05 juin 2015

Vue d'en haut, vue de dos


En retard ce matin-là, elle a mis ce qu'elle a trouvé de plus facile et rapide à enfiler. 22°C et soleil. Late on that morning, she put what she thought was most easy and quick to put on. 22°C and sunny sky.
"Pas le temps! J'ai mis ce que j'ai trouvé!"

6 commentaires:

Chris a dit…

Mais ce jour là ce n'était pas encore la canicule... je crois qu'aujourd'hui mes pieds auraient fondu dans mes BDC

arno a dit…

34°C aujourd'hui à Paris ! Il y a deux jours on se battait pour une place en terrasse de café au soleil, ce vendredi on se serait battu pour une place à l'ombre. Pour la première fois depuis des mois je n'ai plus regardé les pieds des filles.
Pas de pluie avant mardi, sauf peut-etre un orage. J'avais repéré ce week end un festival d'électro en plein air au bois de Vincennes, "Weather Festival", peine perdue il fera beau. Reste Solidays à la fin du mois.
_______________________

34°C today in Paris.

Marc a dit…

Ici aussi, en Suisse, il a fait très chaud, c'était vraiment oppressant.
J'espère aussi que la pluie va bientôt revenir, enfin il y a eu un orage ce soir, mais ils annonçaient encore très chaud pour ce samedi...
Et je ne parle pas que pour les BDC (je n'en vois d'ailleurs quasi jamais par ici), je n'aime pas la chaleur excessive.

Léo a dit…

Question aux intéressées : comment font donc les files pour que le pantalon aussi moulant au niveau des jambes soit il ne fasse pas d'accordéons au sommet de la tige?

Chris a dit…

@ Léo, c'est une technique simple qui consiste à enrouler soigneusement autour du tibia le bas de son jean ou pantalon dans ses chaussettes pour éviter qu'il remonte et tire-bouchonne au dessus des bottes, ou fasse des plis et bourrelets dans les bottes étroites, aussi bien disgracieux que gênant. Et avec un slim très serré en bas, les filles n'ont plus à se soucier de ce détail. En effet, un pantalon qui tire-bouchonne çà tue le style, j'espère que les filles ne me contrediront pas.
J'espère avoir répondu à ta question.

Chris a dit…

@ Arno, j'avais aussi eu l'idée d'aller voir le "weather festival" au bois de Vincennes ce WE si la pluie s'y mêlait, mais ce ne sera pas le cas. C'est un festival exclusivement de musique électro et ce n'est pas ma tasse de thé... enfin je ne sais pas si les adeptes seraient venu danser en bdc toute la nuit, je n'y crois pas trop...