02 juillet 2015

Archives | Carole par 34° minimum


Incroyable Carole, comment fait-elle pour supporter cela? Stefan vient de m'écrire qu'un joli 40° est attendu ces jours-ci dans leur région d'Allemagne et qu'en conséquence ils s'apprêtent à réaliser de nouveaux shots de ce genre ! Sauf erreur, les deux dernières de mars 2011 sont inédites. Carole & Stefan à propos des photos de mars 2011: " Température 34°. Nous sommes allés dans l'arrière-pays de Capetown pour le boulot et avons découvert un super jardin tout décoré de bottes de pluie. Il a même fait 40°C en pleine après-midi". 
Amazing Carole, how does she manage to stand it? Stefan just wrote me that a pretty 40 ° is expected these days in their area and that consequently they are about to achieve further shots of this kind ! Unless I am mistaken, the last two pics of march 2011 have never been published.


> Voir également Carole par 44°C en 2013: http://bdc69.blogspot.fr/2013/04/carole-south-africa-44c.html

27 commentaires:

al a dit…

Carole est superbe et terriblement sexy dans ses bdc le chameau alezan ou ses cuissardes aigle jaune et son mini short en jean mais je me demande comment elle arrive à tenir avec , par ces températures très élevées.
merci Arno de nous faire repasser ces photos de rêve.
( bon , on est entre nous et beaucoup ne pourrons pas comprendre et on s'en fout )

Eddy a dit…

Merci Arno pour toutes ces rééditions!
Merçi aussi pour les sondages: plus de 50 filles qui ont porté leurs bottes de cheval au lycée, ça compte, même si il y aurait quelques garçons qui ont aidé un peu...
Peut-être quelques idées por d'autres sondages:
J'ai déjà porté mais bottes de cheval
- sur la plage
- pour danser
- dans le lit
- sur le lit
- en voyage
- dans l'avion
- à l'étranger
- pendant l'amour
- à 30 degrés
- pour aller dans une fosse ou un lac
- etc...
Tu en trouveras d'autres encore!

Chris a dit…

Sexy et incroyable Carole, toujours prête à relever des défis pour montrer son attachement , sa véritable passion, pour les BDC. Mais par 40°c, je me demande comment fait-elle pour tenir en pleine chaleur étouffante, et ensuite surtout pour les quitter.

Amelie a dit…

Très drôle ce sondage :)

- sur la plage ==> Oui

- pour danser ==> Non impossible

- dans le lit ==> euh non je ne me suis jamais endormie ivre morte rire

- sur le lit ==> Voir réponse ci-dessus

- en voyage ==> Euh oui ça a du arriver forcément

- dans l'avion ==> Je ne pense pas , mes pieds gonflant trop en altitude , ça se serait transformé en cauchemar

- à l'étranger ==> Oui ! En Italie sur le lac de Côme ! Superbe ballade en barque

- pendant l'amour ==> Rooo , oui mais pas de précisions rire

- à 30 degrés ==> Non là c'est de l'inconscience tout de même

- pour aller dans une fosse ou un lac ==> Oui , une fois sur un lac :)


Merci Eddy pour cette idée de sondage ! Très fun !

Chris a dit…

Sympa d'avoir répondu à ce sondage. On pourrait le généraliser, ou peut-être aussi le "féminiser" , en posant des questions que les fille se posent.

Pour la remrque d'Amélie, on peut porter ses bdc en avion et les retirer en cabine, ainsi pour ne pas encombrer ses valises dont le volume est réduit sur les vols low-cost. Je pense que beaucoup de filles doivent le faire. Par exemple sur les sols pour Venise en période de risque d'aqua-alta on voit quelques passagère en BDP.

Pat a dit…

bonjour à tous !

je viens de rentrer d'un mini séjour à LONDRES
quelques précisions : quel que soit l'aéroport de départ après l'obtention du boardind pass , les passagers doivent passer à un contrôle d'embarquement très rigoureux : enlever ceinture I pad , montres etc à HEATHROW ou PARIS les dames en bottes ou bottines , baskets Converse ou autres étaient invitées à se déchausser et les chaussures étaient contrôlées intérieur et extérieur ; Conclusion , par les temps qui courent , mieux vaut éviter les BDC ou BDP en avion , les tongs suffisent ( rires )

Chris a dit…

j'ai déjà vu mes BDC scannées au contrôle d'aéroport, c'est amusant de voir la mine des agents de sécurité qui scrutent l'écran , mais aussi des autres passagers qui vous observent retirer (avec grand peine) vos bdc et les mettre sur le plateau avec votre ceinture, trousseau de clés etc.....
C'est vrai comme le dit Pat il faut savoir que dans les aéroports européens on devra se déchausser pour passer le contrôle, alors enlever ses bdc sans tire bottes, ou celles portée depuis un moment un peu humides dedans et qu'il est difficile de réenfiler , et bien c'est une vraie galère, autant prévoir...

