14 avril 2015

Rewind | Automne 2010


Quand il fait soleil et 25°C en avril à Paris, c'est une idée de ressortir des archives de l'âge d'or (2007/2012). Des shots de l'automne 2010 pris au hasard parmi de nombreux autres, ici en plus grand formât que dans l'ancien blog, avec éventuellement des inédites. Les deux videos à droite sont inédites. When it's sunny and 25°C in that april in Paris, it's an idea highlighting the archives of the heyday (2007/2012). Random pics of autumn 2010 in a larger format than in the old blog, possibly some unpublished. Both videos on right are entirely new on web.

16 commentaires:

Chris a dit…

Oui c'est une bonne idée, et çà nous rend nostalgique car à cette époque on croisait des filles en bdc tous les jours à Paris

Marc a dit…

Très sympa, ces anciens clichés !
J'aime particulièrement la tenue de la fille tout en haut (ainsi que ses longs cheveux).

al a dit…

merci Arno pour ce come back avec des bdc écuyers , des starts et de superbe jeunes femmes qui les portent dans le plus pure style bdc69 ( j'ai un petit faible pour la blonde aux cheveux longs , mais les brunes comptent pas pour des prunes ...)

Amelie a dit…

Très joli le style de la première photo avec des bottes Décathlon non ? J'aime beaucoup l'ensemble , à essayer ! ( dès que j'aurais un blouson en cuir , vivement les soldes !!! ) hihi

Guigui a dit…

Merci pour ces photos. Aurais-tu encore dans tes archives les clichés d'une jolie brune parisienne en bdc avec un jean beige ? Elle avait accepté de poser. Je pense que c'était en 2011 et sur l'ancien blog. Elle m'avait marqué. Ce serait sympa de les revoir.

Eddy a dit…

Merci Arno! Ici il fait chaud aussi et même moi je ne porte pas mes écuyers...
Mais les filles sont adorables!

Fernand a dit…

L'heure étant aux confidences , moi je suis allé sur le site BDC69 Skyrock car on cherchait sans trop d'illusion des TONIAS pour ma compagne . Sue ce site Skyrock j'ai vite apprécié les commentaires de Chris , Paul ou Fabi . Il me semble que sur l'ancien site , mais c'est peut être une erreur il y avait plus de femmes qui intervenaient.Je regrette aussi l'extinction du fil dédié aux TONIAs , en particulier les souvenirs émouvants de DAN , mais tout a été dit ,redit , répété et il faut désormais se résigner à l'idée que en dépit du blog et de l'adoration qu'on a porté à ces bottes de pluie emblématiques d'une époque , les TONIAs ne ressortiront pas

noname a dit…

@ Fernand,
mon épouse possède une paire de "Tonia" quasi neuves et presque pas portées, elle ne les met pas et envisage de les vendre .
Elles sont de couleur crème et c'est une pointure 39 .

Je pense comme toi, les "Tonia" ne seront hélas jamais refabriquées

Chris a dit…

Moi j'aime bien le style de la fille du 10 novembre, mais aussi les bien brillantes BDC de celle du 02 novembre juste au dessus, son allure générale...
Le première porte des D4 à mon avis, évidemment elle est mince et jolie, donc tout lui va, et les bdc en particulier, mais j'ai toujours trouvé que le look total noir en BDC manque un peu d'originalité.

Chris a dit…

@ Fernand, oui tu as bien raison, il y avait une certaine époque pas si lointaine, nous avions nos muses ici, que ce soit Sophie, Blondahontas, Etoile, qui nous envoyaient régulièrement des commentaires et de jolies série de photos , et j'en oublie certainement... qu'elles me pardonnent.

Amelie a dit…

Merci Chris de rappeler les blogueuses sur l'ancien site d'hébergement je ne connaissais pas , j'ai trouvé cette photo , j'aime bien l'association ! La chemise me fait rappeler que le printemps arrive !!!! youppiiiiiiiiii

http://bdc69.skyrock.com/2543480735-Blondahontas-en-bottes-de-cheval-Decathlon.html


Oh il y'a Monsieur Smelly dans les commentaires !!! Ah il parlait déjà de la même chose en 2009 rire

Geff a dit…

Il y a deux où trois photos dont je me souvient, c'est toujours sympa de ressortir quelques archives je trouve ! :o)

Chris, tu a oublié Brigitte, l’architecte en botte d'équitation comme elle le précisait si bien... ;o)

Chris a dit…

Tout à fait Geff, elle nous racontait ses visites de chantier en bdc, et l'étonnement de ses clients. Il y avait aussi Julia, au début du blog, te rappelles tu ? Ca devait être vers 2007. Je me souviens aussi très bien que Julia avait réclamé des photos des blogueurs en bdc pour son anniversaire !
C'était une autre époque dirons nous...
@ Amélie, oui je me souviens bien des commentaires de Blondahontas, elle relevait pour elle même des défis incroyables, par exemple on la voyait en BDC Aigle à sa sortie de l'avion sur l'aéroport de Punta Cana.

Marc a dit…

Je me souviens bien de Julia moi aussi et également d'Etoile, ainsi que d'autres filles citées plus haut.
Il me semblait que c'était Etoile qui avait demandé ces photos pour son anniversaire, mais ma mémoire me joue peut-être des tours. Quoi qu'il en soit, je me souviens bien de cette demande de photos de nous en BDC.
Tout cela me rend nostalgique...
Ce sont de bons souvenirs en tout cas et c'est chouette que l'ancien blog soit toujours là pour en témoigner.

Geff a dit…

C'est très juste pour Brigitte, quand à Julia, je ne l'ai pas connu car je n'ai découvert le blog d'Arno, par hasard en 2008, l'ai oublié, puis y suis revenu en 2009 pour m'y "installer" ce coup-ci.

Ah oui, Blondahontas, elle était rigolote...

Je suis d'accord avec toi Chris, c'est effectivement une autre époque, et elle était bien sympa. ;o)

Marc a dit…

Après vérification sur l'ancien blog, je constate que ma mémoire est bonne, ouf ! ;-)
C'est bien Etoile qui nous avait demandé des photos de nous en bottes pour son anniversaire. Je m'étais prêté au jeu, ainsi que d'autres fidèles contributeurs du blog.