21 mai 2015

Jeudi 21 mai 2015


Plus d'un mois que je n'en n'avais pas vu (excepté sur certaines proches ;-)), et ce con d'appareil de photo qui ne se déclenche pas lorsque j'appuie. Ensuite elle m'a vite remarqué. Je n'ai que cela. Et deux shots plus anciens, Hunter. Over a month that I had not seen a girl in rrb. Older shots of Hunter, bellow.

40 commentaires:

jojo a dit…

Belles photos,vous connaissez les bottes"Méduse Flambo"pour les filles
ces bottes sont superbes aux pieds,je dis bien pour les filles!

laplace maxime a dit…

Extraordinaire Arno , je connais plutôt bien cette fille qui a été récalcitrante pour ton appareil photo , elle s'apelle Zohré , une Iranienne étudiante à l'Institut Pasteur. Pour info elle porte souvent ses bottes , elle les aime bien elle les appelle ses 7 lieues :)

Amelie a dit…

Tient tient tient ! Un Maxime Laplace de retour sur ce blog hihi :)
Comment ça va Monsieur Disparition ? 2 Mois sans news ! T'étais partit dans un pays ou la mousson régnait et où internet est une option futuriste ?
Alors ? Quoi de nouveau à Montparnasse ? Toujours en jolies bottes Décathlon sur ton joli jean avec tes jolies fesses hihi ou tu as décidé de devenir vulgaire en portant des Van's et un survêtement eurkk ??!!??! :)
Au plaisir de te revoir et d'avoir de tes news Casper !!!!

Amé

Amelie a dit…

5h44 du matin le commentaire ??? Oh toi tu sors du Red Light ? :)


Luc a dit…

Non , je crois que Maxime a profité du week end pour faire un tour en région Pays de Loire et qu'il rentrait du "PAPA TANGO " célèbre discothèque à la musique généraliste à Saint Sébastien sur Loire quand il a posté son message

Geff a dit…

Juste un petit mot.

Pour info Amélie, la photo du profil de laplace maxime, provient d'une partie d'une photo d'une fille dans le métro elle fut prise par Arno (et d'après les infos indiquées) le 22/02/2010 14H50, sur son ancien blog avec comme intitulé "A l'aise dans le métro #3" et visible ici :

http://bdc69.skyrock.com/2796454469-A-l-aise-dans-le-metro-3.html

Désolé de mettre fin à une fausse image que tu pouvais te faire, mais rendons à César (dans notre cas Arno) ce qui lui appartient, cela me parait tout simplement juste et normal non ?

A bientôt sans doute ! :o)

Amelie a dit…

Oui je sais que cette photo vient du blog :) Je parlais d'un IRL à Paris , mais il portait pas le même pantalon il a de trop grosses fesses , il pouvait pas entrer dans celui de la photo :) Il a cette image en avatar partout même en Skype !!!!

Geff a dit…

Ah ? Ok Amélie ! Autant pour moi alors... :o)

Chris a dit…

C'est presque du message privé , çà dites moi ;=) ... Enfin, en tout cas je suis heureux de savoir qu'Amélie nous lit toujours avec attention malgré nos querelles de cloché. Et qu'elle apprécie particulièrement les hommes ( ou un homme) en BDC de surcroit..
@ Maxim: c'est toi qui lui a converti cette jeune femme sur la photo aux BDC au quotidien, ou c'était "naturel".. ? des D4 ?

Amelie a dit…

Rire Chris , oui j'ai gardé le blog avec celui de Marta mais je prends plus trop le temps de lire , je feuillette surtout et prends les éternelles idées

Oui petit message privé à mon chouchou beau gosse, heureuse de le retrouver , désolée :( hihi

Chris a dit…

@ Maxime, je pense qu'elle a bien raison cette étudiante de considérer ses bdc comme ses bottes de 7 lieux, car le coté pratique est évident, mais çà devient si rare malgré cela les filles qui osent les porter au quotidien.

@ Amélie, pas de souci.... ;=)Ainsi je comprends mieux.

