11 mai 2015

Vendredi 8 mai 2015


Je n'aime pas trop recourir à ce stratagème, mais avouez que cette solution de facilité est bien tentante quand on voit le temps estival de ces jours-ci. Lorsqu'il avait beaucoup plu sur Paris il y a une dizaine de jours, je n'y étais pas... j'éviterai ce procédé paresseux et je tâche de préparer de nouveaux posts en attendant les prochaines pluies.
Ci-dessous des vrais "street shots" bdp des jours précédents.
I dislike using this easy trick, but you must admit that this easy way is tempting whith summer weather one sees these days. When it had rained in Paris there is currently about ten days ago, I was not in Paris... I will prevent this process and I try to prepare new posts pending the next rains. Below real wellies "street shots" of previous days.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique absolument magnifique

Anonyme a dit…


Trés trés belle photo arno.

Michel

al a dit…

pas de problème Arno , C est toujours magnifique avec ses alezans

Chris a dit…

Pourquoi cette lanière de cuir derrière les nouvelles bottes Aigle ? Je trouve çà bien moche sur le haut de tige, çà casse la forme de la botte.

al a dit…

oui c'est pas terrible ces lanières à l'arrière.
mais ça ne doit pas être compliqué de les supprimer .

nico r2d2 pour blogspot a dit…

@arno; pas du tout un problème pour moi! 'C' est super!
que penses-tu de la proposition du sujet aigle ecuyer?

@chris, moi non-plus je ne comprends pas Aigle, ils font presque tout au contraire de ce qu'ils avaient d'habitude! Je ne suis plus moi. j'ai commandé chez eux des bottinnes en daim pour ma femme et là; voilà aussi des lannières.... j'espère qu'il sera facile pour les enlever....

(drôle, je dois chercher des glaces....)

arno a dit…

@nico
Oui, j'envisage de faire cet espace très bientôt

Marc a dit…

En tout cas, je trouve "C" superbe dans cette tenue. La combinaison veste en cuir + jeans clair + BDC donne un très bel effet.