais avec elle lors de l'achat.
Elle prétend en riant qu'elle s'est habillée comme ça un peu par hasard, ou "selon l'humeur" (coucou Mme Amélie!), mais je ne la crois pas. Mais je sais qu'elle met souvent ses bdc que quand il pleut.
C'est le jour où elle m'a vu en bdc il y a quelques années quand on s'est connu qu'elle a décidé de s'en acheter.

al a dit…

le legging va parfaitement avec les bdc
j'aime bien la photo où on voit le bout de tes bottes ( celles d' Arno )

Amelie a dit…

C'est vilain de ne pas la croire :) , beaucoup d'entre nous s'habillent effectivement selon l'humeur du jour hihi, je porte également ce genre de bottes la plupart du temps quand il pleut mais aussi quand il fait grisâtre et si l'humeur nous donne l'envie de les mettre .

Il arrive de prendre des idées aussi sur les tenues des hommes , en te voyant en porter la première fois , elle a pu se dire tient c'est sympa comme chaussures et à simplement craqué sur le style , même si là oui peut être aussi qu'elle voulait les avoir parce que tu étais avec elle aussi rire

Je ne suis pas très emballée par le treking mais ça lui va plutôt bien

Chris a dit…

Moi je trouve que esthétiquement le tregging fait une continuité avec les bottes, c'est sympa ce style. Beaucoup mieux qu'un simple caleçon.
Moi je la croirais, car il pleuvait averse ce jour , et puis elle semble avoir un style bien à elle c'est pas improvisé du tout cette tenue même si c'est l'humeur du jour sui l'a guidée.

J'aime beaucoup d'ailleurs tes photos ou le jaune de son pull s'harmonise avec les autres couleur du mobilier , et le noir. En fait il se trouve qu'elle est en parfaite harmonie avec son environnement, et certainement de façon inattendue ( et peut-être aussi avec toi puisque vous ne vous étiez pas concerté sur les bdc si je comprends bien....enfin elle connait tes goûts )

fredus a dit…

Arno, je pense pas que ce sois du latex , as tu touché comme demande Chris?

titi a dit…

@Arno
Merci pour ta réponse. Moi j'adore sa tenue du jour, elle lui va vraiment bien.
Comment se fait il que tu sois allé avec elle pour acheter des bdc, est ce toi qui l' a convaincu lorsqu' elle t ' a vu en bottes ???
En tout cas j' apprécie les photos où l' on voit un peu de tes alezans ,gentil clin d' oeil surtout pour les filles qui aiment voir un homme en bdc et qui n' en voient jamais sauf exception.
En résumé je suis sous le charme et si j' avais été à ta place , perso je n 'aurais rien vu de l'expo trop occupé à regarder ailleurs.

Chris a dit…

ah oui au fait Arno, c'était quelle expo ?
Elle était passionnante ??....

Tu avais aussi mis tes grandes Aigle start, pas tes alezans ?