15 août 2015

Réédition | Waders jaunes, Paris 2010


Réédition de photos envoyées pour le blog par Alex via Tiina: essayage des cuissardes en édition limitée dans une boutique Aigle de Paris il y a cinq ans. Reissue pictures submitted to the blog by Alex via Tiina: girl dressing limited edition waders in a Aigle store in Paris five years ago.


Carole en waders Aigle (& Hunter): http://bdc69.blogspot.fr/search?q=carole+waders

7 commentaires:

al a dit…

je n'avais pas vu ces photos en 2010 et j'apprécie particulièrement.

Anonyme a dit…

Plutot des cuissardes et non des waders .....faut etre précis dans la vie.....

Chris a dit…

Je trouve qu'elles ne sont pas facile à porter ces cuissardes jaunes.
Je me demande dans quelle esprit Aigle a sorti ce modèle cuissardes sur base botte de bateau et en série limitée. Pour la voile, les sorties pèche aux coquillages, la mode avec un clin d'oeil de la marque... ?

Anonyme a dit…

Sait-on si Tina a finalement acheté la tenue complète ?

al a dit…

pas mal pour aller à la pêche à pied en Bretagne
est ce que quelqu'un(e) en ont déjà vu ou portée pour cette occasion ?

Eddy a dit…

Hey Arno! tu avais promis le n° 9 de Piedraescrita... j'attends avec impatience... merci d'avance!

Anonyme a dit…

Merci Arno, une belle série de photo, une des meilleures du site à mon avis. En plus la fille porte vraiment bien ces cuissardes, ses cuisses joliment formées remplissent tout juste la partie haute des bottes, au niveau hauteur, c'est parfait aussi, on dirait qu'elle ont été faites pour elles.