03 avril 2015

Vendredi 3 avril 2015


Pas un joli look, mais de jolies bdc vues de face, elles ressemblent à des Dafna mais je ne pense pas que c'en soit. Il y a ici des docteurs ès bdc qui nous renseigneront peut-être ! Certainly not a pretty look, but lovely rrb if  seen from the front, they look like Dafna but I don't think they're. Few experts ès rubber riding boots may perhaps provide us some information ! Bellow more wellies shots & collection of tourist students in Hunter.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah belle bottes brillantes aigle venise ! Miam !! Elle les portes bien

Fred a dit…

De très jolies bottes vernies , dommage que le visage de la fille soit ( trop ) flouté mais c'est peu être l'obligation légale . Quelques choses m'intrigue cependant sur la partie arrière supérieure de la bottes ; est ce un reflet ou un motif décoratif ? Arno si tu peux nous indiquer la marque , je serais preneur pour ma compagne ; merci et bonnes fêtes à tous

Anonyme a dit…

A quand la fin des bottes de ferme sur BDC69 ?????????????????

Chris a dit…

Beaucoup de Hunter.
La fille en ciré jaune porte des Aigle Miss Juliette série limité, il me semble bien...
Je n'aime pas du tout la doudoune fausse fourrure de la fille en aigle Venise, goût personnel.

al a dit…

ce soir sur la 3 , il ont passé un téléfilm où au début, il y avait Adriana Karendeu en bdp aigle benyl xl; un régal

Chris a dit…

@ Al, elle les portait avec jean ou jupe ? Elles devaient paraitre petites bottes au regard de la longueur de ses jambes..

Marc a dit…

Joyeuses Pâques à toutes et à tous !

@ Chris : comme j'ai aussi regardé ce film, je peux te répondre, elle les portait avec une jupe. Elles m'ont surtout paru assez larges sur ses jambes fines.

al a dit…

apparemment elles étaient neuves

Anonyme a dit…

Les bottes venise vous les aviez acheter ?