Chris a dit…

@ Maxime, peut-être aussi que Zohré comme le site BDC 69 ??
Il est évident qu'une fille qui connais le blog et veux se faire prendre en photo incognito par Arno peut aller se promener dans Paris un après midi de pluie du coté Opéra-Grands boulevards notamment ....

Nicolas a dit…

C'est assez sympa de voir que notre communauté commence à se connaitre un peu et maintenant de façon physique .

Pour cette hiver , nous pourrions peut être nous retrouver tous autour d'un repas à paris , qu'en pensez vous .

J'ai bien envie de te connaitre Amélie , les autres aussi .

Marc a dit…

@ Nicolas : ce serait en effet une idée sympathique. Mais en ce qui me concerne, il faudrait que ça tombe pile sur le moment où je suis à Paris / en France, à savoir en général à la période du Nouvel An...

@ Amélie : comme Chris et d'autres, je suis content de savoir que tu consultes toujours le site de temps à autre.

Chris a dit…

@ Se rencontrer à Paris j'y suis favorable, à force d'échanger par mail ( et parfois de se prendre le chou pour des histoires) nous pourrions dire que les fidèles ici forment une communauté. Avec aussi les femmes qui nous lisent régulièrement ( comme Amélie par exemple ) . Je suis sûr qu'elles seraient surprises en faisant notre connaissance...

nico r2d2 pour blogspot a dit…

ah, un weekend à Paris, pourquoi pas, si longtemps que je ne suis pas logis dans un hotel trop petit dont les bruits me réveillent à six heures du matin.... (un jour, pour mon anniversaire, ma femme m'avais donné un weekend à Paris, pour nous les 'chtis, c'est déjà qch. Je n'avais pas encore montée sur la tour Eiffel, tant fois déjà vu de loin. En vrai, je le trouvais un peu trop gros, ma femme avait trouvé un hotel bon marché, quartier Latin, la chambre coté de la rue, tu peu t'imager le résultat. Finallement, mème que c'était en mai, il a plu tout le weekend, et vraiment, on a bien visité des choses, je n'ai vu personne en bdc, ni bdp. ou en autres mots, la romance était loin, très loin..... ) Alors oui, un revanche pourquoi pas? MAis je me souviens aussi qu'Arno n'aimait pas trop l'idée du resto de Smelly, et lui était genée aussi un peu.
Mais oui, je veut bien une fois voir les gens qui ecrivent avec de l'humor! et la jupe de 'C' lui va bien aussi, non?

(ah, des gateaux aujourd'hui....)

Amelie a dit…

Coucou Chris !

J'ai rencontré Maxime sur une énorme coïncidence à Montparnasse car on travaille chacun à côté , un midi on s'est croisé chez Paul en terrasse , il m'a parlé en rigolant de mes bottes en me disant qu'elles allaient mieux sur lui que sur moi , il portait les mêmes , des Décathlon et je lui ai dit au fil de la conversation qu'ici existait un blog sur la mode en bottes de cheval , il a rigolé et m'a dit je pense qu'on connait le même blog ...

Depuis on est devenu très amis mais voilà , après les IRL etc c'est pas trop mon truc du tout .

laplace maxime a dit…

Hello Amé :) Fait plaisir de te relire ici après ton départ agité du blog lol. Elles me vont toujours mieux qu'à toi .... Mouahahahah :) Le Baril vers 22h00 !


Félicitations pour les 2.500.000 !

