18 septembre 2015

Emmy Rossum


Vous ne la connaissiez probablement pas, moi non plus. Emmy Rossum, 1m73 est une actrice et chanteuse américaine née à New York il y a 29 ans. Après Liv TylerLauren ConradAshley Greene, Natalie Portman, Olivia MunnSelena Gomez, et Shailene Woodley, voici donc Emmy Rossum une autre fille américaine qui porte des bottes de cheval en caoutchouc autant dans sa vie privée que pour des conférences de presse devant les caméras, La plupart des photos d'Emmy en bottes de cheval datent de janvier 2009, au plus fort de la tendance, lors de la présentation de "Dare" film dans lequel elle tient un rôle de premier plan, au Sundance Film Festival à Park City dans l'Utah. J'ignore la marque de ses bottes.


You probably don't know her, me neither. Emmy Rossum, 1m73 is an american actress and singer born in New York 29 years ago. After Liv TylerLauren ConradAshley Greene, Natalie Portman, Olivia MunnSelena Gomez and Shailene Woodley, here is Emmy Rossum another american girl wearing rubber riding boots as much in her private life as for press conferences in front of cameras. Most of these photos date back to january 2009, during the height of the trend, during presentation of "Dare" movie in which she runs a leading role, at the Sundance Film Festival in Park City, Utah. I ignore the brand of her boots. 

Liens Links: http://www.zimbio.com/pictures/wIQk-KoaDqE/Dare+2009+Sundance+Party/dL3bQUVErf9
http://photos.famousfix.com/ctn_14452048/emmy-rossum-dare-dinner-portraits-park-city-utah-2009-01-18/
http://www.famousfix.com/tag/emmy-rossum-dare/
http://celebspics.org/emmy-rossum-sundance-film-festival-portraits-by-mark-mainz-january-2009/
Shailene Woodley à gauche en '14, Emmy Rossum à droite en '09: même parcours, même attitude n'hésitant pas à exhiber leur bottes de cheval. Shailene Woodley on the left in '14, Emmy Rossum on the right in '09: same professionnal experience, same attitude not hesitating to show their riding boots to the photographs.
Les people en bdc dans le blog: http://bdc69.blogspot.fr/search/label/people

14 commentaires:

Chris a dit…

Encore une star qui aime particulièrement les bdc. Est-ce seulement parce que c'était la mode ? J'en doute...

Anonyme a dit…

Dommage que ses bottes ne soient pas assez hautes.

Chris a dit…

C'est marrant aussi de voir ces photos ou ces jeunes comédiennes stars exhibent haut leurs BDC, comme une revendication.

Amelie a dit…

Ca alors c'est rigolo , j'apprécie cette comédienne mais depuis deux ou trois ans , je ne la connaissait pas avant .
Je la vois souvent en promo et je ne l'avais jamais aperçu avec ce genre de bottes , je pense que c'était surtout l'effet de mode lancé en 2009/2010, depuis il est exceptionnel de revoir ces actrices ou chanteuses avec le même genre de chaussures aujourd'hui , elles font toutes très attention à la mode actuelle comme toutes les filles en général . J'ai le souvenir du jour ou la marque Converse était vraiment revenue sur le devant de la scène , deux ans de folie Converse , actrices , comédiennes , chanteuses , sportives , nanas lambda comme moi hihi puis plus rien ... On avait toutes abandonné cette marque alors que 3 mois avant tu ne pouvais pas ne pas porter de Converse dans la rue rire .

al a dit…

absolument superbe
je pense comme Chris ; elle s'affiche avec ses bottes en premier plan , comme une revendication ; regardez mes belles bottes
est ce qu'encore aujourd'hui , elle apparaît avec ses bdc ?

Anonyme a dit…

La réponse est indiquée dans le commentaire d'Amélie , il suffit de le lire.
2009 => 2015 = photos vielles de 6 ans , ça date.

