22 août 2015

Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita 2015 #9

Envoi d'Alejandro | Piedraescrita | 2015 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8

10 commentaires:

Amelie a dit…

Très sympa le legging vert avec les bottes , joli mariage de couleur , à essayer ! rire

Marc a dit…

J'aime bien moi aussi le contraste des couleurs vives avec les BDC noires.
Encore une fois, Alejandro nous envoie une pléthore de photos magnifiques, ça fait vraiment plaisir, merci encore à lui.
Cette fête est décidément une vraie aubaine pour les amateurs/-trices de bottes.

Eddy a dit…

Merci baucoup, baucoup, Arno, en Alejandro bien sûr!
C'est plus que magnifique... c'est prèsque surnaturel, une fête pour les yeux! J'aie surtout la fille avec le jeans déchiré. Vive les filles en bottes de cheval! Merci les filles!

al a dit…

encore un grand merci Alejendro pour cette série de photos
j'aime bien les bdc avec le pantalon bicolore ou comme Eddy le jean troué

Chris a dit…

Ma préférence va au jean rouge. Porter ses bdc avec un legging de couleur ou un jean couleur vive c'est plus "volontaire" que le jean classique bleu, ou le noir ( qui tente plutôt d'"effacer" les bottes dans l'apparence générale). Après on peut tout faire, et les marer avec sa tenue comme on l'entend c'est une question de style et de goût...

J'ai rarement vu des filles en BDC (noires) avec des leggings ou collant à motifs, c'est assez osé et original et çà ne vas pas à toutes, mais je trouve que çà fait une association très réussie. Encore faut-il, à mon avis, avoir des jambes plutôt fines et des bottes qui moulent bien pour que ce soit craquant.

Eddy a dit…

Cette pléiade de filles en bottes de cheval, c'est pour rendre un garçon complètement fou... Elles sont irrésistibles, et de plus avec leur longs cheveux...je craque!!

Brigitte a dit…

@ Amelie , je te conseille d'aller sur le site de VPC MYOOX il y a beaucoup de bottes de cuir mais aussi des BDC au fil des pages . C'est fastidieux mais on trouve des marques comme DAFNA etc

Amelie a dit…

Merci c'est gentil Brigitte , mais les bottes en cuir je n'apprécie pas du tout , quand aux bottes en caoutchouc j'en ai déjà trois paires ça fait déjà énorme comme place pour les ranger rire

Geff a dit…

Ah c'est dommage Amélie, en cuir de belles cavalière (je ne sais s'il en ont mais c'est sans importance), perso c'est ce que je préfère ! :o)

Bon je n'ai rien écrit hein, ça sent le roussi par ici, je vais me faire incendier ! :o0

Marc a dit…

@ Geff : rassure-toi, tu n'es pas le seul, j'aime beaucoup les bottes en cuir aussi, pas uniquement celles en caoutchouc.