Non Chris , Zohré je l'ai connu en bottes déjà mdr , on bossait ensemble , j'en avais parlé avec elle , elle a commencé avec l'arrivée de la grande mode à l'époque , quand ça s'est arreté , elle a continué , mais elle est aussi BDP de toutes sortes même si à priori c'est plutôt les D4 80 % du temps

arno a dit…

Etonnantes ces rencontres de Maxime, Amélie, cette fille que j'ai croisée dans mon quartier.
@Maxime, as-tu encore un contact avec Zohré? Et Amélie, alors, elle est comment?
Finalement Paris est un village.

laplace maxime a dit…

Non non plus aucun contact je ne travaille plus avec elle et jamais revue la Zohré . Elle habitait de mémoire à Nanterre ou Courbevoie à l'époque je ne sais pu , je sais qu'elle descendait à la Défense
Amé j'ai connu bien avant de la voir ici , je ne l'avais jamais vu parler en commentaire . Elle est comment ? Juste très fun on va dire et surtout adorable , pour le reste ce n'est certainement pas à moi d'en parler lool

Chris a dit…

Amélie, je dois passer à coté de quelque chose: c'est quoi des IRL ??

C'est vrai qu'on peut se rencontrer parfois par hazard dans Paris, un grand village. J'ai déjà croisé des hommes en bdc, peut-être était-ce Maxime... mais comme ce n'est absolument pas courant çà se remarque.

Amelie a dit…

Des IRL ce sont des rencontres réelles quoi , non virtuelles en fait :)

Amelie a dit…

Bon j'ai cédé à l'achat sur le net pfff mais j'ai cru rêver en voyant mes magnifiques Calvin Klein Xiara qui me faisaient tant envie à 35 euros au lieu des 118 Euros prix constaté en boutique !

Je suis trop contente , dire que j'allais investir les 118 Euros bêtement hihi

arno a dit…

@Amelie
Elles ont l'air jolies. Le pied et le col sont brillants et le reste mat, c'est ça? Elles doivent être bien plus hautes que les Be Only et Decathlon.
Suis un peu jaloux que Maxime t'ait trouvée et même pas moi, je me sens Caliméro.

Amelie a dit…

Oui elles sont vernie sur le pied et sur le col et mat sur la hauteur je les adore surtout à ce prix rire

Rooo trouvée c'est un bien grand mot , on s'est rencontré c'est tout , c'est juste rigolo le fait que l'on connaissait chacun ton blog , après le fait qu'il soit venu , quand il à commencé à me parler j'ai vite comprit le pourquoi au vu de ses bottes aux pieds rire

Chris a dit…

Amélie , tu fréquentais le blog depuis longtemps ? Et tu n'avais jamais osé avant nous adresser un petit message pour nous faire un petit coucou? ...

Amelie a dit…

Chris , longtemps n'est pas le mot , mais oui je venais ici régulièrement ainsi que deux autres blogmode , je ne lisais pas les commentaires surtout donc pas de raisons d'y répondre jusqu'à ce je cherche la marque d'une paire de bottes que j'avais vu il me semble sur des clichés du photographe Espagnol, bottes que je n'ai porté qu'une fois d'ailleurs tellement j'en étais déçue .

J'avais lu les commentaires de cet article et là ça m'a fait sourire pour certains et voilà :)

Chris a dit…

@ Amélie, quelle marque était-ce ?
Oui ici tu l'avais constaté ce ne sont pas majoritairement des blogueurs de mode...

Amelie a dit…

Ah je ne sais plus trop la marque , elles avaient un revers marron assez large mais je dirais trop confortable à l'intérieur , très étrange je n'ai pas aimé du tout et surtout trop haute , j'avais l'arrière des genoux quasi ensanglanté rire

Chris a dit…

@ Amélie, les bottes trop hautes qui frottent derrière le genou c'est sûr c'est pas agréable, surtout, j'imagine, jambes nues. Tes D4, tu les trouves plutôt hautes de tige ? Tu les portes une pointure au dessus ou ajustées ??

Amelie a dit…

Coucou Chris :)

Le principe c'est de les porter à ta pointure , si c'est pour avoir un trou d'air en haut au niveau du mollet ce n'est pas le genre de bottes qu'il faut porter rire

Oui les bottes Décathlon , sur mon avis personnel sont justement parfaites en hauteur , mais ça dépend aussi de la taille de la femme qui les porte , sur une femme trop petite elles vont faire trop haute et inversement :)

Ce n'est plus une question de bottes mai surtout de gabarit de la personne , homme également d'ailleurs . Si je mesurais 1m80 pour une pointure de 36 je ne pourrais pas les porter c'est évident car elles seraient , à mon goût , bien trop petite en hauteur .

