04 mai 2015

Envoi d'Alejandro | Madrid, 28 novembre 2014 #9

10 commentaires:

Luc a dit…

Superbes les bottes luisantes de la fille au teint mat et au chapeau "panthère " . Visiblement les espagnoles ont plus de choix en matière de couleur que les françaises ... des bottes violettes , jamais vues en FRANCE . D'après vous les bottes brillantes de la fille au chapeau ne serait ce pas des AIGLE "écuyer " ??? Alejandro si tu me lis !!!!

al a dit…

je pense que tu as raison Luc, ce doit être des écuyers.
elle doit s'en servir souvent car le talon arrière est usé.
merci Alejandro pour toutes ces photos.

nico r2d2 pour blogspot a dit…

Moi je doute, oui parce que tu vois au dessus da la botte, les 6 derniers centimètres, qu'elles sont un peu plus gros car à l'intérieur des ecuyer il y la pièce en cuir. Mais cela me fait douter, car normalement tu reconnais les ecuyers par la fine ligne jaune qui est la couleur du cuir de l'interieur. Sur ces photo's, on ne le vois pas. Mais si je me souviens bien, avant la coupe saumur, n'existait-il pas une botte chez aigle, à l'interieur la doublure en vert foncé et cuir brun foncé?
Peut-être que Nicolas sait nous aider.

En tout cas, elle les porte vraiment bien!

Chris a dit…

Ces belles BDC hautes lui vont parfaitement bien à cette femme au chapeau. Tout d'bord parce qu'elles sont bien ajustées , à sa taille de mollet et çà c'est classe et pour des BDC hautes çà donne vraiment de l'allure.

Ce peut être aussi des Dafna, qui ressembles d'extérieur à des Ecuyers. En effet les Ecuyers laissent apparaitre le col cuir , qu'on ne distingue pas du tout ici. Mais la forme est bien galbée, mieux que des Aigle start.

a. ch. a dit…

Aigle ecuyer

Luc a dit…

ces bottes brillantes ce sont des UMO !!!

Chris a dit…

Qui a raison? personne ne saura..

Nicolas a dit…

Bonjour à tous , je vois sur vos post que l'on m’appelle à la rescousse .

Pour couper court au suspens , la fille qui est photographiée en haut avec son leggins avec son chapeau panthère et son parapluie , porte bien des écuyer Aigle .

Cela se reconnait par le col en cuir qui boudine un peu a l’extérieur , bien que la lisière dorée n'apparaisse pas à l’extérieur du col sur ces photos . Cela dépend de l'angle de la prise de vue et comme ce jour là de la lumière ambiante .

A voir la " trépointe " extérieur cette fille doit bien être en XL et de ce fait doit être assez grande , plutôt taillée mannequin .

Je reconnais parmi mille les Écuyers Aigle et en ce début d'hiver j'ai trouvé a Emmaus , pour 5 euros des perles de leur production , j'avais envie d'en parler .

Je pense qu'il y a chez Aigle plusieurs productions avec de plus ou moins bonne qualité , pour avoir possédé prés de 10 paires , qui ont finies au fur et a mesure a la poubelle , là , je suis tombé sur une perle rare .

En ces périodes de vache maigre qui s'annonce , je propose a Arno d'ouvrir une page technique sur les écuyers . Il serait intéressant de confronter nos experiences a ce sujet . Les demoiselles seront les bienvenues pour en parler ...

Luc a dit…

Je suis cent pour cent favorable à cette idée qu'a NICOLAS d'ouvrir une sous rubrique dédiée AIGLE "cuyer " ou AIGLE "starts " selon ce qu'en pensera ARNO notre webmaster adoré , cela permettra de raconter nos anecdotes et nos déboires avec cette série de BDC ;
Très bonne idée d'autant plus que le fil TONIA s'endort paisiblement faute de participant ( es )

al a dit…

pour avoir eu plusieurs paires de bottes Aigle écuyers , je peux dire qu'il y a eu plusieurs type de doublures intérieures selon les années de fabrication , plus une en cuir.
toutes très agréable au contact des mollets , et toutes s'arrachant assez rapidement surtout pour les enlever après avoir transpirer dedans.
la doublure est assez chaude donc ce sont des bottes que je préconiserais plutôt pour l'hiver.
quant au slush extérieur , sorte de caoutchouc synthétique , donc un produit industriel qui devrait rester constant, j'ai trouvé de grande disparité selon les paires que j'ai acheté.
des fois très souple , des fois très raide , des fois entre les deux , incompréhensible ....
sinon la forme et le dessin extérieur sont restés les mêmes au fil de la production soit prés de 50 ans , sauf erreur de ma part.