12 avril 2015

Dimanche 12 avril 2015

15 commentaires:

Chris a dit…

Superbes ces photos , vive les filles en Alezans !

al a dit…

sympa et original la photo dans le miroir surtout avec des alezans!!

Luc a dit…

"La classe" ! et des photos bien soignées !
Qu'en pensent les chapistes ?

Geff a dit…

Il faut avouer que "C" a beaucoup de classe avec SES "Alezan" parfaitement adapté a sa taille et non pas les tiennes Arno, trop grande ! ;o)

Je dois reconnaître que LA reine des bottes d'équitation est "l'Alzan"...

Voilà réponse d'un chapiste... où pas... mais de Strasbourg (enfin juste à côté) et sans être une saucisse ! :o)

arno a dit…

@Geff
Quel oeil, bien vu !

Geff a dit…

@Arno, merci m'sieur ;o)

Mince du coup j’achèterai bien à un jour des "Alezan" (plus que des "Hunter" maintenant, je saurais pas expliquer pourquoi), mais le prix et l'approvisionnement sont hélas, pour le coup, encore plus rébarbatifs. [o(

al a dit…

à Geff
avec du temps et de la patience tu peux trouver ton bonheur sur le bon coin à des prix très très intéressant.

Anonyme a dit…

he oui, j ai des alezan 2 du bon coin à 40 euros rendus.... des aigles à 35 et des cuir de gendarme à 80 ..... suffit de chercher...

Anonyme a dit…

@Luc
Tu dois être déçu de venir sur un blog de mode sur les femmes en jeans-bdc en milieu urbain, non ?

Peut-être qu'Arno pourrait faire un 2ème blog (3ème si on compte le Skyrock) uniquement sur les centres équestres et les femmes en tenue équestre et bdc (donc pas de chaps+boots) pour te satisfaire, non ?

Vu que tu n'arrêtes pas de remettre le couvert sur ce sujet qui n'a aucun rapport avec le blog. (vu qu'en milieu équestre et non urbain en tenue de ville+bdc)

Pour les photos, mes préférées sont celle avec le miroir et celle avec le zoom sur les bdc.

Luc a dit…

Il me semble "Anonyme" que tu as mal saisi mes propos ou peut-être me suis-je mal expliqué.Je prône simplement le port des BDC par rapport aux boots + chaps, ensemble qui me parait laid, et sauf erreur de ma part, cette mode ne semble pas encore avoir contaminé la rue, bien heureusement.
Je te remercie néanmoins "Anonyme" de me signaler ma lourdeur.Je vais faire en sorte de me corriger pour ne plus te déplaire.Tu imagines bien comme ton avis m'importe !

Geff a dit…

Merci Al, c'est vrai que je n'y avait pas songé, c'est une piste que je vais explorer éventuellement, étant un peu (voir très) maniaque quand à mes chaussures et bottes, je préférerais tout de même du neuf. :o)

Merci Anonyme pour l'info prix, cela me donne une fourchette.

Chris a dit…

@ Geff,
Je te confirme que peux effectivement trouver ton bonheur sur LBC , en veillant à la taille au mollet car certains annonceurs ne le connaissent pas. J'ai acheté ainsi des Alezans 1 doublées cuir en très bon état il y a quelque années, elles ont dû me couter moins de 50 euros.

al a dit…

je confirme, il ne faut pas oublier de demander aux vendeurs le tour de mollet ce qui est bien sur très important pour des bottes.
à Geff
il y a des paires neuves à vendre,et pour s'en convaincre, c'est d'avoir une photo de la semelle ; la moindre trace d'usure même minime apparaît .
j'en ai acheté à des prix vraiment très très intéressant.

Geff a dit…

@Al & Chris, je vous remercie pour vos informations, car oui, ce sont des détails important qui m'auraient totalement échappé ! :o)

Nicolas a dit…

Coté bottes , je pourais à moi seul créer un blog mode , mais bon , celui ci est si bien fait , merci Arno et les autres contributeurs meme les plus modestes .

Coté paires de bottes , de styles cavalières , je suis plus que rassasié , sans pour autant me ruiner , grâce au bon coin , Emmaus et quelques boutiques sociales dans lesquelles je fais mes affaires .

Allezan cuir , Ecuyer , Saumur ( l'ecuyer doublée cuir ) , Jumping , Weston gendarmerie, Paraboot police , Arcus Sevres Et d'autres modèles anonymes de maîtres bottiers qui n'ont pas cherchés dans l'ouvrage la gloire et la richesse , juste le bel ouvrage .

Une collection en mouvement , qui ne s’arrête pas , car je chine toujours ça et là les belles affaires .