Agissea a dit…

@Amélie
Il faut se dire aussi que ces stars américaines qui portent des bdc, c'est éventuellement du à des contrats publicitaires
(avec des marques qui cherchent à se faire une renommée facilement, grâce à des stars jeunes qui touchent la jeunesse par leur effet "mode" -surtout que lors de la prise de ces photos de ces 2 actrices, elles étaient en séance de promo de leur films donc très visibles)

donc elles n'aiment pas forcément (mais elles peuvent aimer aussi, bien sur, mais ce n'est pas une obligation !) mais ne crachent pas sur de l'argent facile ! (facile vu leur renommée pour un large public de jeunes, ça n'aurait pas le même effet avec des stars âgées)

(puis il y a aussi le buzz, comme on le voit quand elle prend la même pose que l'autre actrice, mettant ainsi ses bdc en avant plutôt qu'elle même)

A part ça, ça reste sympa, en espérant qu'elle aime vraiment avoir des bdc dans sa garde robe. (et non juste pour une campagne de pub)

Amelie a dit…

Oui bien sur qu'elles ont des contrats " mode " , elles mettent forcément en avant ce qu'on leur donne en échange de leur image , elles sont censées revendiquer les marques portées :)

Chris a dit…

Enfin çà m'étonnerait que ces actrices aient eu un contrat mode avec une marque de bdc. Si elles les portent c'est parce qu'elles les trouvent plutôt bien, et à la mode. La mode est passée on ne les verra plus avec.

Amelie a dit…

Oui peut être , enfin tu passes bien des contrats mode pour porter des écharpes ou des gants voir des lunettes , pourquoi pas des bottes de pluie ? Dejà que ça ne doit as être évident de lancer un tel produit sur le marché " mode ", si la marque ne communique pas via les " stars " , ça va être très compliqué pour elles :)

Je ne sais pas trop , quand j'aime un style de vêtement ce n'est pas juste le temps de la mode et je pense que je ne suis pas la seule , j'aime porter telles ou telles affaire , je n'ai pas cessé de les mettre le jour ou la mode de ces affaires là s'est stoppée:)

Chris a dit…

@ Amélie, oui c'est sûr qu'un vêtement traversera les modes s'il est confortable et de qualité aussi, mais çà ne suffit pas toujours car bon on sait que les femmes suivent les tendances, elles sont très influencées, et puis elles veulent vivre avec les tendances çà met un peu de peps à la vie quotidienne ce doit être çà aussi..
Il faut reconnaitre que les BDC sont le bel exemple d'un chaussure que beaucoup de filles ont du apprécier et qu'elles ne portent plus , même quand il pleut, parce que voilà la tendance est passée à autre chose, car naturellement les tendances ou les modes ne sont pas faite pour durer. Peut-être tu as plus de constance dans tes choix, c'est bien que tu continues à porter des bdc parce que tu les apprécies objectivement au delà des modes.

Amelie a dit…

C'est très possible Chris :)

Tes propos sont rassurants , mes copines sont donc très peu influencées également par la mode , ça doit être donc un certain type de femmes qui suivent la mode sans raison pécuniaire , mes amies tout comme moi n'ont pas changé de tendance depuis au moins 15 ans !!! rires

Chris a dit…

@ Amélie, as tu des copines, ou des connaissances , qui ont porté des BDC comme toi encore aujourd'hui, et qui ne les portent plus parce que la mode est passée ?
Quand on trouve son style, celui dans lequel on se reconnait, on ne change pas tous les 4 matins c'est sûr... malgré les courants saisonniers de la mode.
Mais aussi les tendances nous sont plus ou moins imposées. Car il faut bien aussi se vêtir d'abord, si l'on revient à la fonction de base du vêtement. S'habiller chaudement et confort pour l'hiver en particulier, en dehors des achats pour le plaisir, voir compulsifs pour certaines femmes.

Amelie a dit…

Non non, ni qui ont arrêté ni qui en portent encore aujourd'hui :)