25 avril 2015

Envoi d'Alejandro | Madrid, 28 novembre 2014 #8

  • Envoi d'Alejandro | Madrid, 28 novembre 2014 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7

15 commentaires:

Chris a dit…

On comprend aussi pourquoi, quand il pleut à Madrid çà semble sérieux..

nico r2d2 pour blogspot a dit…

@chris, et quand tu n'y tient pas compte avec les dates des contributions, tu pense qu'il pleut toute l'année à Madrid......
Tu vois aussi, comme sur la photo de 14.04 que les boutiques de chaussures ont un bon choix de bdp/bdc. Ce qui n'existe plus chez nous, de temps en temps on tombe encore sur un magasin qui ont deux marques de bdp, mais là, c'est vraiment bon marché et souvent en plastique.

question niveau système robot; tu trouvais plus facile avec les chiffres?

Anonyme a dit…

Lol , y'a une pauvre boutique avec trois choix de bottes caoutchouc ... A Paris ou autres grandes villes y'a au moins exactement la même chose si ce n'est beaucoup plus , ce sont juste les Madrilènes qui portent plus des bottes caoutchouc et les françaises qui ne trouvent plus ça à la mode c'est tout .

Eddy a dit…

Salut Arno! J'ai trouvé un film sur YouTube qui me paraît très intéressant pour les amateurs et amatrices des bottes de cheval: Terminator Woman, avec Karen Sheperd, www.youtube.com/watch?v=EiW3xkGLIjk. Karen porte ses bdc pendant tout le film, sauf au début pendant 12 minutes et à la fin pendant 6 minutes. Elle joue le rôle d'un agent secret, et utilise ses bottes fréquemment pour se battre... il faut le voir! Vers la fin elle saute d'un bateau dans la mer, bottes de cheval aux pieds, et un peu plus tard on la voit se mouvoir dans l'eau vers le littoral, jusqu'aux fesses dans l'eau, donc ses bottes remplies d'eau... Cool! Ses bottes correspondent à ce que la grande majorité de nous apprécie: bien hautes, bien galbées, et luisantes. Tu connais ce film peut-être déjà? ¨Pour moi, ça a été une révélation! Super. Le film a été fait en 1993. Y avait-il déjà en ce temps là des filles à Paris qui portaient leurs bottes de cheval dans la rue (sauf tes copines bien sûr!)?

Eddy a dit…

Sorry, j'ai commis une erreur! La référence exacte de Terminator Woman est: www.youtube.com/watch?v=EiW3xRGLIjK.

Chris a dit…

Oui, pour le filtre robot, beaucoup plus facile avec les chiffres, avec les panneaux il n'est pas facile de tomber sur la bonne combinaison.
Effectivement les bdp semblent passées de mode même les jours pluvieux , comme ce beau we du 1er mai, à Paris du moins, on n'en voit moins qu'il y a quelques années, et encore moins de bdc.

Chris a dit…

Eddy, pour moi le lien ne fonctionne pas.

Eddy a dit…

@Chris
Pas de problème! Si tu mets dans le cadre de YouTube "Terminator woman" Karen Sheperd, et peut-être Jay Mendoza (le nom du cinéaste), tu le trouves certainement.
Ca vaut absolument la peine! Le film dure une heure et demi, et la fille est prèsque tout le temps en bottes de cheval, et elle les utilise pour combattre! Ca a quand même quelque chose, bien que, bien sûr, je ne suis pas un amateur de violence.
Quand tu l'as trouvé, raconte moi comment tu le trouve... je suis curieux!

Chris a dit…

Salut Eddy
Merci pour ton lien. Je sui allé voir. Je connaissais des extraits de ce film, notamment la scène de la bagarre dans la cabane en bois, avec ses belles bdc . Pour moi il s'agit de Aigle ou équivalent. Mais on ne distingue jamais le taquet à l'arrière, si on regarde bien. Elle les porte à la soirée où elle se fait kidnapée, et les garde ensuite aux pieds pour tous les combats ( c'est un film de kung-fu en fait... ).
Le film est sur le plan cinématographique un bon navet, comme cet autre film, RPM, dans le même genre où a jolie actrice porte ses bdc Aigle quasiment sur tout le film. Les habilleurs devaient être fans, comme nous tiens...

Eddy a dit…

@ Chris
merci pour ta réaction!
Qu'est ce que tu veux dire avec 'taquet' à l'arriére de ses bottes? (Je suis néerlandophone!)
Je ne savais pas qu'il ya un autre film, RPM, où l'actrice (la même?) porte aussi ses bottes de cheval. Ou puis-je trouver ce film?

Chris a dit…

@ Eddy
Le film RPM date de 2002, c'est un film ou l'actrice Famke Jansen porte des bdc sur toutes les scènes du film ou presque, elle se bat avec contre mes méchants. C'est un bon navet également, mais elle porte bien ses BDC Aigle, toujours avec un jupe courte.
il y a notamment la fameuse scène ou elle neutralise David Arquette en le coinçant avec ses bottes, que l'on voit bien en gros plan.

Le taquet d'éperon, c'est la petite pièce au dessus du talon pour maintenir les éperons que l'on vient fixer sur la botte. Normalement, toutes les bdc , pvc ou caoutchouc en ont, c'est aussi un des signes distinctifs des différents modèles de BDC. Sur les Aigle ils sont bien carré et plats, sur les Alezan ils sont en triangle et pointus ( quand il y en a car les séries standard n'en ont plus, sauf sur demande )

Eddy a dit…

@ Chris
Merci, Chris!
J'avais déjà découvert qu'il s'agissait de Famke Janssen, et j'ai trouvé quelques petits fragments de ce film sur YouTube.
Est-ce que tu peux nous donner le lien pour le film entier? parceque tu me fais curieux!
Merci!

Anonyme a dit…

@Eddy
Si c'est juste pour les images :
https://www.youtube.com/watch?v=mP2Zu3TLYac
Si tu veux une version FR, ça je n'ai pas.

Chris a dit…

@ Eddy
J'ai le dvd en fait, on pouvait le trouver pour pas cher chez Amazon il y a quelques années.

Eddy a dit…

Merci Anonyme et Chris!
Pour vrai dire, je préfère que les filles portent leurs bottes de cheval sur un jeans serré! Donc j'aime plus Karen que Famke;-)