06 mai 2015

Carole | Slow Food 2015, Stuttgart


Carole, de plus en plus belle, semble rajeunir. Elle est vraiment "BDC69" ! Bottes de cheval Le Chameau Alezan. Magnifiques photos de Stefan au salon Slow Food 2015 de Stuttgart le 11 avril en haut, et le lendemain en bas. Stefan m'écrit qu'il était venu le premier jour en Alezan aussi et que le second jour il était en Hunter ce qui avait beaucoup plus attiré les regards.
Carole, more and more beautiful, seems to rejuvenate. She's fully  "BDC69" ! Le Chameau Alezan rubber riding boots. Stefan's beautiful pictures were made at Stuttgart 2015 Slow Food fair on april 11 at the top, and on following day bellow. Stefan wrote me he also came day one in Alezan, and on second day he was in Hunter what had attracted much more attention.

32 commentaires:

Eddy a dit…

Magnifique!

Eddy a dit…

Merci pour les sondages, Arno! Ici en Belgique, on ne voit jamais des filles en bottes de cheval...c'est triste! Et si il y en a une, c'est une Espagnole ou une Polonaise... braves filles!

al a dit…

trop belle Carole avec ses alezans...

Anonyme a dit…

Carole, you are so CUTE !!


LG
Garrett

Chris a dit…

Superbe Carole en BDC Alezan
Et qui fait toujours honneur à notre gastronomie française ou alsacienne en particulier
Je suis étonné que Stefan attire plus les regards en Hunter qu'en BDC. Je pense que pour Carole ce doit être bien le contraire...

Luc a dit…

Il a bougrement raison "Smelly "
une journée entière dans les bottes de cheval à cause de la pluie + la chaleur , au débotté .... il y a des effluves Je l'ai constaté hier avec ma moitié en lui quittant ses " starts "

Anonyme a dit…


Arrêtez ! la seule façon de ne pas avoir d'effluves est de rester pieds nus ! pourquoi se focaliser sur la transpiration !dans ce cas on ne porte pas de bottes.Arno a raison tjrs le même sujet qui revient.

Yann Amare

Anonyme a dit…

Encore ce sujet récurrent sur les odeurs ? Wouah, super intéressant, ça en devient juste lassant et usant à la longue.

Vous n'avez aucune autre préoccupation où autre sujet de discussion, êtes-vous si limité messieurs les blogueurs concernés ?

Y en a marre aussi !

Anonyme a dit…

Merci anonyme !

Yann Amare

Bertrand a dit…

Il y en a pas un qui a compris que c'était un gag , un pied de nez à Smelly

où est donc passé votre humour???

Anonyme a dit…


Humour ? la bonne blague !c'est lassant
c'est tout.Stop!les odeurs!

Jean Goisse

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord, tu parles d'un gag, les odeurs stop, ça devient nauséabond !

Thierry Dicule (= Anonyme)

Chris a dit…

Le pied de nez ... ok pour l'image, mais le hors-sujet olfactif devient lassant. Et de plus c'est le tremplin pour toutes les dérives.

Al a dit…

@ Chistophe : j'ai dénombré pas moins de 7 messages de ta part sur l'enquête du 22 mars 2012 relative aux odeurs des bottes !!!!!!

Chris a dit…

Al , que cherches tu à démontrer ? Que j'ai participé de près ou de loin à des discussions sur les odeurs ?? Il me semble que les discussions du 22 mars 2012 portaient essentiellement sur le sondage qui révélait ( s'il était juste) qu'une fille sur 4 portait ses bdc pieds nus.
Ceci étant, je trouve en effet lassant de voir ce sujet régulièrement remis sur la table. Notamment, on l'a vu combien de fois dans l'"espace Tonia".

smelly a dit…

Avec tout le respect que l'on se doit, je souris vraiment à vous lire car vous m'avez tous jeté la pierre lorsque j'évoquais de temps à autre, le sujet tabou sur la transpiration dans les bdc et je ne suis pas intervenu depuis des lustres ici et je m'aperçois que ça n'a pas changé et ce malgré mon "absence".......
Je pense que Arno le confirmera : les discussions où il y a eu le plus grand nombre de posts ont été dans lequel ce sujet fut soulevé....CQFD.
Ne vous voilez pas la face ! Qui ne transpire pas lors du port des bdc?? Aussi bien femmes que hommes.....
Transpirer n'est pas un crime !! Ou pas encore. À vous lire, cela va le devenir je pense.
Sachez que je vous écris tout cela sans une once d'agressivité.
Bottement vôtre.
Smelly.

