29 juin 2015

< Rewind | Paris 4 mars '08

7 commentaires:

Chris a dit…

très chouette cette série.
mais je crois que ce n'était pas son scooter ?

Amelie a dit…

Ah enfin ! Alors autant l'affreuse veste militaire m'a laissé plus que de marbre autant là je dis un grand OUI !

Eddy a dit…

Merci Arno! la combinaison bottes de cheval et moto/scooter a toujours ce quelque chose de plus, de spécial... Je trouve qu c'est grandiose! Quelle fille! Quelle charme avec ses bottes et son jeans serré! Magnifique!

Chris a dit…

C'est trop rare de voir des filles en scooter portant des bdc, comme dit Eddy il y a quelques chose de plus..

Marc a dit…

Quel plaisir de revoir cette série de photos ! Je m'en souviens très bien et je trouve que c'est l'une des meilleures que tu aies faites, cette fille a vraiment une tenue géniale, tout à fait dans le style que j'aime et que nous sommes visiblement beaucoup à aimer.
Je suis d'ailleurs ravi de lire qu'elle plaît également à Amélie.

Eddy a dit…

J'aimerais bien rencontrer cette fille, tous les deux en bottes de cheval, et l'entendre dire: putain! t'as les mêmes pompes que moi!

Anonyme a dit…

Sauf que là elle te dirait : P......n Eddy ! 8 ans ont passés !