24 mai 2015

Dimanche 24 mai 2015


Visiblement elle a adoré cette jupe (H&M) reçue à son anniversaire. Blouson Uniqlo, bottes d'équitation Le Chameau Alezan. Obviously she loved this H&M skirt she just got for her birthday. Uniqlo leather jacket, Le Chameau Alezan rubber riding boots.

15 commentaires:

al a dit…

merci Arno pour ton travail et ta ténacité.
2 million et demi de visites , ce n'est pas rien , et cela rend d'autant plus hommage à ton travail , mais aussi à toutes celles et à tous ceux qui postent des photos sur le blog.
encore merci à toutes et à tous.

Anonyme a dit…

Le problème est que le chiffre ne reflète pas le nombre réel de visiteurs, chaque visite d'une seule et même personne est comptabilisé a chaque arrivée sur le blog, si on vient 10 fois = 10 visites x le nombre de participant, c'est le gros problème avec Blogspot, rien que l'espace Tonia a généré à lui seul plus de 900 vistes, pourtant il n'y a pas eu 900 visiteurs différents.
Un autre problème, chaque page que l'on visualise est comptabilisée comme 1 visite, faite le calcul ça change encore les données.
Vous ne pensez pas qu'avec 2 495 389 -au moment d'écrire ces lignes- visiteurs masculin ou féminin il y en aurait beaucoup plus en BDC dans les rues ?
Je précise que je travaille beaucoup avec des données statistiques clientèles indispensable pour définir l’opportunité des sorties de nouveaux produits, etc.
Bonne continuation.

al a dit…

le comptage des visites sur un blog doit être le même que ce soit pour bdc69 ou tout autre blog , non ?
pour chaque blog , il y a des habitués , maintenant a savoir combien de personne différentes ont visité bdc69 , ça doit être impossible à savoir.
toujours est-il , merci Arno et à toutes celles et à tous ceux qui le font vivre

Marc a dit…

Félicitations pour ce joli nombre ! Même s'il ne représente pas le nombre de visiteurs ni de visites "réelles", il témoigne du grand intérêt pour le blog et cela ne peut que nous réjouir.
Bravo à Arno et longue vie au blog !

Anonyme a dit…

Congratulation ARNO, great blog we like them every single day. The fact that the french girls are not so much in BDC anymore, means we enjoy the few we see even more. Keep you camera and good look

Ann and Randy

Chris a dit…

Moi aussi je veux adresser mes félicitations à Arno pour la qualité du blog, sa tenue et sa constance depuis des années ( 7 ou 8 ?), le nombre de de 2,5 millions visiteurs (ou d'entrées, peut importe) le démontre. Ce blog est unique au monde. Et je souhaite encore une longue vie au blog.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Belle robe, mais avec des cuissardes cela aurait été plus sexy.

J'ai la même jupe et je la porte avec une paire de cuissardes moyen talon Fernando Berlin et c'est sublime. J'aime les transparences.

Bisous.

titi a dit…

Cette robe va très bien à " C".Il est vrai qu'avec des cuissardes à talons c'est très sexy.
Mais j'aime aussi beaucoup avec des alezans ou autres bdc.Mais j'ai une question "C" ne risque t'elle pas de marcher sur le bas de sa robe et de la déchirer ???
Il est vrai qu'avec des talons elle n'aurait ce problème.

Anonyme a dit…


Moi aussi félicitations à Arno et longue vie au blog !

Michel

PAT a dit…

Je rebondis sur l'idée de Chris que je trouve géniale
pourquoi ne pas se réunir dans un restau tous ensemble jeunes et moi jeunes pour discuter de notre passion commune ?
Il y a quelques mois ou l'année dernière quelqu'un avait émis l'idée de déjeuner chez SMELLY qui est restaurateur en Normandie
la Normandie n'est pas si loin que çà de PARIS ( 2 heures d'autoroute ) je n'ai pu retrouver la date exacte du message
qu'en pensez vous Arno ? Luc , Christophe , Nicolas

Carole/ Stefan a dit…

Best off. 100% cool. xxx Love to C. and Merci for the nice pics Arno.

Carole and Stefan

Chris a dit…

@ Pat , ce n'est pas mon idée , et déjà évoquée ici. Ca ne s'est pas fait. Chez Smelly ? Je ne pense pas que Smelly nous ait invité. Enfin Paris c'est plus simple pour tous, non ? Et en Normandie en hiver il faudrait venir avec les bottes .... .

Chris a dit…

Hello Arno
Je suis tombé par hazard sur un article de Vishnou, une fille atypique fan de bdc et de bdc 69, qui écrivait pour le site : "Je me lance enfin ce soir...cela fait bien longtemps que je traine sur BDC69. Et pour cause: je suis totalement accroc aux bdc. J’ai plus d’une trentaine de paire de bottes, mais c’est bien souvent sur les bdc que se porte mon choix. J’aime ouvrir la page du blog le matin pour voir si un autre article a été publié. Je me sens comprise depuis que j’ai découvert son existence. [...] Sans rentrer dans les détails, les bottes de cheval sont une partie intégrante de ma vie. Je ne peux pas m’en passer, quelle que soit la période de l’année..."
De jolies photos en Corse, et depuis plus rien, plus de nouvelles ????

Marc a dit…

Moi aussi, je me suis demandé ce qu'elle devenait.
Ce serait en effet sympa d'avoir de ses nouvelles.

Chris a dit…

Oui effectivement , on avait craqué sur le style maillot de bain et bdc de Vishnu, une furtive et remarquable apparition photogénique sur le blog, mais sans écrit de sa part, et puis plus rien...