Marc a dit…

Superbes, ces photos de Carole !
Et le sondage d'Eddy, intéressant aussi.

arno a dit…

Un nouveau sondage inspiré par Eddy, colonne de droite. Et chapeau à Amelie ! Merci à eux deux.

Amelie a dit…

A voté !!! hihi

Alors j'ai coché 8 réponses , mais j'ai un léger doute sur le musée mais je crois que c'était au Quai Branly , souvenir d'avoir eu mal aux pieds ayant du les retirer tellement je souffrais à cause d'une ampoule au talon , une sorte de boule de pétanque atroce et les gens riaient en se demandant si je ne voulais pas m'inspirer de marcher pieds nus pour retrouver l'âme de ces civilisations passées :)

Eddy a dit…

@Arno
merci d'avoir emprunté mon idée, Arno, et même d'avoir ajouté des possibilités! Les filles et les bottes de cheval, ça ne lasse jamais!
Et merci à toutes ces filles qui remplissent l'enquête!

Chris a dit…

O% de filles en bdc par plus de 30°c, çà démontre le réalisme des filles...

Dominique a dit…

@ Amélie , je déconseille l'utilisation des BDC D4 pieds nus , ampoules assurées . Autant un pouvait le faire avec les TONIAS autant est ce déconseillé avec les D4

smelly a dit…

Je porte mes Rontani fréquemment nu-pieds at je n'ai jamais eu aucune ampoule. Comme quoi, la conception des bdc, même low cost, présente bien des différences.

Amelie a dit…

Coucou Dominique

Non non pas pieds nus oh grand jamais rire mais l'ampoule était là depuis un retour de vacances en Corse , lors d'une rando dans les massifs et même avec des bonnes chaussures de marche j'étais revenue avec cette bulle d'eau au talon :)

J'avais essayé du coup de trouver une paire de chaussures ou la souffrance serait moindre et visiblement les bottes n'étaient pas une grande idée de ma part ce jour là , j'aurais du aller visiter le musée en tongs rire

smelly a dit…

Crachin normand ce matin; bon, j'ai decudé de mettre mes bottes ce matin. ....

Amelie a dit…

Cinq filles qui portent des bottes pour dormir c'est fou :)

arno a dit…

@Amelie
Qui parle de dormir? ;-)

Amelie a dit…

Bah Nonosan , il y a sur le lit et dans le lit comme propositions , j'ai présumé que dans le lit c'était pour dormir ! :)

FiFibrindacier a dit…

Ouais mais bon c'est parce qu'y a des vraies fausses filles qui répondent malheureusement hahaha , tous ça pour prouver que les sondages eh ben ça veut vraiment pas dire grand chose ! Mais au fait suis-je une fausse fille et un vrai garçon où l'inverse ? Je ressors :-)

Chris a dit…

Suite de ma remarque hier, voilà d'un coup 6 filles qui les portent "au lit" ( non pas "sur le lit " pour faire une sieste) et 7 "par plus de 30°" , sur 21 votants, je trouve que là çà sent vraiment les réponses de "fausses filles" , ou plutôt de vrais poilus qui fantasment pur et dur...

Amelie a dit…

Oui Chris , là ça fait beaucoup je trouve aussi mais le plus étrange c'est quand même surtout de les porter dans le lit mais c'est surement des gens de passage qui aime cliquer sur des sondages macchinalement :)

Gilberte a dit…

Macchinalement ? Mac queen Allemand ! Ma Kine elle ment.

Chris a dit…

@ Gilberte... As tu voté ??

Marc a dit…

Tiens, tu pourrais rajouter "dans la boue" aux options du sondage, Arno (si c'est encore possible, ce serait chouette).

arno a dit…

@Marc
Toute modification dans le sondage est impossible.
Je rajouterai "boue" dans le prochain de ce genre.

Marc a dit…

@ Arno
D'accord, c'est ce que je pensais.
Par contre, dans ton nouveau sondage, tu as oublié de le rajouter, visiblement...
Peut-être dans un troisième à venir ?