08 juin 2015

Envoi d'Alejandro | Madrid, 28 novembre 2014 #14

6 commentaires:

arno a dit…

J'ai cru voir une fille en bdc vers 18h00 sur les quais à hauteur de l'Alma ! Wouah ! Mais j'étais en voiture...

Luc a dit…

Le GAMEFAIR déménage cette année à LAMOTTE BEUVRON ( Loir et Cher ) parc fédéral équestre 430 exposants , salon du cheval et de la chasse les 19 , 20 , 21 juin 2015. En général on y voit beaucoup de monde en bottes de cheval ou de chasses . Le prix d'entrée est assez cher 15€

Agissea a dit…

@Arno
Moi aussi j'en ai vu une (à la sortie du métro Marx Dormoy), une ado qui portait des bdc comme sur la photo 14, 17:18.

Des bottes noires avec le haut marron (orange) et un rond avec un C sur le coté. (ou derrière je ne m'en souviens plus)

Je n'ai pas de smartphone donc pas de photos :( (même si elle faisait de la marche rapide -presque de la course- avec ses 2 copines donc ça n'aurait pas forcément été possible même si j'avais eu un smartphone)

al a dit…

toutes ces photos laissent à penser que la population Madriléne est très jeune.
presque toutes les photos de bdc et bdp sont portées par des jeunes femmes d'une vingtaine d'années .
je suppose qu'il y a beaucoup de campus universitaire dans cette ville

Chris a dit…

@ Al, il y a probablement l'oeil sélectif du photographe, et il y a bien de temps en temps des photos de femmes on va dire d'âge mûr. Mais comme à Paris, les BDC séduisent surtout les jeunes femmes, et elles osent plus facilement ce style, notamment avec des bdc low cost.

Luc a dit…

Je suis tout à fait de ton avis Chris , il u a sûrement l'oeil sélectif du photographe et c'est bien dommage car je pense que des femmes d'âge mur se relancerait dans cette mode , peut être pas avec des low cost mais avec des AIGLE "starts " ou "écuyers" surement