al a dit…

à Chris
Al du 14 mai n'est pas le même internaute qu'al du 6 mai

Gus a dit…

c'est vrai al , ça s'appelle la pensée unique ou les bisounours ou encore la Pravda

Chris a dit…

Je ne sais pas deviner qui est qui , à travers les pseudos..
Enfin, juste une réflexion en passant : je trouve simplement regrettable , pour la bonne tenue de ce blog, que certains copient les pseudos, me semble-t-il... Pour créer la confusion ?... De même pourquoi autant d' "anonyme" ??? ...

smelly a dit…

D'accord avec Chris. Pourquoi tant d'anonymes???
Eh messieurs les anonymes, faut s'assumer un peu ....,

Chris a dit…

Et quand on assume ses commentaires, ses propos, on affirme ses goûts et ses opinions, on adopte un pseudo , et un pseudo original , on évite les doublons.
Et on coche la case Nom/URL.

titi a dit…

Moi , perso je suis toujours charmé par Carole et je la remercie pour sa participation.Tant de participantes ne donnent plus de leurs nouvelles, peut être est ce dû à ces querelles de clochers récurrentes qui sévissent sur le blog actuellement. Nous partageons le même passion avec certaines femmes, passion qu'il n'est pas toujours facile d'assumer au quotidien au moins pour certain d'entre nous alors ne nous déchirons pas sur ce blog. J'admire Arno qui arrive à nous supporter et qui fait un travail extraordinaire.
Sur ce bon dimanche à tous et à toutes( s'il en reste.)

Gus a dit…

ARNO fait en effet un travail extraordinaire , pour rebondir sur les propos de Chris je crois que certains ne savent pas se servir des cases et cocher la bonne croix . De ce fait ils se retrouvent d'office en anonymes "

Chris a dit…

@ Gus, çà parait étonnant, mais peut-être hélas as tu raison...

@ Titi, j'aime ton message apaisant.

arno a dit…

Après ceux qui parlent des odeurs, ceux qui qui parlent de ceux qui parlent des odeurs !
Désolé pour cette baisse d'activité du webmaster, je suis vraiment débordé depuis quelques jours. Bientôt ça ira mieux.

@Titi & Gus :-)

Anonyme a dit…

Pour ma part, je l'ai déjà expliqué, j'essaye toujours de me connecter sur mon compte google et de poster un message mais entre temps (je fais des pavés, surement la raison) je me fais déconnecté. (et éventuellement, en appuyant sur "envoyer" je perds aussi mon message qui ne passe donc pas, ce qui m'oblige à le refaire)

Pour le nom (même sans le compte google), c'est juste que si je n'ai pas la flemme de faire des pavés sur un sujet qui m'intéresse, mettre un nom c'est trop pour moi :x
Rien de plus.

Anonyme le flemmard (qui fait des pavés) a dit…

Voila, et je signe !

Anonyme le flemmard (qui fait des pavés) a dit…

@Arno Bon retour Arno, tu nous avais manqué :p tu as retiré la protection anti-spam ? (mes deux messages viennent de passer)

Sinon oui, assez drôle pour les "discussions sur les odeurs et sur ceux qui en parlent" et pour une fois, ce n'était pas Smelly qui a commencé :o

smelly a dit…

Comme quoi...:)

Chris a dit…

Il n'y a pas besoin de compte Google pour se connecter et laisser un commentaire.
Pas plus que pour choisir un pseudo.

nico r2d2 pour blogspot a dit…

tant de commentaires, et mème pas cinq qui disent qch de Carole, un peu dommage non?

Alors, @Carole et Stefan; sehr schöne Bilder, ich muss erklären, Carole, Sie sind immer sehr froh aufs Bild! Ich finde dass jedes Mal toll Ihnen an zu schauen! Vielen Dank und entschuldigung wenn da Fehler in meine Wörter gibt!

TITI a dit…

UN GROS BISOU POUR CAROLE.