11 juin 2015

Aigle partenaire de Solidays 2015

Peut-être la responsable communication de Aigle a-t-elle regardé mes photos prises à l'entrée du festival Solidays l'année dernière, toujours est-il que la société Aigle mise clairement sur un temps pluvieux: la société est cette année partenaire du festival Solidays et c'est un vrai pari audacieux. Quel temps fera-t-il? Nul ne peut le dire aujourdhui.
A cette occasion Aigle organise en ce moment un concours, les réponses sont enfantines, voici le lien: http://www.aigle.com/fr_fr/jeu-solidays/


- Photos du festival Solidays 2014: #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10
- Site officiel Solidays 2015: http://www.solidays.org/

Maybe the communications manager of Aigle looked at the pictures I made at the entrance of Solidays festival last year, it's certain that the brand wagers for a rainy weather: this year the company is partner with Solidays festival and it's a real bold gamble. 
On this occasion Aigle is currently organizing a contest, the answers are childish, here is the link: http://www.aigle.com/fr_fr/jeu-solidays/

- Solidays 2014 pics in the blog: #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10
- Solidays 2015 festival official Website: http://www.solidays.org/

4 commentaires:

al a dit…

ce serait formidable que ce soit grâce à ton blog qu'aigle ait pris cette initiative.
beaucoup ne pourraient pas comprendre , mais pourvu qu'il pleuve !!!
et si ça pouvez relancer la mode des bdc et des bdp ....
s'il ne pleut pas et que personne ne viennent en bottes, aigle risque de ce détourner de cette manifestation.

Chris a dit…

Aigle semble avoir bien compris que les festivals en plein air, à l'image de ceux en Angleterre, sont des lieux pour promouvoir la botte de pluie. Bien que l'Ile de France ne possède pas le même climat que le centre de l'Angleterre, l'exemple du samedi très pluvieux de l'an passé à Soliday's a du décider Aigle d'investir sur ce terrain
Ils avaient sorti il y a quelque années un modèle spécial festival mais d'un prix franchement élevé, et avec un look qui n'était pas d'une grande réussite.
Cette année , oui on attend la pluie et on verra si la leçon de l'an passé a été bien apprise par nos jeunes...

arno a dit…

@chris (un peu beaucoup hors-sujet)
Ca y est, j'ai vu McCartney au Stade de France hier ! C'est vrai et faux à la fois, je l'ai vu sur écran géant. En réel, je devais sautiller pour apercevoir une petite forme en chemise blanche s'agiter, haute de un millimètre maxi. Ambiance étrange que je n'avais jamais connue à un concert rock. Des gros molosses avec matraques et bardés de micros circulaient entre nous spectateurs, en nous bousculant plus ou moins, l'air de nous surveiller comme si nous étions des hooligans du Paris StGermain. Pas intéret à fumer une clope normale, on se se ferait embarquer. Il y avait des mamies, des gamines. Non pas de bdc, la pelouse était protégée par de grandes dalles. N'empêche, il a plu à torrent quarante minute après la fin du concert.
Paul a été impéccable, presque trois heures sur scène; à 72 ans.

Chris a dit…

@ Arno, il parait que c'était un superbe concert endiablé de 3h, et heureusement il n'a pas plu ( et pour une fois on peut le dire ?? )
Les molosses de la sécurité dans le public çà gâche un peu la fête c'est certain, d'habitude ils restent à l'écart.