02 juin 2015

Envoi d'Alejandro | Madrid, 28 novembre 2014 #13

7 commentaires:

Chris a dit…

Heureusement qu'il reste encore Madrid....

Anonyme a dit…


C'est une mine d'or chez Alejandro ! quel stock !

Michel

Eddy a dit…

Le sondage: 100% de filles qui ont déjà porté leurs bottes de cheval au lycée! Waaaaawwww! Qui disait que la mode de bottes de cheval est en train de disparation?? Et moi, je dis: une fois qu'une fille s'est familiarisé avec le goût des bottes de cheval, qu'elle est tombé amoureuse avec ses bdc, elle ne perdra plus jamais ce goût. Et puis il faut tenir compte aussi des filles de l'Europe du Sud (comme les Espagnoles!) et les filles de l'Europe de l'Est (Polonaises!) qui sont d'un caractère sensuelle assez explicite, et pour qui les bottes de cheval ont une grande attraction. Ca promet!

Marc a dit…

@ Eddy : il faut prendre ce genre de sondage avec des pincettes ; on ne peut déjà pas être certain que ce sont bien des filles qui votent et, en plus, celles qui le font ont sans doute un certain attrait pour les BDC, leur présence sur le site en témoigne d'ailleurs déjà. Il ne faut donc pas prendre cela comme une sorte d'échantillon de la population féminine, si je puis dire, ce n'est pas représentatif...

Chris a dit…

Je suis bien d'accord avec Marc. de plus cela ne veut rien dire sur la mode actuelle. On sait bien que les filles portent plus facilement leur BDC par ce que c'est (c'était) à la mode et non parce qu'elles seraient tombées amoureuses de leurs bottes...

Chris a dit…

Tout en haut, je trouve intéressant de voir cette jeune femme en BDC D4 et pantalon toile kaki, un look commun on dira, décontractée en BDC, pas spécialement étudié coté mode, mais qui a le mérite d'être différent de tout ce que l'on voit d'habitude , ces femmes en collants, legging ou jean . Juste pour faire la remarque.

Marc a dit…

Effectivement, Chris, tu fais bien de souligner cela et je trouve d'ailleurs que ça ne rend pas mal non plus.