13 juin 2015

Blogs de filles #135 | Kinga d'Opole Lubelskie


http://7days-of-her-life.blogspot.fr/

Voilà deux ans 1/2 que cette Polonaise de vingt ans m'a donné son accord, mais rien ne se perd ! A cette époque son blog en était qu'à ses débuts, il a prospéré depuis et elle l'a stoppé un an plus tard la veille de son mariage. Kinga vit dans la petite ville d'Opole Lubelskie à quelques 150 km au sud-est de Varsovie. Une excellente idée d'avoir choisi ce superbe jean blanc Stradivarius pour faire ressortir ses bottes de cheval Decathlon. Avec des jambes comme les siennes c'est un réel plaisir. Malheureusement, là aussi, je n'en sais pas beaucoup plus.

Photo extraite de ce post de fin '12: http://7days-of-her-life.blogspot.fr/2012/11/perfect-bag-do-znudzenia-bede-gadac-o.html Voir également: http://7days-of-her-life.blogspot.fr/2012/12/blog-post_24.html

Makes two years a half ago this twenty years old polish girl gave me her agreement, yet nothing gets lost ! At that time her fashion blog was in its infancy, it flourished and she stopped it just before her wedding. Kinga lives in the small town of Opole Lubelskie some 150 km southeast of Warsaw. A great idea to have chosen this beautiful Stadivarius white skinny jeans to highlight her black Decathlon rubber riding boots. With legs like hers that is a real pleasure to watch. Unfortunately, again, I don't know much more.

Photo from this post of late '12: http://7days-of-her-life.blogspot.fr/2012/11/perfect-bag-do-znudzenia-bede-gadac-o.html Also should be seen: http://7days-of-her-life.blogspot.fr/2012/12/blog-post_24.html

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis étonné qu'il y ai encore + de 2 550 000 visites,sur ce blog.

Chris a dit…

@ Anonyme, moi je ne m'étonne pas, sauf de l'intérêt de ton message...

Anonyme a dit…

Et moi ce qui m'étonne c'est qu'avec un nombre aussi impressionnant il y a peine une trentaine de filles qui ont votées , si ce sont vraiment des filles ? Les visiteurs du blog doivent être à 99 % masculin !

Agissea a dit…

@Anonyme
Est-ce vraiment un mystère ?
Le fait que la majorité des commentaires viennent d'hommes n'a jamais été un mystère.

Le fait qu'à chaque vote "pour femmes" il y ai peut-être des hommes votants, ça non plus. (après tout, il n'y a pas de système d'identification où l'on doit prouver que l'on soit un homme ou une femme -comme devoir se montrer à Arno pendant 5 secondes par webcam avant de voter, même si plus personne n'aurait alors envie de voter car il n'y aurait plus l'anonymat qu'internet offre)

Pour ce qui est des visiteurs, non plus, on le sait : majoritairement hommes, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de femmes. (même si elles ne viennent que pour piquer des idées d'habillement à porter avec des bdc et non pour commenter)

Agissea a dit…

Puis le nombre de visiteurs, on ne voit que le total sans savoir combien de visiteurs par jour donc ce n'est qu'à titre indicatif. -à moins que blogspot ne propose des outils de contrôle des stats du blog, même sans en être l'admin-

(et là encore, 1 visiteur=1 personne réelle -que l'adresse ip soit statique ou dynamique- ou bien 1 page rafraichie=1 visiteur ou bien 1 ouverture d'un commentaire=1visiteur ou une ouverture d'un article=1visiteur ou bien 1 commentaire sur un article=1 visiteur?

Comme quoi, le nombre de visites, c'est ouvert à interprétation, ça fait plaisir d'en voir autant mais il faut relativiser après
par ex: j'ouvre chaque commentaire et chaque article du blog, est-ce que j'ajoute donc 1 visite en tout et pour tout ou bien 1 visite par page ouverte, même si je l'ouvre plusieurs fois ? -plusieurs fois car j'aurais ouvert le même article pour chaque commentaire ouvert mais ça reste au final le même article mais pas la même page d'ouverture)

Chris a dit…

Le blog existe depuis des années, on peut comprendre le nombre de visites. Arno a les stats.
De plus pour les "suiveurs" ( càd les fidèles) il peut y avoir plusieurs visites par jour.
Il y a certainement des fidèles lectrices femmes, mais qui ne laisseront pas de commentaires , soit déjà parce qu'elles ne maîtrisent pas la langue française, ou parce qu'elles viennent pour regarder les photos et trouver de l'inspiration ( j'espère)tout en ne souhaitant pas participer aux discussions.... (sujet dont on a déjà parlé en long et large ).
Je crois plutôt aux sondages, même s'il se peut que certains hommes s'"amusent" à fausser les résultats....

bernard a dit…

A Chris,
Avec tes 2 ou 3 Messages quotidiens,si vous êtes plusieurs à envoyer des mails,ceci
peut expliquer cela,quand au nombres de visiteurs je suis moi aussi persuadé qu'a
99% ce sont des mecs.

Chris a dit…

@ Bernard, je ne suis pas sûr, je pense qu'il y a aussi des premières visites, le site est référencé facilement si tu fais une recherche, avec les photos notamment.
Après on ne saura jamais .
Qui peut dire par exemple si ce sont bien des femmes qui apportent leur témoignage sur l'"espace tonia"...

