22 septembre 2015

Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita 2015 #12

Envoi d'Alejandro | Piedraescrita | 2015 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 #11

9 commentaires:

Eddy a dit…

J'aime surtout la fille avec le pullover rouge! Et elle porte de hautes bottes, et avec fierté! Sublime!

Marc a dit…

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup ces filles avec des jeans d'un bleu éclatant, qui crée un joli contraste avec les BDC.

Nicolas a dit…

La fête continue et viva Espagna .

Eddy a dit…

Oui! Viva Espagna, et vivent les filles Espagnoles si jolimment bottées, l'une encore plus séduisante et plus ravissante que l'autre!
Quelle fête!

Eddy a dit…

Concernant l'enquête : encore 31% des filles en bottes de cheval Aigle Ecuyer: ça me réjouit et ça me plaît!

Anonyme a dit…

A c'est sur Eddy , 6 filles , si s'en sont réellement sur combien de milliard d'êtres humain : c'est absolument fantastique !!!

Chris a dit…

C'est indication de proportion...enfin , si ce sont bien des votantes. Et même 20% d'Alezan je suis surpris car on n'en croise jamais dans les rues, où sont-elles ... ?
Par rapport à ce que l'on voit effectivement, je dirais évidemment plutôt 90% de D4.

Amelie a dit…

Monsieur l'anonyme , essayez de comprendre qu'il n'y a pas des milliards de visiteurs qui viennent voir ce blog ... Si l'on retire le pourcentage d'idiots anonymes masculins qui prennent part à ce vote dans le plaisir d'y répondre ou de le fausser , au final les chiffres sont plutôt corrects ...

Geff a dit…

Personnellement, je ne pourrais rien dire sur le sujet, ici le chiffre est proche du zéro absolut si je n'en mettais pas au pieds hihihi : on en voit plus/pas ! ;o)

Je repars, a bientôt ! :o)