02 septembre 2015

Blogs de filles / Hors série #45 | Tania de Barcelone


Un petit hors-série pour changer un peu, pas des bottes de cheval mais de belles cuissardes Zara à talons plats et en pvc. Celle qui les porte est une adorable Barcelonnaise se prénommant Tania; comme le premier nom donné par Aigle à ses fameuses bottes de pluie. A l'origine elle n'était pas attirée par les cuissardes mais depuis qu'elle a acheté celles-ci, elle les considère indispensables, élégantes, modernes et en plus elles gardent bien les jambes au chaud. Elle précise que, comme les bottes de cheval, elles peuvent se porter aussi bien avec une jupe qu'avec un slim, comme c'est le cas ici. J'adore son jean gris Stradivarius et son petit bonnet, et la couleur du sweat est bien choisie. Le design sobre de ses cuissardes est aussi intemporel que celui des bdc. Je me demande  quelle est son opinion sur les nombreuses filles en bdc Decathlon qu'elle croise certainement dans les rues de Barcelone. Pour conclure, selon moi, sa tenue est parfaite. La photo et superbe et nous replonge en vacances avec ses pins comme décor. Son joli blog est rédigé en anglais et espagnol. Un grand merci à Tania.

http://littleprettymess.com/2014/01/09/leather-is-to-stay-warm/

- Tania en jupe et cuissardes Zara: http://littleprettymess.com/2014/01/16/a-few-trends/
- Post de Tania sur la tendence cuissardes: http://littleprettymess.com/2014/01/12/sunday-inspiration-high-knee-boots/

A short special issue for a change, not rubber riding boots but beautiful Zara (almost) flat heels thigh boots. The wearer is a pretty girl from Barcelona whose first name is Tania; as the first name given by Aigle to its famous vintage rain boots. Originally she was not much attracted by over knee boots or thigh boots but since she purchased them, she considers them as essential, stylish, edgy and in addition they keep her legs warm. Tania states that they can be worn both with a skirt or with skinny jeans, just as with rubber riding boots. I love her gray Stradivarius jean and her little cap, color of the sweatshirt is well chosen. The sleek design of her over knee boots is as timeless as that of rubber riding boots. I wonder what is her opinion about the many girls wearing the Decathlon equestrian rain boots she certainly meets through the streets of Barcelona. To conclude, I think her outfit is perfect. The pic is superb and makes feel back on holiday with these tall pine trees in background. Her pretty blog is written in english and spanish. A big thank you to Tania.

http://littleprettymess.com/2014/01/09/leather-is-to-stay-warm/

- Tania in skirt and Zara boots: http://littleprettymess.com/2014/01/16/a-few-trends/
- Post about thigh high boots trend: http://littleprettymess.com/2014/01/12/sunday-inspiration-high-knee-boots/

Cuissardes Zara dans le blog, mais plus hautes que celles de Tania / Zara tb in the  blog: street shots de novembre '14, bdf Anastasia

17 commentaires:

Marc a dit…

Belles cuissardes et jolie tenue !

Anonyme a dit…

http://www.fashionandcity.hu/divat/cikk/aktualis/107-campus-fesztivalra-hangolodva

Anonyme a dit…

http://www.fashionandcity.hu/divat/cikk/aktualis/75-monochrome-+-szurke

Amelie a dit…

Anita ! Tu as volé mon jean , ma ceinture et mes bottes !!!! Par contre tu ne m'as pas volé ma veste non non hihi

Chris a dit…

Anita , dans cet ensemble noir et blanc, nous montre comment le jean blanc met bien en évidence les BDC.
Tu es bien d'accord Amélie ?

titi a dit…

Je suis d' accord avec Chris j' adore l 'association pantalon blanc et bottes noires, chose que l' on retrouve sur les cavaliers pour ceux qui font de l' équitation ( et qui portent encore des bottes)
Amélie portes tu aussi ce genre de tenue ??

Amelie a dit…

Je me mettrais en porte à faux avec moi même si j'affirmais le contraire rires

Amelie a dit…

Pas forcément blanc même si oui bien sûr j'en porte mais mon ptit truc c'est ce que j'apelle l'hyper cyan , ça se marie bien je trouve

Geff a dit…

Oui, enfin bon, avec son espèce chiffon lacéré Anita a sans doute voulue caresser un félin de fort mauvaise humeur... :o(

Je ne faisais que passer ! Je ressors, à bientôt ;o)

Chris a dit…

Oui Geff, pour le haut c'est particulier... ;=)

Les filles qui portent leur BDC sur des pantalons clairs ou de couleur vive (ou des collants) ne cachent pas leurs bottes, c'est évident, et ce n'est pas comme sur du noir. Les bottes forment ainsi un élément visuellement important dans la tenue.

Je regrette souvent la timidité des femmes qui les associent avec du noir. Mais enfin, on est déjà bien content de les voir porter des bdc , n'est-ce pas ?(surtout en ce moment ).




arno a dit…

Pluie possible samedi et probable dimanche, de bonne augure pour la fête de l'Huma.

@Anonyme
Jolie trouvaille ce blog hongrois. Je l'ai invitée à paraitre dans le blog. Un grand merci.

Chris a dit…

Donc pluie ce WE sur la fête de l'huma...
Je pense qu'on y verra des BDC. Notamment demain samedi.
Celles d'Amélie peut-être... ?
Alors Amélie fais nous signe !

Amelie a dit…

La fête de l'humanité ? Sous un grand soleil y'a très peu de chances, mais avec ce temps c'est sans aucun risques rire

Amelie a dit…

Pass 3 jours obligatoire ? Pas de pass 1 ou 2 jours ? Mais quelle honte , la fête du parti communiste qui fait de la vente forcée en pensant que les cibles à atteindre ont de quoi mettre 35 euros dans un fesival qui souvent est relativemen médiocre à mon goût ...

C'est juste lamentable , et après ça pleure que le PC est un parti qui ne ressemble plus à rien et en énorme prte de vitesse , c'est sur qu'avec de telles méthodes on ne peut s'attendre àutre chose ...

Chris a dit…

Amélie, j'ai payé mon ticket pour ce samedi 22 euros, sur place.

La fête de l'huma c'est une ambiance d'énorme kermesse, où de temps en temps on peut entendre "l'internationale"... C'est sûr que si on n'aime pas les odeurs de merguez grillée , la bière, la foule, et aussi parfois la boue (comme aujourd'hui) , c'est pas un endroit où trainer ses bottes.

Amelie a dit…

22 Euros ça va , j'avais lu sur leur site 30 euros sur le net 35 sur place ...

Non après les festivals j'aime bien , mais les bons , je vais quelqus rares fois aux Eurockéennes et surtout aux vieilles charrues avec un groupe d'amis :)

Chris a dit…

@ Amélie, oui tu as raison, la fête de l'huma ce n'est pas un festival de musique. Il y a quelques concerts avec des grosses têtes d'affiche pour attirer un public qui n'y viendrait pas pour d'autres raisons sinon.
Pour un festival de rock , je vais à Rock en Seine ( à Paris donc) pour son line-up (programmation) pointu dans ce style.