24 août 2015

Réédition | Tiina

Tiina, avec deux "i", est une grande fille adorable et discrète qui a contribué à l'ancien blog. Je pense qu'elle est d'origine finlandaise et elle vit à Strasbourg. Grâce au blog, Carole, en voisine, l'a même rencontrée, tout comme elle avait ensuite rencontré Ann du Tennessee mais de nationalité allemande. Tiina possède toutes les bottes qui sont montrées dans le blog, toutes ! Sa collection idéale comprend les bdc Le Chameau Alezan 2, les Aigle Start édition marron, les cuissardes en caoutchouc No Name, des waders qu'elle a portés à l'aéroport pour se rendre à Venise, et des cuissardes en cuir à talons plats. Régalez-vous avec cette rétrospective, il y a quelques photos entièrement inédites. Si tu nous lis, Tiina, donne-nous signe de vie !

Tiina, with two "i", is a tall delightful and quiet girl who contributed to the old blog. I think she's of finnish descent and lives anyway in Strasbourg. Thanks to the blog, Carole, as neighboring, has even been meeting her, as she had met Ann from Tennessee and of german nationality. Tiina owns all the boots which are displayed in the blog, every one ! Her ideal collection includes Le Chameau Alezan 2 rubber riding boots, the brown Aigle Start edition, the great No Name rubber thigh boots, Hunter waders she wore at the airport for a fly to Venice, and flat-heeled leather thigh boots. Treat yourself with this retrospective, there are some completely unpublished photos. If you read us, Tiina, grant us please signs of life !


Carole & Tiina: http://bdc69.blogspot.fr/2011/09/mardi-soir-en-ligne-ici.html
In waders at airport: http://bdc69.blogspot.fr/2011/09/gonflees.html
In waders at airport: http://bdc69.blogspot.fr/2013/05/gonflees-2.html

Ci-dessous: Tiina apprécie aussi les cuissardes à talons plats, style mousquetaire. Les premières en haut sont des Prada dont elle semble à juste titre très fière. Tiina dans son mail de l'époque: "Je viens de trouver des bottes type waders de Prada sur Ebay. Voici des photos. C'est super confortable et chaud. Pour les marchés de noël le top. [...] Il y a même des sangles comme pour les waders. Mais elle tienne bien sans les attaches. Pour moi, la tige est un peu trop courte par rapport au waders."

6 commentaires:

al a dit…

merci Arno pour cette réédition car je ne connaissais pas toutes ces photos.
en tous les cas une super série de photos; que du rêve plein les yeux .
que ce soit en alezans , en starts gold ou en cuissardes le chameau ou noname , moi j'adore et je les trouve toutes superbes en bottes ou en cuissardes de caoutchouc ....
merci bien sur à Tiina , Carole et à toutes ...

Marc a dit…

Ça fait plaisir de revoir toutes ces photos de Tiina (et peut-être d'en découvrir aussi, je ne suis pas sûr de les avoir déjà toutes vues).
Merci pour cet article et pour avoir ressorti ces clichés, Arno.

Chris a dit…

Il y a quelques photos inédites il me semble.
La série dans la cuisine est excellente, pour tous les fans des No-Name en particulier.
Superbe. Tina est une des muses de DBC69

al a dit…

on voit très bien que les noname sont vraiment trop étroites au niveau des cuisses et que pour des femmes un peu grandes comme Tiina ou Sophie , elles ne sont pas assez hautes.
j'aime bien Tiina avec ses cheveux longs et détachés sur les clichés en cuissardes le chameau delta

Anne a dit…

Ces AIGLE "Starts" rouges étaient réellement superbes . Ce fut une série limitée éphémère éditée en 1987,quasiment introuvable en Province même à proximité de l'usine AIGLE de Chatellerault , j'en sais quelque choses j'ai essayé de m'en procurer "en direct"

Noname a dit…

Merci Arno de ressortir et de nous faire profiter de ces magnifiques images de notre amie Tiina .
les cuissardes "noname" que porte Tiina appartenaient à mon épouse qui a accepté de les lui céder : cause "Hallux Valgus"
Bravo Arno !
et merci à toi Tiina.
mon épouse et moi même te présentons toutes nos amitiés .
noname