Si je mesurais 1m55 et chaussant du 39 , ça serait l'inverse car beaucoup trop haute et frottant sur les genoux ce qui est détestable pour ma part .

Amelie a dit…

Sur la dernière photo de la série , je rêve de trouver des Décathlons voir autre marque approchant de cette couleur bleu cyan ! Ils en avaient sortit un modèle fût un temps mais j'ai loupé le coche comme une cruche :(


J'en possède de cette couleur mais en boots , elles me plaisent moins ...

Chris a dit…

Bonsoir Amélie, je suis bien d'accord avec toi sur l'idée que les bdc doivent être ajustées au mollet pour avoir du style. C'est pas très joli les bottes qui baillent on est bien d'accord. Sur un jean je trouve que çà fait encore plus moche que sur des collants.
Et aussi d'accord sur l'idée que c'est aussi une une question de proportion de jambe... ( c'était en fait pour en savoir un peu plus sur tes jambes hhihihi... mais tu as bien esquivé LOL)

Tu as raison, ils ont su trouver la bonne taille moyenne chez D4, qui convient à tous, bien que je préfère les bdc un peu plus hautes.
Donc en ce qui te concerne, tu dis que tu les portes plutôt à la pointure, donc pas de problème non plus pour te déchausser ? .. enfin tu dois être équipée d'un tire botte, car elles plutôt étroites de pied je trouve.

Le bleu cyan, je l'ai déjà vu sur des photos de Madrid. Je suis pas fana , mais c'est original.

Amelie a dit…

Bonsoir Chris

En savoir plus sur mes jambes ? Rires , c'était bien essayé je l'avoue ! Non je t'assure , elles n'ont rien d'extraordinaire ni dde catastrophique , elles sont d'un classique absolu .

Je n'ai jamais eu de problèmes non en pointure et je les retire sans rien , les femmes n'ont pas besoin de tire bottes, on a l'habitude Messieurs ! hihi

Le bleu cyan je suis fane inconditionnelle !!! J'en trouverais ! Quitte à me rendre en Espagne ! Alejandro !!! J'arrive ! rire

Amelie a dit…

http://4.bp.blogspot.com/-OOICYuflCO0/U6S6gTrQ5GI/AAAAAAAAccU/2QfEBCAXiCY/s1600/P1110291.jpg

C'est celles là Chris dont je te parle , j'étais allé avec une amie dans un Décathlon quand elles sont sorties , on avait été prise par autre chose , un vélo pour mon amie je crois , on a perdu le fil , on a acheté le vélo et j'ai pas embarqué les bottes , je les aimais beaucoup dans la couleur et je savais déjà avec quel jean les marier et tout ! rire

Je ne les ai jamais retrouvé en vente nul part , je parle neuves bien sur , je n'achèterais jamais de chaussures en occasion à titre personnel :)

Adieu veau vache cochon ! hihi

Chris a dit…

@ Amelie, on trouve tous ici de bonnes affaires de BDC sur le net, pourquoi pas ?
J'avais essayé de vendre des BDC Aigle Ecuyer sur le bon coin. Des acheteuse se sont vite montré très intéressées (c'était vraiment le pic de la mod) mais finalement ont refusé de les prendre parce qu'elles ne voulaient par acheter d'occasion des "bottes d'homme". Currieux non ? Mais le modèle Ecuyer c'est pourtant un modèle mixte , je les ai très peu portées, et je les avais achetées à une femme en occasion, et presque neuves. Je ne comprends pas.. Du coup finalement je les ai gardées.

Anonyme le flemmard (qui fait des pavés) a dit…

@Chris (si trop incompréhensible dites le, je le referai vraiment cette fois, mais en condensé !)
Au contraire, je trouve ça logique ! Pour une femme qui achète des bdc venant d'un homme, comment peut elle savoir ce que tu as fait avec ?