Anonyme a dit…

Je suis persuadé que les commentaires sur les bottes Tonia,sont aussi à presque 100% des commentaires de mecs,heureusement que 100 % des photos du blog sont celle de fille,le contraire aurait été désastreux ,c'est bien comme ça! les mecs racontent leur vie sur le blog et pati et patata et les filles nous montre leur jolies tenues bottées (ce que je préfère amplement),tout ce joli monde est ainsi à sa place.

arno a dit…

Si ça se trouve je n'ai peut-etre que 100 visiteurs différents par jour, regardant chacun 20 posts ou pages, ça fait le compte: 2000 au compteur.
Sans compter que sur les 100 il doit y avoir 99 mecs.
Voilà un blog bien désastreux en effet, à quoi bon continuer?

Pat a dit…

Bonjour à tous ou à toutes

je crois que je suis amateur de ce blog depuis ses débuts

avant je suivais tel un feuilleton les photos sur le blog skyrockBDC69
. pour être honnête j'allais aussi "zuieuter" sur le site concurrent "rigonliza " aujourd'hui disparu .
Le site d'ARNO m'a toujours plu par sa présentation et liberté de parole s . Il faut voir ça comme un site de passionnés . Pour comparer y a t-il beaucoup de femmes sur les blogs ferroviaires , d'aéromodélisme ou le fan's club des voitures de sport de la marque Porsche , personnellement j'en doute .
C'est sur qu'on aimerait d'avantage d'avis féminins, utilisatrices ou nostalgiques sur les TONIAS , les "AIGLES starts" ou les ALEZANS LE CHAMEAU .
Je crois qu'elles connaissent ce site car il est facile d'accès, mais qu'elles n'osent pas

Pat a dit…

Autant pour moi , j'ai oublié la fin de mon commentaire .Ce que je voulais dire c'est que les femmes viennent pour trouver une inspiration pour s'habiller , pour "piquer des idées" car commenter n'est pas leur préoccupation

Anonyme a dit…

Arno ça doit être a peu près ça à la louche entre 100 et 200 et c'est déjà bien , la mode est passée !

Agissea a dit…

@Arno

Je comprends que mon commentaire (ps: je précise mais je ne suis pas les anonymes) ai pu te mettre en colère/te décevoir vu le temps que te prend ton blog -et la recherche de femmes en bdc en ville.

Peut-être qu'il n'y a bien que 200 visiteurs -réels- par jour, mais ça reste bien aussi, pas au niveau d'un blog de mode pour femmes sur les femmes par une femme niveau commentaires si c'était le but recherché mais ça doit être que les femmes postent plus sur un blog fait par une femme et où toutes comparent les tenues présentées avec les leurs et donc, naturellement, elles commentent plus.

Si on voulait comparer ce que ça donne, un blog de femmes pour femmes, ça serait un peu comme les personnes (hommes -Chris et d'autres) sur le blog qui parlent de leurs bdc (différentes paires qu'ils possèdent) et si elles sont confortables, si elles se cassent vite, ce qu'ils ont fait pour les rendre plus confortable/les réparer, comment les garder en bon état, avec quels types d'habits ils les portent, dessus/dessous le pantalon, etc. Ca a souvent beaucoup fait parler sur le blog, ce genre de sujets.

Pour les hommes votants, aucune surprise, tu l'as toi même dit plusieurs fois, que c'était probable.

Agissea a dit…

Au final, oui, peut-être que la majorité des visiteurs sont des hommes et parmi ceux là, une bonne partie viennent car ils aiment ton blog et parler avec toi et avec d'autres personnes aimant eux aussi porter des bdc et aimant voir des femmes qui arrivent à bien s'habiller avec des bdc (pas mettre un jogging/jeans qui fait des plis au col des bdc ou une tenue équestre) et donc qu'une bonne partie des visiteurs/commentaires viennent "d'habitués de ce blog" qui viennent ici car ils y retrouvent des gens comme eux. (ceux qui portent leurs bdc que quand il pleut/neige/qu'ils vont en forêt-à la mer ; de ceux qui ont sautés le pas et portent des bdc au quotidien en ville bien que sous le pantalon ; de ceux qui les portent ouvertement en ville sans avoir honte)

Un peu comme une communauté. (mais c'est vrai alors qu'il faudrait plus un forum que de venir sur Bdc69, peut-être alors, il y aurait plus de femmes commentatrices sur le blog -car il n'y aurait plus d'hommes parlant de leur passion pour les bdc)

Agissea a dit…

@Arno
Pour répondre à la question sinon, non , je ne pense pas que ce soit un blog désastreux. C'est juste que les commentateurs ne sont ceux voulus. (=des femmes venant pour la mode -car des hommes regardant des photos de femmes en bdc, ça peut paraître malsain pour une femme)

Le "problème" est donc que c'est un blog "de mode" mais le fait est que beaucoup d'hommes aimant porter des bdc y viennent (plutôt que de chercher un forum difficile à trouver -voir caché ou qui n'existe pas encore- pour "hommes aimant porter des bdc au quotidien en ville" -un tel forum, ça pourrait aussi donner l'idée qu'être un homme qui aime porter des bdc en ville, c'est malsain et qu'il faut donc vivre cette "passion" mais caché, entre connaisseurs)
et ces hommes parlent de leur "passion" plutôt que des photos et donc de la mode pour femmes.

Il y a alors peu de commentaires sur les photos -et les bdc pour les hommes du blog, ça n'a pas la même valeur que pour une femme, c'est un objet-passion et non juste "une paire parmi tant d'autres"-, ça ne fait donc pas venir de femmes voulant commenter (ça ne les dégoûte pas du blog, juste de la section commentaires -car au final, même sans drama, même sans "odeurs" et autres sujets repoussants, il n'y a pas plus de femmes), ça ne fait venir que celles voulant des idées de tenues à porter en bdc.