21 juillet 2015

Carole | 39°C & Alezan toute la journée #3


Et pour finir, un homme exceptionnellement, l'exceptionnel Stefan, le talentueux photographe et compagnon de Carole. Notre ami est lui aussi en Alezan, il l'a été toute la journée. Carole me dit qu'il adore la chaleur. La photo a été prise en début de soirée, donc un peu moins de 39°C.
And finally, a man exceptionallyin this blog, our exceptional Stefan, the talented photographer and Carole's lucky companion. Our friend is also in Alezan, as he was all day long. Carole told me he worships heat. The photo was taken in the early evening, so in a little less than 39 ° C.


15 commentaires:

Thomas a dit…

Liebe Carole, lieber Stefan,

ganz herzlichen Dank für diese exzellenten Fotos! Wunderbare Aufnahmen von Euch in tollen Outfits! Sehr schöne Stiefel, die Ihr tragt, die auch prima kombiniert sind. Schön v.a. auch Dich, Stefan, im Bild zu sehen! Dass Ihr gerne Stiefel tragt und Ihr Spass dabei habt ist ebenso unverkennbar wie beneidenswert! Eine Freude, dies so zu sehen.

Beste Grüsse aus der Schweiz
Thomas

Cher Carole, cher Stefan,
Un grand merci pour ces excellent photos! Merveilleuses images de vous dans des tenues incroyables! Très belles bottes que vous portez, qui sont aussi combinés amende. Particulièrement agréable même vous, Stefan, vu dans l'image! Pour vous aimez les bottes et porte votre plaisir est indéniable et il est enviable!Un grand plaisir pour voir le. Meilleures salutations de la Suisse Thomas

al a dit…

un grand merci à tous les deux
j'aime bien la photo où Carole se penche sur ses bottes

Anonyme a dit…

And just another "hot-days-session" with Carole: Thanks a lot! And now even with Stefan: Yeah! Thanks to him a too!!! Both are "hot": in their rubber riding boots - and they're "hot" looking: in every sense of the word!

Yeah! It's like a "wellies-liberation"! I know german Girls who hate to wear wellies or rubber boots - so one can say: Germany's Fashion Spirit of today is quite weak in this point! But with Carole and Stefan Germany gettting real ambassadors - for wearing wellies!
Last not least: This pictures are stylish, sophisticated, inspiring - and shows us a very good looking couple!

Greetings: Nora

Anonyme a dit…

Danke für diese tollen Bilder. Ihr macht es richtig, bei jedem Wetter Gummireitstiefel/Gummistiefel an. Super schön!

Grüße
Hendrik

Steph On a dit…

Superbes photos, toujours au top ! Merci !!

Chris a dit…

Superbes photos encore, et puis celle de Stephan avec le tag derrière...
Quand je vois la rivière et les baigneurs derrière , je me dis que Carole devait mourir d'envie d'aller y tremper ses bottes pour se rafraîchir les pieds, voir même pourquoi pas d'y faire un vrai plouf... mais bon nager avec ses Alezans, enfin faudrait pas se noyer aussi.

Randy a dit…

Super Bilder Carole und Stefan. Bei der Hitze erinnert uns ein wenig an letzes Jahr in Nashville bei NUR 33 Grad.
Danke euch. Ein toller Beitrag für diesen Sommer

Ann/Randy

http://bdc69.blogspot.com/search?q=nashville

TITI a dit…

Merci à Stephan et Carole.
Très belles photos comme toujours.

Eddy a dit…

Hey Carole, tu es géniale! Moi aussi j'aime porter mes bottes de cheval quand il fait chaud, mais 39°, ça n'a jamais été ici en Belgique!

Et concernant l'enquête: un grand merci à toutes les filles qui ont répondu! Beaucoup d'entre vous ont porté leurs bottes de cheval au boulot, au lycée, dans la neige, au métro et même... au lit! Ca fait rêver ;)! Tant de filles qui aiment porter leurs bottes de cheval partout, toujours... c'est magnifique! Je souhaite à toutes les filles qui ont participé, et à toutes les autres qui aiment porter leurs bottes de cheval, encore beaucoup de plaisir avec leurs bottes. J'adore!

Amelie a dit…

Une femme sur deux dort avec des bottes c'est fou ... Je vais regarder mes amies autrement , enfin une sur deux hihi

Anonyme a dit…

C'est parce qu'il y a beaucoup de femmes barbues et poilues qui ont votées juste pour fausser les sondages , si si

titi a dit…

@ANONYME
Peut être, peut être pas.
En tout cas prends un pseudo pour commencer, ce serait déjà pas mal.

Eddy a dit…

@ Amélie
Une fille sur deux dort bottes de cheval aux pieds ... oui, mais bien sûr pas chaque nuit! La question était: as-tu déjà porté tes bottes de cheval au lit? Ca veut dire: occasionellement. Moi aussi, je regrette le soir de devoir enlever mes bottes de cheval parce qu' elles sont très agréables à porter, et je dois avouer que quelquefois je n'ai pu résister la tentation et les ai gardé aux pied la nuit... quelques fois donc, parce qu'on ne dort pas très bien avec...
Autre chose est que, je pense, pas mal de filles gardent leurs bottes de cheval aux pieds pour faire l'amour et les enlèvent ensuite pour dormir.

Amelie a dit…

Je plaisantais Eddy :)

Je comprends bien que c'était surement à l'occasion de réaliser un fantasme de son chéri et qu'elle ne s'endort pas chaque soir avec aux pieds :)

al a dit…

sur le bon coin , il y a des alezans 2 neuves pointure 42 pour 15 €.
c'est moins chère que des D4 ....