-ce que tu as fait avec, à part les porter, je laisse imaginer ce qu'un homme peut avoir fait avec... *fétichisme de la bdc inside* ou même le simple fait d'imaginer un homme imaginant cette acheteuse en train de porter ses bdc, surtout si tu dois les lui apporter en direct et non juste dans un colis - (sans parler du fait que tu ai pu les porter et transpirer dedans pied nus ou en chaussettes, pour une femme berk, alors que pour un homme, l'aspect pratique "besoin bdc de qualité et pas chères -pour débuter l'équitation avec des bdc plus confortables que des D4 tout en étant peu cher ou pour un usage équestre avancé- un homme propose cela, aucun complexe ou idée bizarre, hop j'achète !")

Tout à fait compréhensible ! (pour ma part, tout du moins)

(ps : même si ce n'est pas un "vrai nom/pseudo", je me suis tout de même identifié !

et pour ton ancien message sur les pourfendeurs d'Amélie -qui n'ont insulté personne, juste donner leur avis sur les commentaires d'Amélie et la façon dont ils les ont pris, mais bon, si donner son avis, c'est le mal, alors peut-être qu'il ne faut "pas être Charlie" et passer à la censure... qu'en dis tu ?-

"pas des fans de mode pour femme comme Chris" je ne suis pas un fou de mode, je te l'accorde, j'aime bien voir les tenues que les femmes portent pour mettre en valeur leurs bdc -ou les bdc pour mettre en valeur leur tenue ; ou le simple fait qu'elles portent des bdc- mais, oui, je ne ferai pas un pavé dessus malheureusement. -et je ne suis apparemment pas le seul, sinon il y aurait plus de femmes sur le blog, surtout quand pendant un moment, personne ne parlait d'odeurs ou de Tonias donc pas d'excuses ! à part le fait que la majorité des posteurs 'hommes' ne parlent pas de mode pour femme-

Je ne suis pas un fétichiste de la botte -bdc bdp cuissarde bottes Aigle/Tonia hunter- mais c'est tout de même l'une des raisons de ma présence sur ce blog, je te l'accorde !

-en plus du fait de voir que beaucoup viennent plus sur ce blog aussi pour parler du fait qu'ils aiment porter des bdc en plein jour de façon visible ou caché sous le pantalon plutôt que pour parler mode, ce n'est pas le principe de ce blog mais au final, comme tu l'as fait remarqué, beaucoup dont toi y compris ne se mettent pas à la place des femmes et ne prennent donc que leur regard d'hommes pour voir une situation donnée *ex: "ohlala cette femme, elle doit trop aimer être dans ses bdc, elle a trop envie de les reporter le lendemain" alors que ce n'est qu'une paire de chaussures parmi tant d'autres pour une femme*)

Chris a dit…

@ Anonyme "le flemmard", puisque tu me le demandes, effectivement çà mériterait du condensé , et surtout de la clarté ... Car , malgré mon effort, je n'ai pas bien compris ... enfin, comme je ne comprends pas que tu ne puisse pas prendre un pseudo.

Agissea a dit…

Ah ouais, ça donnait moins gros dans ma petite fenêtre... désolé pour le "condensé compréhensible"... (tiens pour mon pseudo, même si je devrais peut-être écrire "Agissea-homme" pour préciser ?)

Chris a dit…

@ Agissea, enfin un pseudo !
Peut-être tu as l'explication pour les BDC que je souhaitais vendre, mais déjà pour une fille, je pense qu'acheter un accessoire mode à un homme ça parait juste inconcevable. Je n'aurais jamais du dire qu'elles m'appartenaient ces bottes, et je les aurais vite vendues...
En effet on aime aussi parler de nos bottes à nous les hommes et pas seulement commenter les photos de filles en BDC. Et alors ? D'ailleurs si les filles pouvaient voir des photos d'hommes en BDC, en dehors de tout préjugé, je suis persuadé qu'elles ne seraient pas avare de commentaires... mais ce n'est pas le sujet du présent blog d'Arno , ( idée pour un autre blog).